“Excelente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Vieux-Quebec

Hotel du Vieux-Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vieux-Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
Edmundston, Canada
“Excelente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

L'hôtel est dans le cœur du Vieux Québec et c'est une magnifique région! C'est très charmante!
Est une région que il y a plusieurs restaurants et qu'on peux marcher pour les points historiques!
Il y a une charmante sale avec un foyer et des ordinateurs Mac, place pour jouets pour les enfants!
Je suis impressionnée pour la qualité et décoration des chambres et aussi pour le service!
Très accueillent, charmant!
Nous sommes venues avec des amis et il y a plusieurs options des chambres.
Je suis très satisfait avec cet hotel!
O Hotel é no coração da parte antiga de Quebec city, é uma região maravilhosa! Muito charmosa!
É uma região cheia de restaurantes e você pode caminhar pela parte histórica.
Fiquei impressionada pela qualidade e decoração dos quartos e serviço!
É um hotel caloroso e charmoso! Tem uma sala aconchegante com computadores Mac e um espaço para jogos.
Viemos com amigos e tem várias opções de quartos.
Estou muito satisfeita com o hotel!

Astuce pour la chambre : On a resté dans la chambre 5, c'est au même niveau de la rue, au fond du corridor, il y a un lit...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

riviere-du-loup
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

Avons séjourne 1 nuit a l'hôtel du Vieux Quebec.Hotel super bien situé au centre du vieux quebec.Bel accueil,Hotel tres propre,chambre confortable,literie de bonne qualité,facilité de stationnement à prix raisonnable.Nous recommandons cet Hotel et nous y retournerons certainement.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mirabel, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

C'était notre 4ième visite à cet hôtel le 19 décembre dernier. Cet hôtel a rencontré toutes nos attentes: propreté, confort douillet, petites attentions personnalisées, amabilité du personnel, bon emplacement. Nous tenons à remercier spécialement Pierrot qui a été d'une gentillesse exemplaire avec nous.

Denise et Michel

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

En plein centre-ville, cet hôtel est parfait pour tout départ de visite.
L'endroit a beaucoup de caractère.
Immersion totale au coeur de la ville.
Belle chambre, bon accueil, tarifs raisonnables.
A conseiller, en couple ou en famille.

• Séjour du décembre 2013
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Situé au coeur de la vieille ville de Québec, l'accès de cet hôtel est facilité si vous venez en voiture. Pas de parking directement sur place mais le parking de l'hôtel de ville est très proche.
Chambre confortable, propre.
La situation permet de visiter la vieille ville dès la sortie de l'hôtel.
Seul bémol, l'organisation du petit déjeuner. Une mésentente avec la réception a fait que je n'ai eu qu'un seul petit déjeuner en 4 jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien situé en plein centre du vieux Québec. Hôtel assez petit et ambiance familiale, chambres spacieuses et agréables. Rien à redire pour le prix et la situation. Penses à demander une carte de parking pour garer votre voiture dans le parking à proximité. Coût raisonnable et débité directement sur votre note, pas nécessaire de payer à chaque fois que vous sortez et rentrez la voiture dans le parc...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sympa et très bien situé pour visiter le vieux Québec et ses environs à pied.
Le staff est très accueillant, aux petits soins si vous avez des questions. Le salon avec café et fruits disponibles est agréable.
On a demandé à changer de chambre car le lit de la nôtre était situé sous les combles. L'hôtesse nous a tout de suite fait visiter une seconde chambre dans laquelle nous avons séjourné.

La déco des chambres est un peu vieillote - et contraste avec le lobby au design plus moderne, mais le nom ne l'indique-t-il pas?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Vieux-Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux-Quebec

Adresse: 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec
Vieux Quebec
Hotel Le St Paul
Hotel Du Vieux-Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vieux-Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.