“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Classé n°11 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au Priori pendant notre voyage de noce que nous passions à Quebec fin janvier début février.

L'hôtel est déjà extrêmement bien situé, dans le quartier Champlain à proximité des commerces et des nombreux restaurant.

Un parking payant se trouve au bout de la rue, au bord du St Laurent. S'adresser à l'accueil de l’hôtel pour qu'ils vous donnent une carte de stationnement avec entrée et sortie illimitée, le tarif est plus intéressant.

Notre chambre au 4e étage donnait sur la façade avant de l'hôtel et nous avions la chance d'apercevoir le St Laurent au bout de la rue.
La chambre est belle et grande, nous avions de la place pour circuler. La déco est design et épurée, nous avons aimé le coté loft new yorkais des murs en briques dans la chambre ou dans l'escalier.

Le coin salle de bain avec la douche et les WC est petit mais suffisant, la douche est parfaite et très belle. Petit bémol sur la porte coulissante qui est "légère" et n'isole pas beaucoup quand on veut un peu d'intimité. Le lavabo dans la chambre n'est pas gênant, ça apporte un côté moderne et atypique.

Femme aux cheveux long, j'ai grandement apprécié le VRAI sèche cheveux mis à disposition dans la chambre. ça change des sèches cheveux d'hotel incrustés dans le mur qui n'ont aucune puissance. Quand il fait -10° on a pas envie de sortir les cheveux mouillés :) c'est un détail mais qui peut être important pour certaines d'entre nous, et ça fait ça en moins dans la valise.

L'autre point fort c'est le petit déjeuner. Vraiment très bon. Sucré, salé y'en a pour tout les goûts et la nourriture est réellement excellente. Certains produits sont faits maison comme le beurre de cacahuète qui n'a vraiment rien à voir avec ceux du commerce.

Je suis devenu accro au "granola" fait maison...je n'ai pas osé demander sa recette au chef et j'ai essayé de la retrouver sans succès...message personnel à l'hôtel, si vous avez cette recette, envoyez là moi :)

Le personnel est fidèle à la réputation des québecois, accueillant, souriant, disponible. C'est très agréable.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous l'avons trouvé trop cher pour nous, mais il y avait toujours du monde c'est qu'il doit être très bon :)

C'était nos 4 premiers jours de voyage de noce et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. Nous espérons pouvoir y retourner.

J'espère que ce commentaire vous décidera à réserver.

Sandra R. (séjour du 31/01/2014 au 3/02/2014)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Sandra R,

Merci d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute l’équipe du Priori est ravie de lire que votre voyage de noces a bien démarré à l’Hôtel Le Priori! Notre localisation est effectivement très intéressante pour découvrir le Vieux Québec et profiter des charmes du Vieux Port!

Merci pour vos bons mots sur nos chambres et sur nos séchoirs. Comme vous le soulignez si bien, il est préférable de sortir les cheveux secs lors de nos hivers! Votre remarque sur la porte coulissante a bien été notée et transmise à notre équipe technique.

Il est important pour nous d’offrir à nos invités un déjeuner invitant et nourrissant pour bien affronter la journée! L’équipe du restaurant Toast! sera enchantée de lire que vous avez apprécié notre buffet froid et chaud!

Nous vous remercions sincèrement pour vos bons mots sur notre service et pour votre recommandation, ce sont pour nous les plus belles récompenses!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Priori!

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéal pour découvrir le vieux Québec, ce petit hôtel très agréable permet d'accéder très rapidement à la rue très animée du petit Champlain. Le personnel y est très efficace, tout le monde est aux petits soins pour que le séjour se passe bien. Excellent petit déjeuner. Seul bémol concernant la salle de bain un peu "étrange", le lavabo se trouve dans la chambre alors que la douche et les toilettes sont dans une toute petite pièce attenante. Si vous aimez les hôtels de caractère, celui ci devrait vous plaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Isabe78,

Merci d’avoir posté sur notre page Trip Advisor notre 400ème avis!

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori. Vos bons mots à l’égard de notre équipe sont très appréciés tant nous avons tous à cœur d’offrir une expérience mémorable à nos invités!

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bel hôtel! Les chambres sont propres, relaxantes et décorées avec goût! Le petit déjeuner est excellent. Son emplacement est idéal pour la visite du Vieux Québec et les environs. Le service est également impeccable. Vous ne regretterez pas votre choix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Mic_Emi,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Merci pour votre commentaire positif sur la propreté de nos chambres et sur la qualité de notre déjeuner! Le Vieux-Port est en effet un emplacement idéal pour explorer notre belle ville de Québec!

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

MOUSCRON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Charmant petit hôtel, tout le confort est disponible tout en gardant une ambiance familiale. Et que dire de la serviabilité d erwann et de tania à la réception de l hôtel! Ils nous ont tellement aidé...encore merci à vous. Si nous revenons à Québec, nous retournerons à l hôtel le priori! Et...essayer le restaurant le toast..quel délice

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers KattyMic,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori avec la communauté Trip Advisor!

Nous avons à cœur le confort et le bien être de nos invités et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Toute notre équipe est toujours ravie d’assister nos invités et vos bons mots seront transmis!

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel de charme décoré avec bon goût d'un bon rapport qualité prix
le petit déjeuner est excellent
Le service est vraiment très aimable du début à la fin, un thé servi au départ...
Il faut y aller
G M

Astuce pour la chambre : le plus haut possible c'est une rue....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher GishlainParis,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Merci pour votre remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous sommes très sensibles à ce paramètre et nous employons à chaque instant pour donner le maximum à nos invités!

Votre recommandation est pour nous la meilleure des récompenses et nous vous en remercions chaleureusement!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Québec!

repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très beau petit hôtel avec beaucoup de cachet. Très bien situé. Très propre. Bon rapport qualité prix. Endroit bien insonorisé. Le petit resto est très bien aussi. Comme il est situé dans le vieux Québec. On peut laisser l'auto dans le stationnement public et faire nos déplacements à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher mousse031062,

Je vous remercie d’avoir rédigé un avis pour Le Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Vos bons mots sur la propreté de notre établissement sont très appréciés et seront transmis à notre équipe de service d’étage.

Notre situation dans le Vieux-Port de Québec permet en effet à nos invités de marcher vers les principaux attraits de la ville et de profiter de l’ambiance unique qui règne dans notre secteur!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine venue à Québec!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel idéalement situé dans le vieux Québec, à 2 pas de la rue Champlin. Hôtel plein de charme,chambre très confortable avec ses vieilles pierres. Petit déjeuner et Wifi compris dans le prix de la chambre. Personnel très attentionné. C'était notre 4ème séjour et toujours aussi impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Lakhoua,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie et fière de lire que vous avez apprécié votre quatrième séjour au Priori! Nous sommes honorés de votre fidélité. Votre remarque sur notre constance est pour nous une grande source d’encouragement, merci beaucoup!
Merci pour vos bons mots sur notre situation et sur le confort de nos chambres!

Nous serons évidemment ravis de vous accueillir une cinquième fois au Priori!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Priori

Adresse : 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Quebec
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.