“Déçu!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Paul

Hotel Le Saint-Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada   |
“Déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Arrivé pour 2 nuits à Quebec, nous avions choisi cet hōtel pour ses bonnes notes d'appréciations de différents sites internet. Chambre à la propreté douteuse (n'est propre que ce qui est visible, ne regardez pas sous le lit ou de l'autre coté de la lampe de chevet), rideaux laissant passer toute la lumière, nous avons du ajouter une couverture sur la tringle a rideaux pour gagner un petit peu d'obscurité. Douche avec joint moisi, cheveux dans le siphon, peinture écaillée et s'emiettant tout autour de la fenetre de la salle de bain, un pant de mur a été réenduit sans être repeint! Decevant car nous nous attendions a beaucoup mieux, le prix payé est excessif par rapport à la prestation, nous aurions pu trouver mieux au meme prix dans le même secteur. Seul point positif lit confortable mais cet hōtel ne depasse pas un 2 étoiles en France

• Séjour du février 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Quel coin formidable. On avait une chambre au 3ieme avec vue sur le moulin à image. Près de tout et surtout des restos. Les chambres sont petites mais confortables. Le ptit déjeuner inclus était ok et ce n'était pas un bufet mais bien à la carte alors on a apprécié ce détail.

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Excellent accueil et petit déjeuner extra !
chambre un peu petite et la rue sur laquelle donne l'hôtel est bruyante le matin (et de bonne heure !).
Vue sur une station service mais décor à l'intérieur chaleureux ;
propreté impeccable et bien situé par rapport au centre-ville, tout est accessible à pied !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Ma copine et moi séjournons à Québec plusieurs fois par année. Nous logeons normalement dans des hotels ayant des tarifs supérieurs au St-Paul. Puisque nous aimons essayer de nouveaux endroits, nous avons optés pour le St-Paul en raison de ses prix très favorables, surtout à la dernière minute quand le personnel désire combler les dernières chambres.

Au départ, nous devions loger dans une chambre régulière on nous a donné une suite avec mur de brique au même tarif. Nous y retournerons, c'est certain, d'autant plus que sa situation géographique est excellente et à proximité de très bons restaurents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Paul

Adresse: 229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°36 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Paul
La St Paul
Hotel Le Saint-Paul Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.