“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Genève, Suisse
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en août au Priori. Très bien situé dans la basse ville, tout est parfait l'accueil, chambre très confortable, literie, et sa décoration , situation dans une rue piétonne nous a permis de faire de superbes promenades dans cette magnifique ville de Québec. Nous ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Micht r,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Notre emplacement est effectivement idéal et permet d’arpenter facilement notre belle ville! Vos gentils mots sur notre équipe sont également très appréciés et nous encouragent à poursuivre nos efforts!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel le Priori grâce à la propreté, au confort et à la décoration des chambres mais aussi à la situation de l'hôtel dans la ville de Québec, à l'excellent service et à l'extrême amabilité du personnel!
Merci et félicitations!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère Sarah P,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez aimé votre séjour au Priori! Vos commentaires positifs sur notre service sont très appréciés et seront transmis avec plaisir!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Génial la chambre en duplex et le jacuzzi sur la terrasse !!! Chambre spacieuse avec une déco design et de beaux matériaux. Le personnel a été très accueillant. L'hôtel est situé au cœur de la vieille ville dans une rue piétonne, à deux pas de tous les centres d'intérêt. Au pied du fameux Fairmont château de Frontenac.

Astuce pour la chambre : La suite avec le jacuzzi
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Fabi92,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux de lire que notre nouvelle suite junior avec spa a répondu à vos attentes. Cette suite junior a été ouverte au mois de mars et connait depuis un beau succès!
Vos commentaires sur notre équipe sont très appréciés, merci!

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons eu une chambre et une suite et il n y a rien a redire pour la chambre elle était conforme a nos attentes déco contemporaines propres ,bonne literie ,douche avec jet seul petit moins la vue mais bon (plus on en a plus on en veut) c'était une chambre premier prix donc trés bon rapport qualité prix.

Pour notre retour a l'hotel 5 jours après on une suite ... Et bein tout simplement magnifique duplex déco contemporaine tv 3d et un spa privé sur la terrasse avec une vue sympathique sur la place royale mais tout en étant a l'abri des regards( une des plus belles chambres que j'ai vue et pourtant j en ai vue )

personnel exemplaire et trés pro (en particulier andreas) , ainsi que le gérant bref une vrai merveille a un prix en dessous de ces prestations

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher nils06,

Merci d’avoir un posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Il est toujours intéressant d’avoir l’avis de nos invités ayant séjourné dans différentes catégories de chambres.

Il est vrai que la suite junior avec spa #401 a tout pour plaire : son spa privatif, une vue magnifique sur la Place Royale et le Mur des Québécois! C’est une belle récompense pour nous de savoir que vous la considérez comme l’une des plus belles où vous avez séjourné!

Merci pour votre commentaire positif sur notre personnel. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos clients une expérience inoubliable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Québec!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons eu le bonheur d'aller passer quelque jours au Priori à Québec. Nous avions la grande et confortable suite #101, elle était étincelante et parfaite pour nous.
Nous avons eu un service extraordinaire des personnes à la réception ainsi que de celles en cuisine. Nous avons souper à la terrasse du restaurant TOAST , c'était sublîme .
Je conseil à tout ceux qui désire vivre des moments magiques à Québec de commencer par une bonne nuit de sommeil au merveilleux Hotel Le PRIORI.
Merci et bon séjour à tous dans le vieux Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Agathe D,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.

Merci pour vos remarques positives sur notre équipe qui ont été partagées avec grand plaisir. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre suite #101 Rolf Benz. Son salon et sa grande salle de bains sont toujours appréciés!

Le restaurant Toast! propose une expérience culinaire tellement originale que nous la recommandons en toute confiance à nos clients.

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions sincèrement.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous n'oublierons pas notre séjour au Priori : un accueil chaleureux, un service de haute qualité, une suite superbement décorée et très bien équipée. Et que dire du spa installé sur la terrasse de la chambre nous permettant de passer des instants inoubliables en plein coeur du vieux Québec avec vue sur la Place Royale et la Fresque des Québécois. Un plus que nous avons apprécié : le petit déjeuner est offert dans cet hotel ! Merci au directeur pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi qu'à toute son équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chers marie et yann r,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre suite junior avec spa! Cette suite possède effectivement une vue imprenable sur la Place Royale et son spa privatif est toujours grandement apprécié!

Merci pour vos commentaires positifs sur notre équipe qui a à cœur d’offrir un séjour inoubliable à tous nos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec!

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bel hôtel avec un excellent emplacement
Service d'une grande gentillesse et disponible.
Chambre avec un bon confort, vraiment regrettable que les salles de bains soient microscopiques avec le lavabo si près du lit. Ne vous attendez pas à prendre un bon bain en rentrant de ballade car pas de baignoire!!

• Séjour du juillet 2012
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Laluz00,

Merci d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre emplacement : nous sommes situés à proximité des principaux attraits de la ville. Vos remarques concernant le service sont également transmises à notre personnel qui a à cœur le bien être de nos invités.

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique datant de 1766 avec des murs de 80cm d’épaisseur, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible. Nos chambres spacieuses, suites juniors et suites possèdent toutes des baignoires : de la baignoire rétro sur pieds au spa privatif avec vue sur la Place Royale, nous possédons une gamme capable de satisfaire tous les amateurs de bain!

Nous serons de vous accueillir dans l’une de ces chambres lors de votre prochain séjour à Québec!

Sincères Salutations,

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Priori

Adresse : 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.