“Un choix parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Brest, France
“Un choix parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite junior "11" de l'hotel priori et avons beaucoup aimé notre séjour. Cet hôtel est très bien situé dans le vieux québec, tout peut se faire à pied de là. La chambre était très spacieuse, avec micro ondes et frigo permettant de ne pas toujours manger à l'extérieur. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à remous, style contemporain très sympa. Le wifi est gratuit, ce qui est appréciable et n'est pas le cas de tous les hotels. Enfin le personnel de l'accueil et au petit déjeuner est très agréable et serviable. Le seul défaut, cette suite est un peu sombre car au rez de chaussée et il faut fermer les rideaux si on ne veut pas être vus de l'extérieur. Un prix correct compte tenu des prestations. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère Emilie B,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes! Nous cherchons toujours à proposer des tarifs compétitifs pour le service offert. Votre commentaire allant en ce sens est pour nous très encourageant!

La suite junior 11 possède une superbe salle de bains et une belle pièce à vivre. Son emplacement au rez de chaussée en fait une chambre accessible et bien isolée! Merci pour vos remarques sur l’équipement de notre suite, elle possède depuis cet été un téléviseur et un lecteur Blu-Ray 3D!

Votre recommandation est pour nous une belle récompense, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Tout était parfait! Les chambres sont magnifiques, avec mélange de matières brutes et de mobilier moderne, et certaines ont la vue sur le St Laurent! L'accueil est très chaleureux, et la situation de l'hôtel dans Québec fait rêver. Quand au resto Toast, les plats sont fins, raffinés et très originaux. De la cuisine de grande qualité!
On ne peut que recommander ce magnifique hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chère Capucine J,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Priori. Notre situation idéale au cœur de la Basse Ville est effectivement pratique pour se rendre à pied vers tous les points d’intérêt de la ville et pour profiter de la quiétude du Vieux-Port en fin de journée.

Merci pour votre commentaire positif sur notre accueil, nous souhaitons offrir à tous nos invités une expérience inoubliable!

Votre recommandation est pour nous une belle marque de confiance, nous vous en remercions sincèrement.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous nous sommes marié à Québec fin septembre 2012, et nous avons résidé au Priori trois nuits à cette occasion.
Tous les employés ont été très serviable. Nous avons pu avoir la chambre de mon garcon d'honneur en avance, ce qui fut très pratique puisqu.on m'a ejecté de la mienne... ;)

Les petit-déjeuner au Toast étaient très bon, un petit buffet classique bien correcte.

Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Nous avions la suite William, il faut pouvoir monter des marches très à pic pour celle là. La suite Junior avec Spa offre une superbe vue sur le petit Champlain, la place Royale, et l'église Notre-Dame-des-Victoires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher smilhomme,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

C’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir des jeunes mariés et d’être associé à un évènement aussi important! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à votre gout.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre suite William et notre Suite Junior avec Spa. La suite William sur deux étages offre un bel espace intime pour un couple alors que la Suite Junior avec spa offre quand à elle une vue imprenable sur la Place Royale!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous adressons une fois encore nos plus sincères félicitations!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en août au Priori. Très bien situé dans la basse ville, tout est parfait l'accueil, chambre très confortable, literie, et sa décoration , situation dans une rue piétonne nous a permis de faire de superbes promenades dans cette magnifique ville de Québec. Nous ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Micht r,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Notre emplacement est effectivement idéal et permet d’arpenter facilement notre belle ville! Vos gentils mots sur notre équipe sont également très appréciés et nous encouragent à poursuivre nos efforts!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel le Priori grâce à la propreté, au confort et à la décoration des chambres mais aussi à la situation de l'hôtel dans la ville de Québec, à l'excellent service et à l'extrême amabilité du personnel!
Merci et félicitations!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère Sarah P,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez aimé votre séjour au Priori! Vos commentaires positifs sur notre service sont très appréciés et seront transmis avec plaisir!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Génial la chambre en duplex et le jacuzzi sur la terrasse !!! Chambre spacieuse avec une déco design et de beaux matériaux. Le personnel a été très accueillant. L'hôtel est situé au cœur de la vieille ville dans une rue piétonne, à deux pas de tous les centres d'intérêt. Au pied du fameux Fairmont château de Frontenac.

Astuce pour la chambre : La suite avec le jacuzzi
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Fabi92,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux de lire que notre nouvelle suite junior avec spa a répondu à vos attentes. Cette suite junior a été ouverte au mois de mars et connait depuis un beau succès!
Vos commentaires sur notre équipe sont très appréciés, merci!

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons eu une chambre et une suite et il n y a rien a redire pour la chambre elle était conforme a nos attentes déco contemporaines propres ,bonne literie ,douche avec jet seul petit moins la vue mais bon (plus on en a plus on en veut) c'était une chambre premier prix donc trés bon rapport qualité prix.

Pour notre retour a l'hotel 5 jours après on une suite ... Et bein tout simplement magnifique duplex déco contemporaine tv 3d et un spa privé sur la terrasse avec une vue sympathique sur la place royale mais tout en étant a l'abri des regards( une des plus belles chambres que j'ai vue et pourtant j en ai vue )

personnel exemplaire et trés pro (en particulier andreas) , ainsi que le gérant bref une vrai merveille a un prix en dessous de ces prestations

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher nils06,

Merci d’avoir un posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Il est toujours intéressant d’avoir l’avis de nos invités ayant séjourné dans différentes catégories de chambres.

Il est vrai que la suite junior avec spa #401 a tout pour plaire : son spa privatif, une vue magnifique sur la Place Royale et le Mur des Québécois! C’est une belle récompense pour nous de savoir que vous la considérez comme l’une des plus belles où vous avez séjourné!

Merci pour votre commentaire positif sur notre personnel. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos clients une expérience inoubliable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Québec!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Quebec
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.