“un hotel parfait pour visiter le vieux Quebec.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Paris, Ile-de-France, France
“un hotel parfait pour visiter le vieux Quebec.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil charmant, un hotel neuf, une grande chambre standard refait à neuf, un petit dejeuner copieux, nous avons fait un excellent sejour avant Pàques. l`emplacement nous avait decide à choisir et hotel, ce fut parfait. Merci à tous de votre accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Jean-François M,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori!

Vos bons mots ont été grandement appréciés par notre équipe et nous vous en remercions chaleureusement! Il est important pour nous d’offrir à nos invités un déjeuner qui va leur permettre de bien démarrer la journée!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Québec!

Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons prit la suite avec spas pour une nuit d'amoureux,nous étions très satisfait de notre chambre et de l'emplacement avec une superbe vue, malgré les autres batiments sur notre vue. Je le conseil a tous les couples pour décrocher un peu du quotidien. S'etait notre première visite et certainement pas la dernière :)

Astuce pour la chambre : La suite avec spas un très bon choix pour se détendre et selon votre budget plusieurs types de chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Frédéric L,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est fière de lire que votre première visite à l’Hôtel Le Priori vous a donné le goût de revenir nous visiter! Merci pour votre commentaire positif sur notre suite junior avec spa. C’est en effet une chambre idéale pour une escapade romantique! Avec son foyer, son spa privatif et son balcon offrant une vue imprenable sur la Place Royale, c’est un nid douillet très apprécié par nos invités!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super bien situé. Bâtiment exceptionnel, bien rénové, belle décoration.
Chambre spacieuse et confortable. Douche avec jets, un vrai plaisir.
Hôtel très calme, propreté irréprochable.
Personnel très aimable et serviable.
Petit-déjeuner avec buffet complet et varié, oeufs brouillés d'une rare qualité !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Émilie M,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour! Vos bons mots sur notre chambre spacieuse sont très appréciés! La qualité du sommeil de nos invités est pour nous primordiale et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le calme des lieux!

Merci pour votre commentaire positif sur notre équipe, nous avons à cœur d'offrir à nos invités un séjour à la hauteur de leurs attentes.

Le chef sera ravi de lire que vous avez aimé sa recette des œufs brouillés!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

très bien situé, plein centre historique,bâtisse ancienne avec déco actuelle et chaleureuse,petit dej fabuleux,personnel très sympathique,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse au 5ème étage, très confortable.
rien à redire, tout simplement parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Claire F,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Notre bâtiment principal a été érigé au 18ème siècle et nous permet d’accueillir nos invités dans une ambiance historique et chaleureuse. Nos chambres spacieuses avec leur baignoire sur pied et leur vue côté cour offrent un cadre paisible et romantique!

Merci pour vos bons mots sur notre service. Toute notre équipe est toujours ravie d’assister nos invités et de faire tout son possible pour leur offrir une excellente expérience à Québec!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai célébré mon anniversaire avec mon amoureux ce week-end à l'hôtel Le Priori de Québec. Même si la suite avec spa n'était pas disponible pour l'occasion, nous avons réservé une chambre spacieuse avec bain antique. Magnifique. Le mur de brique, la vue sur le Château Frontenac et le service impeccable ont fait de ce court séjour un événement que je n'oublierai pas de si tôt.
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère adeblois,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle fête parmi nous! Merci pour vos bons mots au sujet de notre chambre spacieuse et de son bain antique! Nous avons à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos invités et il est très encourageant pour toute l’équipe de lire que vous l’avez apprécié!

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Saint-Mathias-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes retournés au Priori le 8 mars et le court séjour fut à nouveau très agréable. Les chambres bien que petites sont très propres et la literie à notre goût. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
L'accueil est parfait.
Si vous y séjournez il y a beaucoup de bons restaurants autour à commencer par celui qui est adjacent à l'hôtel: le restaurant Toast.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la rue Sault au Matelot ( qui est calme le soir) et aussi dans la cour inté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean D,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vos visites successives à l’Hôtel Le Priori ont été à la hauteur de vos attentes. Exploitant dans un bâtiment classé monument historique, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible tout e conservant le cachet de cette bâtisse du 18ème siècle.

Vos commentaires positifs sur la qualité de notre accueil et sur la propreté de nos chambres sont très appréciés et seront transmis avec plaisir à l’équipe!

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et seront très heureux de vous revoir prochainement parmi nous!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel au murs de pierre tres bien situé. Stationnement au bout de la rue avec entrée illimitée pour 15 $. Par contre chambre trop petite pour ajouter un lit (20$)pour une jeune fille. Chambre romantique pour couple avec une douche à jets.bon petit déjeuner buffet avec service de café cappuccino.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Cboulanger_64,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié le charme de notre établissement et sa situation idéale.

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique du 18ème siècle avec des murs de 30 pouces d’épaisseur, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Ces dernières sont en effet idéales pour des couples en escapade romantique à Québec.

Nous possédons en revanche trois suites équipées de deux lits (Queen-Queen et King-Queen) qui sont très appréciées de nos invités voyageant en famille. Ces suites permettent en effet d’accueillir confortablement jusqu’à quatre personnes.

Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre déjeuner qu’il nous fait plaisir d’offrir à nos invités tout au long de l’année!

Directeur général

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°24 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.