“Chaleureux et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Deux-Montagnes, Canada
“Chaleureux et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ce petit hôtel a le charme bien typique des immeubles du vieux Québec. Il est situé dans la Basse-ville, berceau de la colonisation près des sites historiques, notamment la Place Royale où Champlain avait élu domicile, il y a plus de 400 ans.C'est également le quartier des galeries d'art et des antiquaires. Le musée de la civilisation est à deux pas. Le service est chaleureux, professionnel et on s'attarde aux détails pour satisfaire la clientèle. Les chambres sont modernes, la déco épurée avec des murs de pierres et des fenêtres à carreaux qui donnent un cachet unique et romantique à la fois. Le petit-déjeuner propose un menu varié avec des confitures et pâtisseries maison. La compote de mangue est un délice! Le service est très courtois. L'été, la cours intérieure se transforme en resto- terrasse très fleurie. En bref, c'est sympathique, confortable, au coeur de tout, tout en étant tranquille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment géniale ! Elle est bien située dans le vieux-port près du marché et de plusieurs excellents restos et galeries d'art. Les chambres sont très belles et bien décorées. Ils ont de luxueuses suites à l'arrière du bâtiment principal. Les déjeuners sont très bons, ils sont servis au Restaurant Toast! et les produits sont faits maison. Le personnel est très avenant et sympathique. Je recommande fortement cet hôtel pour des vacances en couple.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Situé à moins de 100 mètres de la fresque des québécois, l'hôtel le priori est au cœur de la basse-ville. Il joue sur la carte du design moderne avec des murs en brique apparente et des éclairages indirects. J ai aussi beaucoup aimé la salle de bain avec douche et la baignoire dans la chambre.

Les petits déjeuners sont au buffet et sont très copieux.

Enfin, si vous le pouvez, ne manquez pas le restaurant attenant, le toast ! C délicieux et en terrasse tout simplement magique

• Séjour du septembre 2011
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Parmi les hôtels de charme dans le vieux-québec, Le Priori est un choix judicieux.
sympathique, tranquille, aucune prétention, chambre très confortable, un prix raisonnable, petit déjeuner inclus et délicieux, stationnement disponible.

Sa situation est parfaite pour découvrir à pied le vieux-québec.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un bel hôtel bien situé dans le vieux Québec. La chambre était propre et très confortable. La télévision n’était pas très claire. J’ai pu faire des appels, mais je n’ai pas été en mesure d’en recevoir. Le système téléphonique ne transférait pas les appels à ma chambre. Le déjeuner est «ok » sans plus. Pendant que je déjeunais, j’ai entendu 2 employés discuter à propos d’un client qui ne semblait pas satisfait. Je crois que cette discussion n’aurait pas dû avoir lieu à un endroit où les clients peuvent l’entendre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous y sommes allé fin mars pour skier au Massif et pouvoir profiter de sortir à Quebec en soirée. Accueil chaleureux, personnel courtois, chambre somptueuse, restauration impeccable. En plus d'avoir le Vieux Quebec accessible en quelques pas. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

J'ai réservé une suite au Priori pour y célébrer mon anniversaire avec ma famille et mes amis. Moi, la première ainsi que mes invités ont été emballés par la beauté du décor et la convivialité de l'endroit choisi. J'ai eu des éloges et des félicitations durant toute la soirée. Le service est courtois et très attentionné sauf au petit déjeuner mais nous y sommes allés a la dernière heure. Je vais garder un souvenir mémorable de mon anniversaire et je ne suis pas la seule, mes invités aussi! Nous allons revenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.