“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Paul

Hotel Le Saint-Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada   |
Classé n°32 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Ramonville Saint-Agne, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel St PAUL se trouve tout au bas de la ville de Québec, face au marché du port. le parking public (14 CAD) est en face de l'hôtel. Ma chambre était très spacieuse et donnait sur la rue...ou plutôt sur la station essence. Pas grave car elle était très lumineuse et vraiment très confortable.
Certaines chambres sont vraiment plus petites et donnent vers l'arrière (moins lumineuses).
J'avais vu les critiques sur le petit-déjeuner et l'absence de jus d'orange. je pensais vraiment qu'avec toutes ces critiques négatives, l'hôtel modifierait sa position. Eh bien, non!
Le jus d'orange et les tranches de pain grillés supplémentaires sont payantes. Ce n'est pas le prix que cela coûte qui me gêne mais cette politique laisse penser que nos remarques et critiques ne servent à rien et que la prestation petit-déjeuner incluse est incomplète. C'est la raison pour laquelle je ne conseillerai pas cet hôtel.
L'accueil du Monsieur à la réception est remarquable: professionnel, chaleureux, attentif, et bon conseilleur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit seulement, mais y gardon un bon souvenir. L'établissement est bien placé, propre et les chambres sont belles et bien entretenu. La vue n'est certes pas idéal depuis la chambre mais le prix était correct. Nous avons opté pour une suite Junior, pour 40 dollars de plus. Elle était très spécieuse comparée à une chambre standard. Parking payant juste en face de l'hôtel. Petit déjeuné riche et copieux au restaurant situé au RDC.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Haileybury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances à Québec et avons demeuré à l'Hotel Le Saint- Paul. Nous avons été ravis. Très bon service et excellents déjeuners chauds les matins. Nous y retournerions certainement. L'emplacement est idéal si vous voulez visiter le vieux Québec.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à ce petit hôtel en septembre. L'accueil est sympatique, nous avions une chambre au 3ième étages donnant sur l'arrière de l'hôtel ( moins jolie mais moins bruyant). La chambre est propre assez spacieuse pour deux personnes. Coin bureau confortable, mur de brique et lucarnes donnent du style à la chambre. La salle de bain est très petite, par contre la douche est super agréable avec ses multi-jets. Le manque d'éclairage et l'absence d'un grand miroir sont selon moi facile à corriger. L'hôtel est bien situé par rapport aux attractions touristiques. Bon rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Demander une cha,bre lit king, coté ruelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bon emplacement, bonne literie, Mais
Vitres salles, joints de baignoire salle, porte donnant sur le couloir non isonorisee, wifi gratuit qui plante toutes les 10 minutes,
Le petit dejeuner compris est tout simplement mauvais et radin

Arnaque a touristes a 200 euros

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel fin juillet pour une nuitée en amoureux.

Réservation faite par l'entremise de BOOKING.com
L'enregistrement se fait rapidement et gentiment et le service du préposé à la réception est très bien.

Pour ce qui est de la chambre, nous étions situés du coté façade, donc vue sur le moulin à images.
La chambre était propre mais aurait pu faire mieux, l'ameublement foncé permet de voir lorsque les taches de doigts ou autres n'ont pas été nettoyées. up trop intense de désodorisant.

Quelques petits commentaires constructifs que je vous apporterais est le manque de miroir plein pied qui pourrait être installé derrière la porte d'entrée, un miroir à maquillage dans la salle de bain serait vraiment apprécié ainsi que de meilleures indications pour le fonctionnement de la douche.

De plus, crochets ou barre latérale pour déposer nos serviettes mouillées seraient très utile.

Sinon, cet hôtel est vraiment un endroit tranquille, les lits sont vraiment confortable et la literie de bonne qualité.

Comme nous avions le déjeuner d'inclus, nous avons remarqué qu'on nous a servis des formats plus petits que les clients payants qui choisissaient la même chose que nous sur le menu, ne pensez pas que les clients ne remarquent pas ce détail.

L'emplacement est bien, la marche se fait facilement vers le vieux québec, par contre il faut s'attendre à monter de belles côtes. :P

Merci d'en prendre note, notre séjour a été confortable et apaisant, pour le prix que nous avons payé je peux affirmer que le rapport qualité-prix était bon.

Astuce pour la chambre : Nous étions face au moulin à images et je reprendrais le même emplacement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La photo de la façade de l' hotel est très trompeuse!! C'est un petit hôtel avec une façade qui est vieille et sale. Cet hotel a une horrible vue sur une station service et une chaussée très bruyante. Les chambres sont un peu petites et sombres mais ok, la salle de bain est bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Paul

Adresse : 229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Paul
La St Paul
Hotel Le Saint-Paul Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.