“restaurant hyper sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Paul

Hotel Le Saint-Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada   |
Classé n°34 sur 97 hôtels à Québec (ville)
namur
“restaurant hyper sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons passé de "gouteux" moments au VERAVIN ! que ce soient la saveur des côtes levées,la dégustation du foie gras au chocolat (sauce bien sûr),la crème brûlée sans oublier les poutines !!!! la gentillesse des serveurs , les bières de microbrasseries...un stop gourmand à recommander!! les mémoires de cave écrites sur les murs sont extras,la déco aussi...
Par contre,aucune expérience de l'hôtel....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Excellente localisation en face du Vieux Port, tranquille tout en étant près des points touristiques majeurs de la ville.
Le personnel est accueillant, compétant, souriant et très disponible aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant.
Les chambres sont spacieuses, plutôt bien insonorisées un peu sombres mais correctes. Très bonne literie.
Petit déjeuner servi dans le restaurant en bas de l'hôtel, correct, varié, ne manque qu'un jus de fruits.

Petit bémol pour les murs de la salle de bain qui méritent une remise à neuf et pour le manque de voilages devant les fenêtres ce qui nous obligeait à tirer les rideaux (plutôt occultants) à chaque fois qu'on était dans la chambre ou dans la salle de bain...

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel entièrement rénové quand nous y sommes passé ( Mai 2011), confortable propre et simple, accueil chaleureux, le GRAND plus est en partie attenante avec son restaurant le Veravin, choix, qualité ambiance, pour un bon repas le soir sans vouloir sortir de l'hotel. Découverte des produits locaux ( le cidre de glace) et autre. Parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Arrivé pour 2 nuits à Quebec, nous avions choisi cet hōtel pour ses bonnes notes d'appréciations de différents sites internet. Chambre à la propreté douteuse (n'est propre que ce qui est visible, ne regardez pas sous le lit ou de l'autre coté de la lampe de chevet), rideaux laissant passer toute la lumière, nous avons du ajouter une couverture sur la tringle a rideaux pour gagner un petit peu d'obscurité. Douche avec joint moisi, cheveux dans le siphon, peinture écaillée et s'emiettant tout autour de la fenetre de la salle de bain, un pant de mur a été réenduit sans être repeint! Decevant car nous nous attendions a beaucoup mieux, le prix payé est excessif par rapport à la prestation, nous aurions pu trouver mieux au meme prix dans le même secteur. Seul point positif lit confortable mais cet hōtel ne depasse pas un 2 étoiles en France

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Quel coin formidable. On avait une chambre au 3ieme avec vue sur le moulin à image. Près de tout et surtout des restos. Les chambres sont petites mais confortables. Le ptit déjeuner inclus était ok et ce n'était pas un bufet mais bien à la carte alors on a apprécié ce détail.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Le Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Paul

Adresse : 229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Paul
La St Paul
Hotel Le Saint-Paul Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.