“excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Troyes, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

très bien situé, plein centre historique,bâtisse ancienne avec déco actuelle et chaleureuse,petit dej fabuleux,personnel très sympathique,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse au 5ème étage, très confortable.
rien à redire, tout simplement parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Claire F,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Notre bâtiment principal a été érigé au 18ème siècle et nous permet d’accueillir nos invités dans une ambiance historique et chaleureuse. Nos chambres spacieuses avec leur baignoire sur pied et leur vue côté cour offrent un cadre paisible et romantique!

Merci pour vos bons mots sur notre service. Toute notre équipe est toujours ravie d’assister nos invités et de faire tout son possible pour leur offrir une excellente expérience à Québec!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai célébré mon anniversaire avec mon amoureux ce week-end à l'hôtel Le Priori de Québec. Même si la suite avec spa n'était pas disponible pour l'occasion, nous avons réservé une chambre spacieuse avec bain antique. Magnifique. Le mur de brique, la vue sur le Château Frontenac et le service impeccable ont fait de ce court séjour un événement que je n'oublierai pas de si tôt.
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère adeblois,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle fête parmi nous! Merci pour vos bons mots au sujet de notre chambre spacieuse et de son bain antique! Nous avons à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos invités et il est très encourageant pour toute l’équipe de lire que vous l’avez apprécié!

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Saint-Mathias-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes retournés au Priori le 8 mars et le court séjour fut à nouveau très agréable. Les chambres bien que petites sont très propres et la literie à notre goût. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
L'accueil est parfait.
Si vous y séjournez il y a beaucoup de bons restaurants autour à commencer par celui qui est adjacent à l'hôtel: le restaurant Toast.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la rue Sault au Matelot ( qui est calme le soir) et aussi dans la cour inté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean D,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vos visites successives à l’Hôtel Le Priori ont été à la hauteur de vos attentes. Exploitant dans un bâtiment classé monument historique, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible tout e conservant le cachet de cette bâtisse du 18ème siècle.

Vos commentaires positifs sur la qualité de notre accueil et sur la propreté de nos chambres sont très appréciés et seront transmis avec plaisir à l’équipe!

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et seront très heureux de vous revoir prochainement parmi nous!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel au murs de pierre tres bien situé. Stationnement au bout de la rue avec entrée illimitée pour 15 $. Par contre chambre trop petite pour ajouter un lit (20$)pour une jeune fille. Chambre romantique pour couple avec une douche à jets.bon petit déjeuner buffet avec service de café cappuccino.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Cboulanger_64,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié le charme de notre établissement et sa situation idéale.

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique du 18ème siècle avec des murs de 30 pouces d’épaisseur, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Ces dernières sont en effet idéales pour des couples en escapade romantique à Québec.

Nous possédons en revanche trois suites équipées de deux lits (Queen-Queen et King-Queen) qui sont très appréciées de nos invités voyageant en famille. Ces suites permettent en effet d’accueillir confortablement jusqu’à quatre personnes.

Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre déjeuner qu’il nous fait plaisir d’offrir à nos invités tout au long de l’année!

guernes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel nous a été recommandé . Nous n'avons pas été déçus. L'emplacement était idéal pour visiter la vieille ville et retrouver le calme, le soir, après avoir emprunté un film en 3D à l'accueil . Le petit déjeuner nous a apporté toutes les calories nécessaires pour une 2ème journée québécoise . Le décor moderne dans son écrin de vieux murs de pierre constitue un lieu très élégant mis en valeur par des éclairages très judicieux. Tout plein de petits détails dans la salle de bains ou la kitchenette sont utiles et plaisants. A notre tour de recommander Le Priori

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher 515fran,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori avec la communauté Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Notre emplacement au cœur du Vieux Port de Québec est effectivement idéal pour découvrir la vieille ville à pied. Merci pour vos bons mots sur notre déjeuner! Nous avons à cœur d’offrir à nos invités ce qui leur est nécessaire pour le premier repas de la journée.

Votre recommandation est pour nous une belle récompense et nous vous en remercions!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Saint-Fulgence, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai adoré mon séjour au Priori. Situé dans une rue piétonne, c'est agréable de marcher sur le pavé. La baignoire sur pattes dans la chambre, c'est original! Le restaurant de l'hôtel offre une belle qualité (le déjeuner est très bon).

Astuce pour la chambre : Avec la baignoire!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Mireille B,

Merci d’avoir commenté votre séjour sur Trip Advisor!

Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre localisation idéale pour profiter du Vieux Québec! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre chambre spacieuse et sa baignoire rétro ainsi que le buffet déjeuner offert avec la chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis allé à l'hôtel Le Priori pour y passer une nuit avec ma copine à la mi-janvier. Nous avons loué la Suite Junior avec Spa...WOW, que dire de plus!!!! Cette superbe suite sur deux étages, avec un très grande salle de bain, un lit douillet, un bel escalier en colimaçon menant au deuxième étage de la suite, où se trouve un balcon privé et intimiste avec un bain à remous.

Pour avoir fait plusieurs hôtels à Québec, je peux vous garantir que le rapport qualité-prix est excellent, tout comme le service personnalisé que nous y recevons. À notre arrivée à la chambre, nous avions réservé deux massages (thérapeutes compétentes, mais pas le meilleur massage que j'ai eu de ma vie...mais ces thérapeutes ne font pas partie du personnel de l'hôtel, ils sont à l'emploi d'un sous-traitant). Petit incident après le massage, une pièce de la porte de la chambre a brisé. J'en ai informé la réception, et à notre retour du restaurant une heure plus tard, le gérant était déjà passé effectuer la réparation. Quelle agréable surprise d'ailleurs de voir le lendemain matin au check-out qu'il nous avait accordé un rabais de 10% sur la nuitée dû cet inconvénient!

Service professionnel, courtois, le déjeuner, servi à la chambre pour un petit extra de quelques dollars vaut vraiment la peine et la nourriture est tout simplement délicieuse (j'oubliais de mentionner que le déjeuner est inclus dans le prix de la chambre).

Seul petit bémol, il y avait beaucoup trop de chlore dans le bain à remous (je sais de quoi je parle, je travaille dans un Spa à Montréal), ma copine et moi ayant fait une réaction allergique. Nous en avons averti la réceptionniste à notre départ, et elle a transmis le message au Gérant.

Encore merci au personnel pour ce merveilleux séjour, tout simplement trop court!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher S_bastien_V_13,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est très flattée de lire votre commentaire et nous sommes tous très heureux de lire que votre séjour à l’Hôtel Le Priori a été à la hauteur de vos attentes! Notre Suite Junior avec Spa est effectivement unique à Québec de par sa configuration avec un balcon équipé d’un spa privatif offrant une vue imprenable sur la Place Royale.

Votre retour sur le service de massage proposé à l’hôtel est très apprécié. Nous sommes présentement en train d’élaborer une nouvelle offre pour nos invités afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Notre nouveau partenaire est d’ailleurs très renommé à Québec.
Nous avions également transmis vos commentaires à l’équipe d’entretien du spa pour s’assurer d’un dosage équilibré des produits.

Il est primordial pour nous d’offrir la meilleure expérience possible et nous faisons en tout temps le nécessaire pour le confort de nos invités. Il est très encourageant pour nous de lire que vous avez apprécié notre rapport/qualité prix. Nous travaillons toute l’année pour offrir à nos invités une tarification claire et raisonnable!

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Priori! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.