“Un séjour inoubliable…” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
“Un séjour inoubliable…”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Mon voyage au Québec a clairement terminé en apothéose à l’hôtel le Priori et pour être plus précis dans la suite « 401 ». Cette dernière aux dimensions généreuses et bien aménagée m’a permis de passer un très bon moment. Cerise sur le gâteau, le Spa qui domine la basse-ville et le St-Laurent. Je vous le conseille grandement. Merci pour votre accueil et à très vite sûrement.
Paul M.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Paul M,

Merci d’avoir commenté votre séjour au Priori sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre belle suite junior avec spa! Cette suite possède en effet une vue imprenable sur la Place Royale et le Saint Laurent.

Nous serons évidemment heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Il n'y a rien à dire sur la qualité de l'hôtel en général, mais plus sur leur incapacité à résoudre un problème. Dans notre chambre, un bruit de vibration (type téléphone sur la table de nuit) suivi d'un bruit de tuyauterie nous a réveillé toutes les 2-3 minutes tout au long de la nuit. Ce petit détails à gâcher notre séjour qui aurait pu être parfait. Le problème c'est que l'hôtel n'a en aucun cas résout, ni même tenté de résoudre le problème et nous n'avons même pas reçu d'excuse de la part de l'accueil quand nous avons évoqué le problème à notre départ. En bref cet hôtel se donne du mal pour avoir l'air d'un grand hôtel, mais en oublie la simple qualité d'un rapport humain.

Astuce pour la chambre : refusez la chambre 41
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Benjamin L,

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et sommes toujours à l’écoute afin d’améliorer notre service. À la lecture de votre commentaire, il me semble cependant nécessaire d’apporter un supplément d’information.

Nous aurions été ravis de vous relocaliser dans une autre chambre si nous avions eu connaissance de votre inconfort. Notre réceptionniste de permanence le soir et notre gardien de nuit sont en effet toujours prêts à rendre service à nos clients. Notre établissement est réputé pour son calme et nous mettons un point d’honneur à offrir à tous nos invités la nuit de sommeil qu’ils méritent. Vous avez mentionné ce problème seulement au check out et notre réceptionniste vous a alors immédiatement présenté ses excuses. Elle vous a également accommodé avec le stationnement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre après-midi à Québec.

Suite à votre remarque, nous avons localisé la source de perturbation sonore. Notre installateur de climatiseur est intervenu mardi pour supprimer ces nuisances. Nous vous remercions pour votre retour qui nous a permis de rectifier cette situation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre chambre et de sa propreté, de l’emplacement de notre hôtel ainsi que du confort de notre literie.

J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez apprécier notre sens de l’hospitalité. Je vous invite à me contacter personnellement pour que nous puissions organiser ensemble votre séjour.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Visiter la ville de Québec fut un ravissement et arriver à l'hôtel " Le PRIORI", l'accomplissement d'une belle journée.
Une situation idéale dans le vieux Québec, une façade charmante et une merveilleuse surprise: la disposition des chambres autour d'une cour intérieure.
La décoration de l'hôtel est plaisante pour tous; dans notre suite en duplex, au rez-de-chaussée une cheminée feu de bois et à l'étage, salle de bain et chambre spacieuse.
Et au petit déjeuner une nouvelle surprise, celle du chef cette fois: ses barres granola aux raisins et noix irrésistibles!
Merci à toute l'équipe du Priori pour cet agréable séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Corinne P,

Merci d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire vos lignes et d’apprendre que vous avez apprécié notre suite William! Comme nos deux suites Newtone et Rolf Benz, son foyer fait toujours l’unanimité à cette période de l’année.

Je suis heureux de lire que notre déjeuner a retenu votre attention. L’équipe du restaurant Toast! a à cœur de proposer un buffet froid et chaud de qualité pour bien démarrer la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Québec!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Sejour avec un enfant
Hotel tès bien situé avec parking à proximité (15 $CAD)
Hotel très propre et bien tenu
Accueil chaleureux
Breakfast complet et produits frais
Décoration épurée de bonne qualité
A recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère obili,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Merci pour vos commentaires positifs sur votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement au cœur du Vieux Port et l’aménagement de nos chambres. Merci pour votre remarque sur notre déjeuner : nous souhaitons que tous nos invités puissent faire le plein d’énergie avant de profiter de notre belle ville!

Nous vous remercions également pour votre recommandation qui est pour nous une belle récompense!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Ankara, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Le Priori. Un personnel chaleureux et souriant, une chambre bien décorée avec un contraste entre pierre apparente et mobilier moderne du plus bel effet, une literie de qualité. Et que dire de son emplacement, situé en plein vieux Québec, tout simplement parfait. On aurait pu rêver mieux pour une telle prestation avec des tarifs si compétitifs !

Encore un grand merci à toute l'équipe et au Directeur pour leur attention et leur professionnalisme tout au long de notre séjour.
Il nous tarde de revenir dans cette magnifique ville de Québec !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Pierre F,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre personnel d’accueil. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos invités une expérience inoubliable! Nous sommes ravis de lire que l’aménagement de nos chambres vous a plu. Nous nous efforçons de mettre en valeur le mieux possible notre bâtisse du XVIIIe siècle!

Notre emplacement est effectivement idéal pour découvrir notre belle cité! Nous sommes à deux pas des principaux attraits de la ville!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite junior "11" de l'hotel priori et avons beaucoup aimé notre séjour. Cet hôtel est très bien situé dans le vieux québec, tout peut se faire à pied de là. La chambre était très spacieuse, avec micro ondes et frigo permettant de ne pas toujours manger à l'extérieur. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à remous, style contemporain très sympa. Le wifi est gratuit, ce qui est appréciable et n'est pas le cas de tous les hotels. Enfin le personnel de l'accueil et au petit déjeuner est très agréable et serviable. Le seul défaut, cette suite est un peu sombre car au rez de chaussée et il faut fermer les rideaux si on ne veut pas être vus de l'extérieur. Un prix correct compte tenu des prestations. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère Emilie B,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes! Nous cherchons toujours à proposer des tarifs compétitifs pour le service offert. Votre commentaire allant en ce sens est pour nous très encourageant!

La suite junior 11 possède une superbe salle de bains et une belle pièce à vivre. Son emplacement au rez de chaussée en fait une chambre accessible et bien isolée! Merci pour vos remarques sur l’équipement de notre suite, elle possède depuis cet été un téléviseur et un lecteur Blu-Ray 3D!

Votre recommandation est pour nous une belle récompense, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.