“Perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel du Vieux-Quebec

L'Hotel du Vieux-Quebec a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel du Vieux-Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada   |
Classé n°4 sur 97 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La situation de l'hôtel dans un cadre enchanteur donne déjà un avant gout sur notre séjour et le parking est accessible facilement et pas trop cher.
L'accueil réserve aux clients est tout aussi appréciable ainsi que leservice tout au long du séjour .
Les + :
Le calme et le charme de la bâtisse.
La magnifique chambre avec literie King Size et le foyer de cheminée tellement romantique et design !
Le petit dej tout les matins livre en chambre, location gratuite de dvd avec pop Corn !!
Nous ne pouvons que recommander fortement cet hôtel au charme fou :D

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

exellent choix pour le vieux quebec, pres de tout les attrait touristique,pas besoin de prendre la voiture tout se fait a pieds tres bien aceuillie par les 2 demoiselle au lobby nous informe de tout les services de l'hotel. pas de valet pour les valise et doit allé stationné la voiture nous meme mais stationnement pas tres loin et ont vous informe parfaitement au lobby. les chambres sont tres propre et moderne et avec le petit déjeuner a la chambre le matin tres tres bien pour partir la journé. salle de séjour aux premier avec foyer et plusieur jeux et ont peut choisir un film dvd gratuit pour ecouter a la chambre plussieur choix de film et popcorn gratuit. pour une premiere visite nous avont adoré service intime apprécier.

Astuce pour la chambre : nous étions a la chambre 110 chambre supérieur lit king
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gibraltar, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour un troisième séjour à Québec ville, nous avons choisi dêtre en ville pour ne pas avoir à utiliser la voiture. Emplacement idéal et avec un parking public souterrain juste en face de l'hôtel.
Emplacement idéal en plein centre de la vieille ville, proche de tous les centres d'intérêt touristique.
Chambre supérieure avec lit king size et cheminée au gaz. Ambiance géniale surtout en novembre avec le froid extérieur. Chambre vraiment confortable. La salle de bain était correcte mais sans plus.
Personnel très agréable, aimable et à l'écoute du client.
Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel situé au centre du Vieux-Québec est sans doute idéal pour les personnes qui recherchent avant tout une option centrale et abordable. L'hôtel est situé directement sur la rue commerciale Saint-Jean, à une dizaine de minutes de marche du Château Frontenac et du Quartier du Petit-Champlain.

Mon conjoint et moi y sommes resté une nuit. Notre chambre était très propre, tranquille et confortable. Nous avons très bien dormi. Certains semblent se plaindre du petit-déjeuner. Pour ma part, j'aime bien ne pas avoir à me vêtir pour descendre prendre le déjeuner dans une salle communautaire. J'ai apprécié le fait de pouvoir resté dans la chambre. Le déjeuner comprend des croissants et chocolatines de chez Paillard (miam!), des fruits, des yogourts, du fromage, un jus. Il y a une cafetière dans la chambre. Pour ceux qui aiment ramener chez soi les petits produits de beauté, sachez qu'il n'y en a pas. Shampoing et gel douche sont placés dans des distributeurs automatiques, dans la douche, ce qui à mon sens est plus écologique. Il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Au rez-de-chaussée, il y a un salon où on peut trouver des jeux et des livres. Il y a aussi une importante sélection de DVD, qu'on peut louer gratuitement pour écouter dans notre chambre. La réceptionniste nous a même préparé du pop-corn!

Sachant que les hôtels qui sont situés dans cette zone touristique sont souvent très chers, on trouve que celui-ci est une bonne option pour économiser quelques dollars tout en ayant accès à une chambre propre et un service de qualité.

Certaines personnes sur ce site se plaignent de la grandeur des chambres. Avant de faire votre réservation, consultez le site internet de l'hôtel. La grandeur des chambres est indiqué. Pour nos besoins, nous l'avons trouvée amplement grande. Quand on est en visite à Québec, pourquoi rester enfermé dans notre chambre alors qu'il y a tant à voir à l'extérieur!!
On recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tres bien situé, au bas de la rue St-Jean, au coeur de la vieille ville et à distance de marche de tout. La chambre (supérieure dans notre cas, numéro 108) est claire avec ses trois fenêtres (qui s'entrebaîllent), confortable et d'une extrême propreté. La salle de bains est un peu minimaliste (trop de revêtements en plastique et assez petite), et on aimerait y trouver du véritable savon et shampoing au lieu des distributeurs de savon liquide. Par contre, la céramique chauffante est agréable aux pieds. L'insonorisation est perfectible, surtout que le ramassage des poubelles se fait - bruyamment - tôt le matin. Le service est à la fois cordial, gentil et efficace. Le petit déjeuner laissé le matin à la chambre est une trouvaille, d'autant que le contenu du panier (yaourts, fruits, fromage, jus d'orange et - surtout - les extraordianires croissants et chocolatines de la maison Paillard, probablement parmi les tout meilleurs que nous ayons mangés) suffit amplement, en qualité comme en quantité, n'en déplaise aux Anglo-saxons qui regretteront sans doute les oeufs au bacon. Tout ce qui manque, ce serait une machine à expresso pour leur rendre justice (apparemment, les chambres de luxe disposent d'une cafetière Nespresso, pourquoi ne pas en installer dans toutes les chambres?). Le stationnement ( à l'hôtel de ville, tout à côté) est commode et peu coûteux. Dans l'ensemble donc, un excellent rapport qualité-prix, à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue St-Jean sont sans doute les plus bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellente situation dans la vieille cite, d'ou l'on peut explorer la ville haute à pied.
Chambre bien equipée ,wifi , salle de bains très convenable, accueil extrèmement sympathique, comme d'ailleurs souvent au Quebec ,petit dejeuner original ( un panier de pique nique avec croissants, jus d'orange etc,est déposé au matin devant votre chambre, une machine à café permet de faire son propre café...).
On peut garer sa voiture au parking de la mairie, qui est à 100mètres, avec un badge (payant bien sur ) fourni par l'hotel .
Bref un bon hotel de caractère , qui change des grands hotels formatés.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage pour 2 nuits a quebec ce-mois-ci, nous sommes heureux d,avoir choisi l?hôtel du vieux quebec comme pied a terre.
La chambre est très bien équipée, petit déjeuner déposé sur un plateau a la porte, service express et efficace. Bref un sans faute...
Nous recommandons vivement cet hôtel dont les murs en pierre ajoutent un certain cachet!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel du Vieux-Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel du Vieux-Quebec

Adresse : 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Travelocity, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec
Vieux Quebec
Hotel Le St Paul
L'Hotel Du Vieux-Quebec Québec, Canada
Hotel Du Vieux Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel du Vieux-Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.