“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Classé n°9 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable et bien situé pour découvrir Québec.
Nous avions la chambre 503 donnant sur la cour....Calme absolu!
Salle de bain très originale avec le lavabo dans la chambre....! Cependant plus de prises électriques et mieux situées seraient bien pour brancher tout nos objets de technologies modernes!
Accueil très sympa, notre hôtesse nous a bien expliquer le centre, les lieux intéressants à visiter....Parfait!
Hôtel que je recommande et où je retournerais lors de mon troisième séjour à Québec dans quelques années!

Astuce pour la chambre : Une chambre au 5è!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Franck F,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Le Priori! Je vous remercie pour vos bons mots sur notre emplacement qui est en effet idéal pour découvrir le centre ville de Québec!

La qualité du sommeil de nos invités est pour nous primordiale et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le calme des lieux!

Nous vous remercions pour votre recommandation qui est une belle récompense pour toute l’équipe!

Nous serons ravis de vous accueillir pour votre troisième séjour à Québec!

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Situé en centre ville, dans la base ville de Quebec, dans une rue calme. Accueil chaleureux. Chambres modernes dans un contexte de vieille maison de pierre. Très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Guillem18,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation idéale au cœur du Vieux Port de Québec. Il est en effet très pratique de rayonner à partir de notre emplacement pour découvrir les attraits de notre belle ville.

Merci d'avoir souligné le travail de notre équipe de préposés aux chambres. Elle donne le meilleur tous les jours pour offrir à nos invités des chambres propres et douillettes. Vos bons mots sur notre personnel à la réception sont également très appréciés, toute l'équipe est toujours ravie d'offrir son aide à nos invités!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de passer trois jours en famille à l'hôtel Le Priori. Nous avons été accueilli fort agréablement à notre arrivée et de nombreux conseils pour découvrir Québec nous ont été donnés. La suite que nous avions réservée était superbe. Le petit déjeuner excellent avec des œufs brouillés qui n'étaient pas secs !!! Pas de défaut à cet hôtel que je recommande chaleureusement à qui veut découvrir Québec.

• Séjour du août 2013
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher loic61,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre établissement a plu à toute votre famille! Je vous remercie sincèrement pour vos bons mots sur notre équipe à la réception qui est toujours disponible pour assister nos invités.

Votre recommandation est très appréciée, c'est la plus belle des récompenses pour notre équipe!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Québec!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hotel. Accueil très chaleureux et professionnel.petits déjeuners excellents.Tout est très bien organisé. Les chambres sont propres et bien décorées. Malheureusement nous n'avions pas de réservation pour le Restaurant Toast , nous aurions aimé l'essayer. Nous retournerons surement l'hotel Le Priori et cette fois-ci nous réserverons le restaurant Toast!
Merci au personnel pour la Fête de Serge!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Johanne C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor!

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir pour célébrer la fête de votre conjoint! Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre accueil et sur la propreté de nos chambres.

Le restaurant Toast! est en effet très populaire toute l’année et notamment lors de la saison estivale. Nous proposons un forfait Haute Gastronomie permettant à nos invités d’expérimenter une soirée au restaurant avec une nuitée en nos murs.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement pour une soirée au Toast et au Priori!

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été éblouis par l'Hôtel Le Priori lors de notre séjour d'une nuit. La construction de cette bâtisse date de 1734 et elle se trouve sur l'une des rues les plus anciennes de l'Amérique du Nord. Vous pouvez y visiter le Musée de la Civilisation qui est à deux pas de là, le Petit Champlain avec ses restos et boutiques et également assister au Spectacle du Cirque du Soleil qui est situé tout près, etc. (tout est à proximité).

Cet hôtel a un look champêtre dans un décor moderne. Les chambres ont une superficie raisonnable et tout est extrêmement propre. Le lit est très confortable avec sa couette et ses oreillers douillets (nous y avons très bien dormi). Notre chambre était située à l'arrière avec vue sur la très belle terrasse. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute des gens. Ils sont toujours prêts à nous rendre service pour que nous soyons satisfaits.

Que dire de plus sinon que c'est un endroit vraiment sympathique et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Marie1486818,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre halte au Priori! Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible au caractère historique de notre bâtiment principal. Ce dernier est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.

Merci pour vos bons mots sur la propreté de nos chambres! Notre équipe de préposés aux chambres travaille dur pour offrir à tous nos clients des chambres propres et accueillantes!

Notre équipe à la réception est toujours ravie de d’assister nos invités pour les aider à profiter le plus possible de leur séjour à Québec!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel le Priori. Nous avions la magnifique chambre onze donnant sur la terrasse du restaurant Toast! Excellent souper en agréable compagnie. Nous avons eu à ce restaurant une expérience gastronomique extraordinaire suivie d'un spectacle de feux d'artifice sur le fleuve. Quel beau séjour inoubliable! Merci au personnel de l'hôtel ainsi que celle du Toast!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Manon W,

Je vous remercie d’avoir commenté votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour inoubliable en nos murs! Les Feux Loto Québec sont en effet une belle occasion de se rendre dans le Vieux Port pour assister à ce spectacle qui se déroule à deux pas de l’hôtel.

Merci pour vos remerciements qui ont été transmis aux équipes de l’hôtel et du restaurant!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement!

NIORT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel élégant, à l'accueil professionnel et charmant...un pichet d'eau citronnée pour nous accueillir !
Les chambres sont confortables de bon gout, calmes
Le petit déjeuner raffiné
Le tout à proximité immédiate du centre historique !
Bravo et merci
Elisabeth et Jean Pierre 15-16 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Elisabeth et Jean,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une agréable nuit en nos murs! Vos bons mots sur notre personnel sont très appréciés et seront transmis à l’équipe. Merci pour votre commentaire positif sur notre buffet inclus pour le petit déjeuner. Nous souhaitons que tous nos invités fassent le plein d’énergie avant de découvrir notre charmante ville!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous retournez à Québec!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.