“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Vieux-Quebec

Hotel du Vieux-Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vieux-Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Vaudreuil-Dorion, Canada
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Tres bel hotel et un personel courtois et polie. Je recommande cet hotel pour une fin de semaine en amoureux. Dans le vieux proche des boutiques et des belles place a visiter.
Merci encore au bon employes sur place.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est situé en plein centre, tout est accessible à pied. Grande chambre pour 4, très propre, confortable, un peu bruyante car sur rue. L'accueil est parfait avec tous les conseils nécessaires. Seul bémol, le petit déjeuner servi dans un panier dans la chambre est assez banal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons passé la nuit ayant gagné un concours permettant également un repas au nouveau restaurant Tournebroche situé à l'intérieur du même immeuble. Étant des gens de Québec, nous avons ainsi joué aux touristes et ce fut une découverte magique. L'endroit est impeccable, central, rénové, calme et avec plein de petits détails adorables comme le petit déjeuner du matin qui prend une forme inusitée: un petit panier en osier est suspendu à un crochet de la porte de votre chambre, dès 8 heures du matin. A l'intérieur, des croissants, de la confiture, des yougourts, une petite salade de fruits, du fromage, du beurre, de la crème et du lait. On se fait un expresso ou deux avec la machine située dans la chambre et on déguste. Quelle belle idée ! Le personnel est courtois et charmant. Allez-y. Et l'endroit est historique ...

Astuce pour la chambre : La nôtre (205) était silencieuse, superbement décorée avec raffinement (Deluxe, 1 lit king)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La situation de l'hôtel dans un cadre enchanteur donne déjà un avant gout sur notre séjour et le parking est accessible facilement et pas trop cher.
L'accueil réserve aux clients est tout aussi appréciable ainsi que leservice tout au long du séjour .
Les + :
Le calme et le charme de la bâtisse.
La magnifique chambre avec literie King Size et le foyer de cheminée tellement romantique et design !
Le petit dej tout les matins livre en chambre, location gratuite de dvd avec pop Corn !!
Nous ne pouvons que recommander fortement cet hôtel au charme fou :D

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

exellent choix pour le vieux quebec, pres de tout les attrait touristique,pas besoin de prendre la voiture tout se fait a pieds tres bien aceuillie par les 2 demoiselle au lobby nous informe de tout les services de l'hotel. pas de valet pour les valise et doit allé stationné la voiture nous meme mais stationnement pas tres loin et ont vous informe parfaitement au lobby. les chambres sont tres propre et moderne et avec le petit déjeuner a la chambre le matin tres tres bien pour partir la journé. salle de séjour aux premier avec foyer et plusieur jeux et ont peut choisir un film dvd gratuit pour ecouter a la chambre plussieur choix de film et popcorn gratuit. pour une premiere visite nous avont adoré service intime apprécier.

Astuce pour la chambre : nous étions a la chambre 110 chambre supérieur lit king
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gibraltar, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour un troisième séjour à Québec ville, nous avons choisi dêtre en ville pour ne pas avoir à utiliser la voiture. Emplacement idéal et avec un parking public souterrain juste en face de l'hôtel.
Emplacement idéal en plein centre de la vieille ville, proche de tous les centres d'intérêt touristique.
Chambre supérieure avec lit king size et cheminée au gaz. Ambiance géniale surtout en novembre avec le froid extérieur. Chambre vraiment confortable. La salle de bain était correcte mais sans plus.
Personnel très agréable, aimable et à l'écoute du client.
Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel situé au centre du Vieux-Québec est sans doute idéal pour les personnes qui recherchent avant tout une option centrale et abordable. L'hôtel est situé directement sur la rue commerciale Saint-Jean, à une dizaine de minutes de marche du Château Frontenac et du Quartier du Petit-Champlain.

Mon conjoint et moi y sommes resté une nuit. Notre chambre était très propre, tranquille et confortable. Nous avons très bien dormi. Certains semblent se plaindre du petit-déjeuner. Pour ma part, j'aime bien ne pas avoir à me vêtir pour descendre prendre le déjeuner dans une salle communautaire. J'ai apprécié le fait de pouvoir resté dans la chambre. Le déjeuner comprend des croissants et chocolatines de chez Paillard (miam!), des fruits, des yogourts, du fromage, un jus. Il y a une cafetière dans la chambre. Pour ceux qui aiment ramener chez soi les petits produits de beauté, sachez qu'il n'y en a pas. Shampoing et gel douche sont placés dans des distributeurs automatiques, dans la douche, ce qui à mon sens est plus écologique. Il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Au rez-de-chaussée, il y a un salon où on peut trouver des jeux et des livres. Il y a aussi une importante sélection de DVD, qu'on peut louer gratuitement pour écouter dans notre chambre. La réceptionniste nous a même préparé du pop-corn!

Sachant que les hôtels qui sont situés dans cette zone touristique sont souvent très chers, on trouve que celui-ci est une bonne option pour économiser quelques dollars tout en ayant accès à une chambre propre et un service de qualité.

Certaines personnes sur ce site se plaignent de la grandeur des chambres. Avant de faire votre réservation, consultez le site internet de l'hôtel. La grandeur des chambres est indiqué. Pour nos besoins, nous l'avons trouvée amplement grande. Quand on est en visite à Québec, pourquoi rester enfermé dans notre chambre alors qu'il y a tant à voir à l'extérieur!!
On recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux