“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
MOUSCRON
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Charmant petit hôtel, tout le confort est disponible tout en gardant une ambiance familiale. Et que dire de la serviabilité d erwann et de tania à la réception de l hôtel! Ils nous ont tellement aidé...encore merci à vous. Si nous revenons à Québec, nous retournerons à l hôtel le priori! Et...essayer le restaurant le toast..quel délice

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers KattyMic,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori avec la communauté Trip Advisor!

Nous avons à cœur le confort et le bien être de nos invités et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Toute notre équipe est toujours ravie d’assister nos invités et vos bons mots seront transmis!

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel de charme décoré avec bon goût d'un bon rapport qualité prix
le petit déjeuner est excellent
Le service est vraiment très aimable du début à la fin, un thé servi au départ...
Il faut y aller
G M

Astuce pour la chambre : le plus haut possible c'est une rue....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher GishlainParis,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Merci pour votre remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous sommes très sensibles à ce paramètre et nous employons à chaque instant pour donner le maximum à nos invités!

Votre recommandation est pour nous la meilleure des récompenses et nous vous en remercions chaleureusement!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Québec!

repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très beau petit hôtel avec beaucoup de cachet. Très bien situé. Très propre. Bon rapport qualité prix. Endroit bien insonorisé. Le petit resto est très bien aussi. Comme il est situé dans le vieux Québec. On peut laisser l'auto dans le stationnement public et faire nos déplacements à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher mousse031062,

Je vous remercie d’avoir rédigé un avis pour Le Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Vos bons mots sur la propreté de notre établissement sont très appréciés et seront transmis à notre équipe de service d’étage.

Notre situation dans le Vieux-Port de Québec permet en effet à nos invités de marcher vers les principaux attraits de la ville et de profiter de l’ambiance unique qui règne dans notre secteur!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine venue à Québec!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel idéalement situé dans le vieux Québec, à 2 pas de la rue Champlin. Hôtel plein de charme,chambre très confortable avec ses vieilles pierres. Petit déjeuner et Wifi compris dans le prix de la chambre. Personnel très attentionné. C'était notre 4ème séjour et toujours aussi impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Lakhoua,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie et fière de lire que vous avez apprécié votre quatrième séjour au Priori! Nous sommes honorés de votre fidélité. Votre remarque sur notre constance est pour nous une grande source d’encouragement, merci beaucoup!
Merci pour vos bons mots sur notre situation et sur le confort de nos chambres!

Nous serons évidemment ravis de vous accueillir une cinquième fois au Priori!

Saint Hippolyte, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel charmant et très bien situé "en bas de ville", personnel des plus sympathiques, chambre coquette et historique (avec murs de pierre d'époque), lit confortable, petit-déjeuner (compris) fantastique (essayez les oeufs brouillés à la crème sûre... !!). Nous étions en base saison, le tarif de 129$ (petit déjeuner compris) est du vrai vol pour la qualité de l'établissement et son emplacement. Chambre "de base" qui n'a pas de frigo, la salle de bain est petite (pas de bain), on ne s'en plaint pas, mais la prochaine fois, nous n'hésiterons pas à allonger quelques dizaines de dollars de plus pour une "suite".
Expérience parfaite sur toute la ligne (sauf pour la lenteur de l'Internet, mais c'est un détail). On a surtout apprécié l'empressement des employés (tant ceux de jour que de soir) à faire de notre séjour (d'anniversaire) un moment mémorable - petit cadeau chocolaté en prime! C'est sûr qu'à la prochaine visite à Québec, c'est à l'hôtel Le Priori que l'on s'arrête.
Nadine

Astuce pour la chambre : Choisissez avec vue sur le port / fleuve... au 4e ou 5e étage... si possible!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Nadine,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et que votre conjoint gardera un excellent souvenir de son 55ème anniversaire! Vos bons mots à l’égard de notre personnel sont grandement appréciés : toute notre équipe a effectivement à cœur d’offrir une expérience inoubliable à nos invités!

Nous travaillons actuellement à offrir la même force de signal Wifi dans toutes les chambres de notre bâtiment principal. Nous allons rajouter plusieurs antennes ce mois-ci dans ce bâtiment afin de compenser la perte de signal due à l’épaisseur des murs de notre bâtisse du 18ème siècle.

Nous transmettrons vos commentaires positifs sur notre buffet déjeuner à l’équipe du restaurant Toast! Ils seront ravis d’apprendre que vous l’avez beaucoup apprécié!

Nous serons bien ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Belle chambre rénovée style urbain minimaliste et très propre. Le chauffage est insuffisant, la réception de la télé est horrible et le Wi-fi non disponible dans la chambre même si annoncé. Le lit et la literie sont de qualité moyenne et la douche est très petite et sans lumière . Le dîner inclus dans le forfait était délicieux, gastronomique sur papier mais légèrement décevant au niveau de la présentation et des saveurs. Le petit déjeuner servi au restaurant Toast était de type buffet sans originalité ni grande variété. Nous n'y retournerions pas en forfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Syss,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et sommes toujours à l’écoute afin d’améliorer notre service. À la lecture de votre commentaire, il me semble cependant nécessaire d’apporter un supplément d’information.

Lors de votre séjour début novembre, nous avons effectivement rencontré des troubles avec notre réseau Wifi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cet incident a été réglé par notre fournisseur. Nos réceptionnistes ont mis à votre disposition un ordinateur portable à la réception afin de vous garantir un accès à Internet.

Nos chauffages sont régulièrement inspectés pour s’assurer qu’ils offrent le confort nécessaire dans nos chambres. Le réglage de la température se fait à même le convecteur et est accessible à tous.

Je suis extrêmement surpris de votre commentaire concernant notre literie pour laquelle nous recevons beaucoup de commentaires positifs. Nos lits en cuir sont de première qualité et faits en Italie alors que nos matelas proviennent d’un fabricant Québécois qui fournit également de nombreux hôtels réputés du Québec. La qualité du sommeil de nos invités étant une de nos préoccupation majeure, nous ne nous contenterions aucunement de « qualité moyenne » pour nos invités.

Lors de la conversion du signal analogique en haute définition, les fournisseurs ont mis l’accent sur le résidentiel. Pour le commercial, les chaines hôtelières ont la priorité sur les petits établissements comme le nôtre. Bien que le signal analogique ne soit pas aussi précis que la haute définition, l’image demeure néanmoins de qualité pour écouter la télévision. Pour pallier cette contrainte technique, nous avons changé nos téléviseurs ce mois-ci et installé un système de film à la demande en haute définition pour offrir une expérience télévisuelle la plus optimale possible à nos invités.

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique datant de 1766 avec des murs de 30 pouces d’épaisseur, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible. Nos suites juniors et suites possèdent toutes des douches plus spacieuses.

Je transmettrai au Chef vos commentaires sur le souper. Toute l’équipe du restaurant Toast! a à cœur d’offrir une expérience culinaire mémorable à ses invités.

Enfin, avec plus de 25 produits froids et chauds différents sur notre buffet continental et avec des condiments faits maison, je suis surpris de lire que la variété n’était pas au rendez-vous. Concernant l’originalité, nous nous en tenons effectivement aux classiques du déjeuner, en mettant l’accent sur la qualité et la fraicheur des produits.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de la beauté de votre chambre et de sa propreté.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel chaleureux avec acceuil très sympathique.La préposé est meme venue a ma rencontre a l'extérieur.Pour prendre charge de mes valises et m'expliquer le fonctionnement pour le parking.On doit se munir d'une carte et descendre la rue et aller stationné devant le port ne vous inquieté surtout pas cela se trouve tout près de l'hotel.Les chambres on beaucoup de charme la mienne avait une partie de vieille pierre ainsi que de la brique.L'hotel est très calme.la chambre est agréable avec tout le confort télé réveil matin avec docking station pour Ipad ou iphone.Dans le garde robe ont y trouve youpi des robes de chambre un must ainsi q'un parapluie un coffret de sureté une cafetiere fer a repasser ainsi que la planche a repasser séchoir a cheveux bref tout y est.l'emplacement est parfait on est dans le vieux Québec a quelques pas de plusieurs resto,boutique ect oui oui on y retourne.

Astuce pour la chambre : tout les chambre semble excellente tout dépend de l'espace que l'on juge avoir besoin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Rwamilk2626,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous vous remercions également pour vos photos de notre chambre 25. Il nous fait plaisir de constater que vous avez pu profiter de la quiétude de notre établissement. La qualité du sommeil de nos invités est importante pour nous!

Notre emplacement dans le Vieux Port de Québec est idéal pour les touristes mais également pour les voyageurs d’affaires désirant se rendre rapidement au Barreau de Québec ou aux installations de la marine canadienne.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.