“En plein coeur du Vieux-Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Classé n°9 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Saint-Fulgence, Canada
“En plein coeur du Vieux-Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai adoré mon séjour au Priori. Situé dans une rue piétonne, c'est agréable de marcher sur le pavé. La baignoire sur pattes dans la chambre, c'est original! Le restaurant de l'hôtel offre une belle qualité (le déjeuner est très bon).

Astuce pour la chambre : Avec la baignoire!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Mireille B,

Merci d’avoir commenté votre séjour sur Trip Advisor!

Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre localisation idéale pour profiter du Vieux Québec! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre chambre spacieuse et sa baignoire rétro ainsi que le buffet déjeuner offert avec la chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis allé à l'hôtel Le Priori pour y passer une nuit avec ma copine à la mi-janvier. Nous avons loué la Suite Junior avec Spa...WOW, que dire de plus!!!! Cette superbe suite sur deux étages, avec un très grande salle de bain, un lit douillet, un bel escalier en colimaçon menant au deuxième étage de la suite, où se trouve un balcon privé et intimiste avec un bain à remous.

Pour avoir fait plusieurs hôtels à Québec, je peux vous garantir que le rapport qualité-prix est excellent, tout comme le service personnalisé que nous y recevons. À notre arrivée à la chambre, nous avions réservé deux massages (thérapeutes compétentes, mais pas le meilleur massage que j'ai eu de ma vie...mais ces thérapeutes ne font pas partie du personnel de l'hôtel, ils sont à l'emploi d'un sous-traitant). Petit incident après le massage, une pièce de la porte de la chambre a brisé. J'en ai informé la réception, et à notre retour du restaurant une heure plus tard, le gérant était déjà passé effectuer la réparation. Quelle agréable surprise d'ailleurs de voir le lendemain matin au check-out qu'il nous avait accordé un rabais de 10% sur la nuitée dû cet inconvénient!

Service professionnel, courtois, le déjeuner, servi à la chambre pour un petit extra de quelques dollars vaut vraiment la peine et la nourriture est tout simplement délicieuse (j'oubliais de mentionner que le déjeuner est inclus dans le prix de la chambre).

Seul petit bémol, il y avait beaucoup trop de chlore dans le bain à remous (je sais de quoi je parle, je travaille dans un Spa à Montréal), ma copine et moi ayant fait une réaction allergique. Nous en avons averti la réceptionniste à notre départ, et elle a transmis le message au Gérant.

Encore merci au personnel pour ce merveilleux séjour, tout simplement trop court!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher S_bastien_V_13,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est très flattée de lire votre commentaire et nous sommes tous très heureux de lire que votre séjour à l’Hôtel Le Priori a été à la hauteur de vos attentes! Notre Suite Junior avec Spa est effectivement unique à Québec de par sa configuration avec un balcon équipé d’un spa privatif offrant une vue imprenable sur la Place Royale.

Votre retour sur le service de massage proposé à l’hôtel est très apprécié. Nous sommes présentement en train d’élaborer une nouvelle offre pour nos invités afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Notre nouveau partenaire est d’ailleurs très renommé à Québec.
Nous avions également transmis vos commentaires à l’équipe d’entretien du spa pour s’assurer d’un dosage équilibré des produits.

Il est primordial pour nous d’offrir la meilleure expérience possible et nous faisons en tout temps le nécessaire pour le confort de nos invités. Il est très encourageant pour nous de lire que vous avez apprécié notre rapport/qualité prix. Nous travaillons toute l’année pour offrir à nos invités une tarification claire et raisonnable!

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Priori! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au Priori pendant notre voyage de noce que nous passions à Quebec fin janvier début février.

L'hôtel est déjà extrêmement bien situé, dans le quartier Champlain à proximité des commerces et des nombreux restaurant.

Un parking payant se trouve au bout de la rue, au bord du St Laurent. S'adresser à l'accueil de l’hôtel pour qu'ils vous donnent une carte de stationnement avec entrée et sortie illimitée, le tarif est plus intéressant.

Notre chambre au 4e étage donnait sur la façade avant de l'hôtel et nous avions la chance d'apercevoir le St Laurent au bout de la rue.
La chambre est belle et grande, nous avions de la place pour circuler. La déco est design et épurée, nous avons aimé le coté loft new yorkais des murs en briques dans la chambre ou dans l'escalier.

Le coin salle de bain avec la douche et les WC est petit mais suffisant, la douche est parfaite et très belle. Petit bémol sur la porte coulissante qui est "légère" et n'isole pas beaucoup quand on veut un peu d'intimité. Le lavabo dans la chambre n'est pas gênant, ça apporte un côté moderne et atypique.

Femme aux cheveux long, j'ai grandement apprécié le VRAI sèche cheveux mis à disposition dans la chambre. ça change des sèches cheveux d'hotel incrustés dans le mur qui n'ont aucune puissance. Quand il fait -10° on a pas envie de sortir les cheveux mouillés :) c'est un détail mais qui peut être important pour certaines d'entre nous, et ça fait ça en moins dans la valise.

L'autre point fort c'est le petit déjeuner. Vraiment très bon. Sucré, salé y'en a pour tout les goûts et la nourriture est réellement excellente. Certains produits sont faits maison comme le beurre de cacahuète qui n'a vraiment rien à voir avec ceux du commerce.

Je suis devenu accro au "granola" fait maison...je n'ai pas osé demander sa recette au chef et j'ai essayé de la retrouver sans succès...message personnel à l'hôtel, si vous avez cette recette, envoyez là moi :)

Le personnel est fidèle à la réputation des québecois, accueillant, souriant, disponible. C'est très agréable.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous l'avons trouvé trop cher pour nous, mais il y avait toujours du monde c'est qu'il doit être très bon :)

C'était nos 4 premiers jours de voyage de noce et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. Nous espérons pouvoir y retourner.

J'espère que ce commentaire vous décidera à réserver.

Sandra R. (séjour du 31/01/2014 au 3/02/2014)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Sandra R,

Merci d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute l’équipe du Priori est ravie de lire que votre voyage de noces a bien démarré à l’Hôtel Le Priori! Notre localisation est effectivement très intéressante pour découvrir le Vieux Québec et profiter des charmes du Vieux Port!

Merci pour vos bons mots sur nos chambres et sur nos séchoirs. Comme vous le soulignez si bien, il est préférable de sortir les cheveux secs lors de nos hivers! Votre remarque sur la porte coulissante a bien été notée et transmise à notre équipe technique.

Il est important pour nous d’offrir à nos invités un déjeuner invitant et nourrissant pour bien affronter la journée! L’équipe du restaurant Toast! sera enchantée de lire que vous avez apprécié notre buffet froid et chaud!

Nous vous remercions sincèrement pour vos bons mots sur notre service et pour votre recommandation, ce sont pour nous les plus belles récompenses!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Priori!

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéal pour découvrir le vieux Québec, ce petit hôtel très agréable permet d'accéder très rapidement à la rue très animée du petit Champlain. Le personnel y est très efficace, tout le monde est aux petits soins pour que le séjour se passe bien. Excellent petit déjeuner. Seul bémol concernant la salle de bain un peu "étrange", le lavabo se trouve dans la chambre alors que la douche et les toilettes sont dans une toute petite pièce attenante. Si vous aimez les hôtels de caractère, celui ci devrait vous plaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Isabe78,

Merci d’avoir posté sur notre page Trip Advisor notre 400ème avis!

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori. Vos bons mots à l’égard de notre équipe sont très appréciés tant nous avons tous à cœur d’offrir une expérience mémorable à nos invités!

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bel hôtel! Les chambres sont propres, relaxantes et décorées avec goût! Le petit déjeuner est excellent. Son emplacement est idéal pour la visite du Vieux Québec et les environs. Le service est également impeccable. Vous ne regretterez pas votre choix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Mic_Emi,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Merci pour votre commentaire positif sur la propreté de nos chambres et sur la qualité de notre déjeuner! Le Vieux-Port est en effet un emplacement idéal pour explorer notre belle ville de Québec!

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

MOUSCRON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Charmant petit hôtel, tout le confort est disponible tout en gardant une ambiance familiale. Et que dire de la serviabilité d erwann et de tania à la réception de l hôtel! Ils nous ont tellement aidé...encore merci à vous. Si nous revenons à Québec, nous retournerons à l hôtel le priori! Et...essayer le restaurant le toast..quel délice

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers KattyMic,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori avec la communauté Trip Advisor!

Nous avons à cœur le confort et le bien être de nos invités et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Toute notre équipe est toujours ravie d’assister nos invités et vos bons mots seront transmis!

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel de charme décoré avec bon goût d'un bon rapport qualité prix
le petit déjeuner est excellent
Le service est vraiment très aimable du début à la fin, un thé servi au départ...
Il faut y aller
G M

Astuce pour la chambre : le plus haut possible c'est une rue....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher GishlainParis,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Merci pour votre remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous sommes très sensibles à ce paramètre et nous employons à chaque instant pour donner le maximum à nos invités!

Votre recommandation est pour nous la meilleure des récompenses et nous vous en remercions chaleureusement!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Québec!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.