“Forfait gastronomique un peu décevant ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Forfait gastronomique un peu décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Belle chambre rénovée style urbain minimaliste et très propre. Le chauffage est insuffisant, la réception de la télé est horrible et le Wi-fi non disponible dans la chambre même si annoncé. Le lit et la literie sont de qualité moyenne et la douche est très petite et sans lumière . Le dîner inclus dans le forfait était délicieux, gastronomique sur papier mais légèrement décevant au niveau de la présentation et des saveurs. Le petit déjeuner servi au restaurant Toast était de type buffet sans originalité ni grande variété. Nous n'y retournerions pas en forfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Syss,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et sommes toujours à l’écoute afin d’améliorer notre service. À la lecture de votre commentaire, il me semble cependant nécessaire d’apporter un supplément d’information.

Lors de votre séjour début novembre, nous avons effectivement rencontré des troubles avec notre réseau Wifi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cet incident a été réglé par notre fournisseur. Nos réceptionnistes ont mis à votre disposition un ordinateur portable à la réception afin de vous garantir un accès à Internet.

Nos chauffages sont régulièrement inspectés pour s’assurer qu’ils offrent le confort nécessaire dans nos chambres. Le réglage de la température se fait à même le convecteur et est accessible à tous.

Je suis extrêmement surpris de votre commentaire concernant notre literie pour laquelle nous recevons beaucoup de commentaires positifs. Nos lits en cuir sont de première qualité et faits en Italie alors que nos matelas proviennent d’un fabricant Québécois qui fournit également de nombreux hôtels réputés du Québec. La qualité du sommeil de nos invités étant une de nos préoccupation majeure, nous ne nous contenterions aucunement de « qualité moyenne » pour nos invités.

Lors de la conversion du signal analogique en haute définition, les fournisseurs ont mis l’accent sur le résidentiel. Pour le commercial, les chaines hôtelières ont la priorité sur les petits établissements comme le nôtre. Bien que le signal analogique ne soit pas aussi précis que la haute définition, l’image demeure néanmoins de qualité pour écouter la télévision. Pour pallier cette contrainte technique, nous avons changé nos téléviseurs ce mois-ci et installé un système de film à la demande en haute définition pour offrir une expérience télévisuelle la plus optimale possible à nos invités.

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique datant de 1766 avec des murs de 30 pouces d’épaisseur, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible. Nos suites juniors et suites possèdent toutes des douches plus spacieuses.

Je transmettrai au Chef vos commentaires sur le souper. Toute l’équipe du restaurant Toast! a à cœur d’offrir une expérience culinaire mémorable à ses invités.

Enfin, avec plus de 25 produits froids et chauds différents sur notre buffet continental et avec des condiments faits maison, je suis surpris de lire que la variété n’était pas au rendez-vous. Concernant l’originalité, nous nous en tenons effectivement aux classiques du déjeuner, en mettant l’accent sur la qualité et la fraicheur des produits.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de la beauté de votre chambre et de sa propreté.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel chaleureux avec acceuil très sympathique.La préposé est meme venue a ma rencontre a l'extérieur.Pour prendre charge de mes valises et m'expliquer le fonctionnement pour le parking.On doit se munir d'une carte et descendre la rue et aller stationné devant le port ne vous inquieté surtout pas cela se trouve tout près de l'hotel.Les chambres on beaucoup de charme la mienne avait une partie de vieille pierre ainsi que de la brique.L'hotel est très calme.la chambre est agréable avec tout le confort télé réveil matin avec docking station pour Ipad ou iphone.Dans le garde robe ont y trouve youpi des robes de chambre un must ainsi q'un parapluie un coffret de sureté une cafetiere fer a repasser ainsi que la planche a repasser séchoir a cheveux bref tout y est.l'emplacement est parfait on est dans le vieux Québec a quelques pas de plusieurs resto,boutique ect oui oui on y retourne.

Astuce pour la chambre : tout les chambre semble excellente tout dépend de l'espace que l'on juge avoir besoin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Rwamilk2626,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous vous remercions également pour vos photos de notre chambre 25. Il nous fait plaisir de constater que vous avez pu profiter de la quiétude de notre établissement. La qualité du sommeil de nos invités est importante pour nous!

Notre emplacement dans le Vieux Port de Québec est idéal pour les touristes mais également pour les voyageurs d’affaires désirant se rendre rapidement au Barreau de Québec ou aux installations de la marine canadienne.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons d'un week-end en amoureux à l'hôtel Le Priori. Nous avons adoré notre séjour. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Notre chambre spacieuse était douillette à souhait et originale avec son décor moderne et sa touche vintage.
Son emplacement est exceptionnel. Au centre du vieux Québec on se rend à pied aussi bien à plein de restos qu'au marché ou au Petit Champlain et bien plus encore.

Astuce pour la chambre : La chambre "spacieuse" vaut le coût.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Susu2212,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de vous lire et d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Le Priori vous a donné pleinement satisfaction. Nous sommes très fiers de notre emplacement qui permet en effet de se rendre partout dans la vieille ville à pied!

Merci pour vos bons mots sur notre accueil, cela est très apprécié!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable et bien situé pour découvrir Québec.
Nous avions la chambre 503 donnant sur la cour....Calme absolu!
Salle de bain très originale avec le lavabo dans la chambre....! Cependant plus de prises électriques et mieux situées seraient bien pour brancher tout nos objets de technologies modernes!
Accueil très sympa, notre hôtesse nous a bien expliquer le centre, les lieux intéressants à visiter....Parfait!
Hôtel que je recommande et où je retournerais lors de mon troisième séjour à Québec dans quelques années!

Astuce pour la chambre : Une chambre au 5è!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Franck F,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Le Priori! Je vous remercie pour vos bons mots sur notre emplacement qui est en effet idéal pour découvrir le centre ville de Québec!

La qualité du sommeil de nos invités est pour nous primordiale et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le calme des lieux!

Nous vous remercions pour votre recommandation qui est une belle récompense pour toute l’équipe!

Nous serons ravis de vous accueillir pour votre troisième séjour à Québec!

Escaldes-Engordany, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Situé en centre ville, dans la base ville de Quebec, dans une rue calme. Accueil chaleureux. Chambres modernes dans un contexte de vieille maison de pierre. Très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Guillem18,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation idéale au cœur du Vieux Port de Québec. Il est en effet très pratique de rayonner à partir de notre emplacement pour découvrir les attraits de notre belle ville.

Merci d'avoir souligné le travail de notre équipe de préposés aux chambres. Elle donne le meilleur tous les jours pour offrir à nos invités des chambres propres et douillettes. Vos bons mots sur notre personnel à la réception sont également très appréciés, toute l'équipe est toujours ravie d'offrir son aide à nos invités!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous venons de passer trois jours en famille à l'hôtel Le Priori. Nous avons été accueilli fort agréablement à notre arrivée et de nombreux conseils pour découvrir Québec nous ont été donnés. La suite que nous avions réservée était superbe. Le petit déjeuner excellent avec des œufs brouillés qui n'étaient pas secs !!! Pas de défaut à cet hôtel que je recommande chaleureusement à qui veut découvrir Québec.

• Séjour du août 2013
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher loic61,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre établissement a plu à toute votre famille! Je vous remercie sincèrement pour vos bons mots sur notre équipe à la réception qui est toujours disponible pour assister nos invités.

Votre recommandation est très appréciée, c'est la plus belle des récompenses pour notre équipe!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Québec!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hotel. Accueil très chaleureux et professionnel.petits déjeuners excellents.Tout est très bien organisé. Les chambres sont propres et bien décorées. Malheureusement nous n'avions pas de réservation pour le Restaurant Toast , nous aurions aimé l'essayer. Nous retournerons surement l'hotel Le Priori et cette fois-ci nous réserverons le restaurant Toast!
Merci au personnel pour la Fête de Serge!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Johanne C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor!

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir pour célébrer la fête de votre conjoint! Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre accueil et sur la propreté de nos chambres.

Le restaurant Toast! est en effet très populaire toute l’année et notamment lors de la saison estivale. Nous proposons un forfait Haute Gastronomie permettant à nos invités d’expérimenter une soirée au restaurant avec une nuitée en nos murs.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement pour une soirée au Toast et au Priori!