“Hotel de charme atypique et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Classé n°11 sur 102 hôtels à Québec (ville)

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Sejour avec un enfant
Hotel tès bien situé avec parking à proximité (15 $CAD)
Hotel très propre et bien tenu
Accueil chaleureux
Breakfast complet et produits frais
Décoration épurée de bonne qualité
A recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère obili,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Merci pour vos commentaires positifs sur votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement au cœur du Vieux Port et l’aménagement de nos chambres. Merci pour votre remarque sur notre déjeuner : nous souhaitons que tous nos invités puissent faire le plein d’énergie avant de profiter de notre belle ville!

Nous vous remercions également pour votre recommandation qui est pour nous une belle récompense!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Sincères Salutations,

Ankara, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Le Priori. Un personnel chaleureux et souriant, une chambre bien décorée avec un contraste entre pierre apparente et mobilier moderne du plus bel effet, une literie de qualité. Et que dire de son emplacement, situé en plein vieux Québec, tout simplement parfait. On aurait pu rêver mieux pour une telle prestation avec des tarifs si compétitifs !

Encore un grand merci à toute l'équipe et au Directeur pour leur attention et leur professionnalisme tout au long de notre séjour.
Il nous tarde de revenir dans cette magnifique ville de Québec !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Pierre F,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre personnel d’accueil. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos invités une expérience inoubliable! Nous sommes ravis de lire que l’aménagement de nos chambres vous a plu. Nous nous efforçons de mettre en valeur le mieux possible notre bâtisse du XVIIIe siècle!

Notre emplacement est effectivement idéal pour découvrir notre belle cité! Nous sommes à deux pas des principaux attraits de la ville!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec!

Sincères Salutations,

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite junior "11" de l'hotel priori et avons beaucoup aimé notre séjour. Cet hôtel est très bien situé dans le vieux québec, tout peut se faire à pied de là. La chambre était très spacieuse, avec micro ondes et frigo permettant de ne pas toujours manger à l'extérieur. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à remous, style contemporain très sympa. Le wifi est gratuit, ce qui est appréciable et n'est pas le cas de tous les hotels. Enfin le personnel de l'accueil et au petit déjeuner est très agréable et serviable. Le seul défaut, cette suite est un peu sombre car au rez de chaussée et il faut fermer les rideaux si on ne veut pas être vus de l'extérieur. Un prix correct compte tenu des prestations. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère Emilie B,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes! Nous cherchons toujours à proposer des tarifs compétitifs pour le service offert. Votre commentaire allant en ce sens est pour nous très encourageant!

La suite junior 11 possède une superbe salle de bains et une belle pièce à vivre. Son emplacement au rez de chaussée en fait une chambre accessible et bien isolée! Merci pour vos remarques sur l’équipement de notre suite, elle possède depuis cet été un téléviseur et un lecteur Blu-Ray 3D!

Votre recommandation est pour nous une belle récompense, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Tout était parfait! Les chambres sont magnifiques, avec mélange de matières brutes et de mobilier moderne, et certaines ont la vue sur le St Laurent! L'accueil est très chaleureux, et la situation de l'hôtel dans Québec fait rêver. Quand au resto Toast, les plats sont fins, raffinés et très originaux. De la cuisine de grande qualité!
On ne peut que recommander ce magnifique hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chère Capucine J,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Priori. Notre situation idéale au cœur de la Basse Ville est effectivement pratique pour se rendre à pied vers tous les points d’intérêt de la ville et pour profiter de la quiétude du Vieux-Port en fin de journée.

Merci pour votre commentaire positif sur notre accueil, nous souhaitons offrir à tous nos invités une expérience inoubliable!

Votre recommandation est pour nous une belle marque de confiance, nous vous en remercions sincèrement.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous nous sommes marié à Québec fin septembre 2012, et nous avons résidé au Priori trois nuits à cette occasion.
Tous les employés ont été très serviable. Nous avons pu avoir la chambre de mon garcon d'honneur en avance, ce qui fut très pratique puisqu.on m'a ejecté de la mienne... ;)

Les petit-déjeuner au Toast étaient très bon, un petit buffet classique bien correcte.

Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Nous avions la suite William, il faut pouvoir monter des marches très à pic pour celle là. La suite Junior avec Spa offre une superbe vue sur le petit Champlain, la place Royale, et l'église Notre-Dame-des-Victoires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher smilhomme,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

C’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir des jeunes mariés et d’être associé à un évènement aussi important! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à votre gout.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre suite William et notre Suite Junior avec Spa. La suite William sur deux étages offre un bel espace intime pour un couple alors que la Suite Junior avec spa offre quand à elle une vue imprenable sur la Place Royale!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous adressons une fois encore nos plus sincères félicitations!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en août au Priori. Très bien situé dans la basse ville, tout est parfait l'accueil, chambre très confortable, literie, et sa décoration , situation dans une rue piétonne nous a permis de faire de superbes promenades dans cette magnifique ville de Québec. Nous ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Micht r,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Notre emplacement est effectivement idéal et permet d’arpenter facilement notre belle ville! Vos gentils mots sur notre équipe sont également très appréciés et nous encouragent à poursuivre nos efforts!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Priori

Adresse : 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Quebec
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.