“CHARME ET SYMPA !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Classé n°10 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Repentigny, Canada
“CHARME ET SYMPA !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été éblouis par l'Hôtel Le Priori lors de notre séjour d'une nuit. La construction de cette bâtisse date de 1734 et elle se trouve sur l'une des rues les plus anciennes de l'Amérique du Nord. Vous pouvez y visiter le Musée de la Civilisation qui est à deux pas de là, le Petit Champlain avec ses restos et boutiques et également assister au Spectacle du Cirque du Soleil qui est situé tout près, etc. (tout est à proximité).

Cet hôtel a un look champêtre dans un décor moderne. Les chambres ont une superficie raisonnable et tout est extrêmement propre. Le lit est très confortable avec sa couette et ses oreillers douillets (nous y avons très bien dormi). Notre chambre était située à l'arrière avec vue sur la très belle terrasse. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute des gens. Ils sont toujours prêts à nous rendre service pour que nous soyons satisfaits.

Que dire de plus sinon que c'est un endroit vraiment sympathique et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Marie1486818,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre halte au Priori! Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible au caractère historique de notre bâtiment principal. Ce dernier est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.

Merci pour vos bons mots sur la propreté de nos chambres! Notre équipe de préposés aux chambres travaille dur pour offrir à tous nos clients des chambres propres et accueillantes!

Notre équipe à la réception est toujours ravie de d’assister nos invités pour les aider à profiter le plus possible de leur séjour à Québec!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel le Priori. Nous avions la magnifique chambre onze donnant sur la terrasse du restaurant Toast! Excellent souper en agréable compagnie. Nous avons eu à ce restaurant une expérience gastronomique extraordinaire suivie d'un spectacle de feux d'artifice sur le fleuve. Quel beau séjour inoubliable! Merci au personnel de l'hôtel ainsi que celle du Toast!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Manon W,

Je vous remercie d’avoir commenté votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour inoubliable en nos murs! Les Feux Loto Québec sont en effet une belle occasion de se rendre dans le Vieux Port pour assister à ce spectacle qui se déroule à deux pas de l’hôtel.

Merci pour vos remerciements qui ont été transmis aux équipes de l’hôtel et du restaurant!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement!

NIORT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel élégant, à l'accueil professionnel et charmant...un pichet d'eau citronnée pour nous accueillir !
Les chambres sont confortables de bon gout, calmes
Le petit déjeuner raffiné
Le tout à proximité immédiate du centre historique !
Bravo et merci
Elisabeth et Jean Pierre 15-16 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Elisabeth et Jean,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une agréable nuit en nos murs! Vos bons mots sur notre personnel sont très appréciés et seront transmis à l’équipe. Merci pour votre commentaire positif sur notre buffet inclus pour le petit déjeuner. Nous souhaitons que tous nos invités fassent le plein d’énergie avant de découvrir notre charmante ville!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous retournez à Québec!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Le Priori. Il s'agit d'un hôtel charmant qui est très bien situé a deux minutes à pied de la place royale et avec une vue sur le saint Laurent. Le personnel à l'accueil est très sympathique. Les chambres sont grandes récemment rénovées et très propre seul regret la salle de bain un peu petite même si la douche est très agréable, et il est difficile d'ouvrir les fenêtres. Enfin le petit dejeuner est inclus et très correct ce qui est un plus!

Cher Lulubot,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Notre emplacement est en effet très pratique pour profiter de tout ce que la Vieille Ville de Québec a à offrir!

Merci pour vos bons mots sur notre équipe qui a à cœur la réussite du séjour de nos invités!
Exploitant dans un bâtiment classé monument historique, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible.

L’humidité estivale fait malheureusement travailler nos châssis de fenêtre. Notre équipe technique fait son maximum pour ajuster nos fenêtres tout en assurant la sécurité de nos invités.

Je suis heureux de lire que notre petit déjeuner inclus ait été à la hauteur de vos attentes. L’équipe du restaurant Toast! nous prépare ce buffet froid et chaud avec beaucoup d’attention!

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour notre premier séjour à Québec, nous avons séjourné dans la suite avec le spa et, ma foi, nous ne l'avons pas regretté. Une suite admirablement décorée, des équipements très récents (cafetière nespresso, lecteur blu-ray 3d, etc.). Et, cerise sur le gateau, le spa avec vue sur la place Royale (plus précisément sur l'église Notre Dame des Victoires).
Bref, un séjour mémorable dans un hôtel que nous ne manquerons pas de recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher GrandMarcheur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor!

Il est vrai que la suite junior avec spa #401 a tout pour plaire : son spa privatif, une vue magnifique sur la Place Royale et le Mur des Québécois! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Votre recommandation est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Québec.

brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

a conseiller pour passer quelques jours a Québec sans voiture dans le centre historique très calme et très serviable.coté agreable pour les soirs 1 peu frais cheminée dans la chambre. Baignoire a remous enfin le plaisir simple

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Jean K,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre escapade au Priori! Merci pour votre commentaire positif sur notre personnel d’accueil. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos invités une expérience inoubliable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite de Québec!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons été remarquablement bien accueillis dans ce charmant hôtel qui sait conjuguer authenticité et confort. La situation est idéale pour découvrir Québec. Adresse à retenir, assurément ! Sophie et Rémy, de France.

• Séjour du mai 2013
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Sophie et Rémy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Toute l’équipe du Priori est ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement! Notre situation dans le Vieux-Port de Québec permet en effet à nos invités de marcher vers les principaux attraits de la ville et de profiter de l’ambiance unique qui règne dans notre secteur!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Priori

Adresse : 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Quebec
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.