Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restaurant hyper sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Paul

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Saint-Paul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Saint-Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada   |  
Services
Classé n°34 sur 97 hôtels à Québec (ville)
namur
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“restaurant hyper sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons passé de "gouteux" moments au VERAVIN ! que ce soient la saveur des côtes levées,la dégustation du foie gras au chocolat (sauce bien sûr),la crème brûlée sans oublier les poutines !!!! la gentillesse des serveurs , les bières de microbrasseries...un stop gourmand à recommander!! les mémoires de cave écrites sur les murs sont extras,la déco aussi...
Par contre,aucune expérience de l'hôtel....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    55
    65
    28
    6
    1
Consultez les avis pour
19
80
8
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Excellente localisation en face du Vieux Port, tranquille tout en étant près des points touristiques majeurs de la ville.
Le personnel est accueillant, compétant, souriant et très disponible aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant.
Les chambres sont spacieuses, plutôt bien insonorisées un peu sombres mais correctes. Très bonne literie.
Petit déjeuner servi dans le restaurant en bas de l'hôtel, correct, varié, ne manque qu'un jus de fruits.

Petit bémol pour les murs de la salle de bain qui méritent une remise à neuf et pour le manque de voilages devant les fenêtres ce qui nous obligeait à tirer les rideaux (plutôt occultants) à chaque fois qu'on était dans la chambre ou dans la salle de bain...

J'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel entièrement rénové quand nous y sommes passé ( Mai 2011), confortable propre et simple, accueil chaleureux, le GRAND plus est en partie attenante avec son restaurant le Veravin, choix, qualité ambiance, pour un bon repas le soir sans vouloir sortir de l'hotel. Découverte des produits locaux ( le cidre de glace) et autre. Parfait

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Arrivé pour 2 nuits à Quebec, nous avions choisi cet hōtel pour ses bonnes notes d'appréciations de différents sites internet. Chambre à la propreté douteuse (n'est propre que ce qui est visible, ne regardez pas sous le lit ou de l'autre coté de la lampe de chevet), rideaux laissant passer toute la lumière, nous avons du ajouter une couverture sur la tringle a rideaux pour gagner un petit peu d'obscurité. Douche avec joint moisi, cheveux dans le siphon, peinture écaillée et s'emiettant tout autour de la fenetre de la salle de bain, un pant de mur a été réenduit sans être repeint! Decevant car nous nous attendions a beaucoup mieux, le prix payé est excessif par rapport à la prestation, nous aurions pu trouver mieux au meme prix dans le même secteur. Seul point positif lit confortable mais cet hōtel ne depasse pas un 2 étoiles en France

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Quel coin formidable. On avait une chambre au 3ieme avec vue sur le moulin à image. Près de tout et surtout des restos. Les chambres sont petites mais confortables. Le ptit déjeuner inclus était ok et ce n'était pas un bufet mais bien à la carte alors on a apprécié ce détail.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Paul

Adresse : 229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Paul 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le St Paul
La St Paul
Hotel Le Saint-Paul Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.