“Fabuleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Priori
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Québec (ville)
France
“Fabuleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Superbe hôtel, une expérience inoubliable à Québec !!!
L'hôtel est magnifiquement placé dans la vieille ville tout près de la place royale et des galeries d'art. L'accueil est très agréable , enjoué et chaleureux. Les chambres sont calmes , originales et très propres.Les petits déjeuners sont excellents . Le restaurant est très bon et accueillant.Bref une super adresse à Québec . J'y retournerai.

• a aimé — L'atmosphère
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

La déco intérieure - très design de la fin des années 90 - commence un peu à dater. Mais c'est là le seul reproche, sans doute avec le manque relatif de luminosité de certaines chambres, à formuler... Car bien à l'abri du brouhaha de la ville, Le Priori est un véritable havre de paix ; à l'image de la cours intérieur où prendre son petit déjeuner sous les arbres est juste un délice.

Un parisien, souvent Montréalais qui aime le Québec.

• a aimé — Son calme
  • n'a pas aimé — Manque de luminosité dans les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

N'OUBLIER pas de donner le pourboir au femme de chambres,il sot tres gentilles.Vous avez besoin de quelque chose vous leur dite et ca va leur faire plaisir de vous servir.

• a aimé — le personnelle
  • n'a pas aimé — le garcon le soir a la resception (luc olivier)
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Edinburgh
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier sud de la ville de Québec.
Le restaurant de l’hôtel, Toast, est paraît-il excellent mais nous ne l’avons pas essayé car il semblait cher.
Notre chambre était située au niveau du jardin, à côté du restaurant et nous étions inquiets à cause du bruit éventuel mais c’était sans problème.
Prenez garde car certaines chambres ont la baignoire incorporée à la chambre.
Notre chambre était assez spacieuse pour contenir un grand lit et un canapé lit.
La ville de Québec est très intéressante à visiter et il y a plein de bons restaurants dans le quartier de l’hôtel. Toutefois attention si vous n’êtes pas très en forme car les rues sont assez pentues pour monter à la vieille ville.

NYC/Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous avons passé le week-end du 4 juillet à l’hôtel Le Priori.

Notre chambre était très spacieuse avec des murs de briques rouges. La salle de douche était couverte d’ardoises grises, elle était petite mais fonctionnelle. La douche comportait quelques jets supplémentaires pour le corps, mais je n'ai pas trouvé ça très agréable !

Le buffet du petit déjeuner était parfait et la situation de l’hôtel était fabuleuse !

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Cet hôtel est super ! Branché, propre et les chambres sont TRÈS confortables (les lits sont immenses et super confortables !!). Petit déjeuner fantastique, service très aimable et souriant. Cet hôtel est vraiment un excellent choix si vous voulez visiter la ville de Québec. Il est tellement bien situé que l’on peut aller PARTOUT à pied et il est d’un excellent rapport qualité/prix. N’oubliez pas de montrer votre carte CAA/AAA car vous aurez un discount. C'était l'hôtel idéal pour notre escapade romantique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Priori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Priori

Adresse : 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Priori Quebec
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Priori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.