“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Vieux-Quebec

Hotel du Vieux-Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vieux-Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Platine
aylafreya
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Certes l'hôtel est bien situé, mais c'est tout.

Chambre censée avoir du caractère mais au final le seul mur en brique est caché par une grande armoire.

On nous donne une place de parking sans indiquer que c'est payant, ni qu'il y a des suppléments si on récupère la voiture après 24 H.

Le déjeuner est le moins complet et le plus mauvais que nous ayons mangé au Québec (après 15 jours de voyage !).

Bref, mauvais rapport qualité/prix - serait à la rigueur acceptable avec un prix de 30% inférieur au vu des prestations ....

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Déjeuner, informations, chambre, salle de bain
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Grande gentillesse et grande disponibilité de l’équipe d’accueil. Un salon bien agréable et une grande chambre (chambre 404). Les prestations sont bien meilleures qu’au Clarendon, classé 4 étoiles mais qui ne les vaut vraiment pas. L’idée du panier garni pour le petit déjeuner à la porte est vraiment ingénieuse (absence de contrainte de lieu et d’heure). Bon signal wi-fi, installation et meubles agréables et propre même si la vue n’est pas extraordinaire. Un coin bureau, plein de serviettes à disposition dans la salle de bain, un petit coin repas avec deux fauteuils et une table. Il y a même un petit frigo !
Je ne devais y passer qu’une nuit et c’est à regret que je l’ai quitté.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

La chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner était inclus et nous était livré à notre porte dans un joli petit panier. Juste assez pour nous rassasier jusqu’au repas du midi. Le personnel était courtois et très sympathique. On offre à la réception une centaine de films à louer gratuitement et on nous a même donné du maïs soufflé ! Magnifique expérience !

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Ma femme et moi avons passé deux nuits à L’Hôtel du Vieux Québec en février. C’est un super hôtel super bien situé, avec tout à proximité. Un endroit idéal pour une visite à Québec. Le personnel est très serviable et hospitalier. La chambre était superbe, ainsi que le lit, la salle de bain, l’accès gratuit à Internet et le petit déjeuner continental. Une 3 étoile qui devraient en avoir 4. Un hôtel à recommander vivement.

• a aimé — La chambre était superbe.
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Mon mari et moi avons passé 3 nuits ici et nous avons trouvé que l’hôtel était sensationnel pour le prix.
Notre séjour a été satisfaisant à tout point de vue mais le personnel de la réception était exceptionnel. Par malchance, l'ordinateur destiné aux clients était hors d'usage pendant toute la durée de notre séjour et ce, bien qu'un technicien soit venu essayer de le réparer tous les jours. Mais le personnel de la réception a été suffisamment gentil pour me permettre de vérifier ma messagerie chaque soir sur l'ordinateur de la réception. J’ai trouvé que c’était exceptionnellement gentil de leur part et caractéristique de l’atmosphère sympathique de cet hôtel.
Nous reviendrions certainement ici et nous le conseillerions à tous les autres voyageurs.

Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Ce n’est pas un hôtel de luxe mais simplement un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix et bien situé. On peut aller partout à pied. Les membres du personnel de l'accueil étaient très aimables et serviables, ils répondaient à toutes nos questions, nous recommandaient des restaurants, s'occupaient des réservations, etc. Nous n’avons pas beaucoup aimé la salle du petit déjeuner : le pain et les croissants étaient toujours très frais et bons mais pas la salade de fruits ou le jus d’orange. Nous n’avions qu’un pot de café par jour et nous devions payer pour en avoir davantage ce qui nous a paru légèrement mesquin.

Le bistrot du sous-sol était toujours rempli par la population locale et on y servait de la nourriture vraiment savoureuse et gaie. Ce n’est pas de la haute cuisine mais elle était régulièrement de meilleure qualité que d’autres restaurants plus chics (et chers). Nous y sommes donc allés de nombreuses fois et on ne nous a jamais servi un plat raté.

New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous y avons séjourné le dernier week-end de septembre. C’est un merveilleux hôtel et on peut aller partout à pied.
Notre chambre était calme. Le panier du petit déjeuner était délicieux et les membres du personnel étaient très serviables. Ils nous ont aidé à choisir des restaurants et à faire les réservations. Le prix était raisonnable et nous reviendrions ici sans hésiter. N’oubliez pas d’aller à la crêperie dans la même rue, à une minute de distance, pour prendre un super petit déjeuner ou un dessert bon marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Vieux-Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux-Quebec

Adresse: 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec
Vieux Quebec
Hotel Le St Paul
Hotel Du Vieux-Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vieux-Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.