“Une nuit plus que désagréable ... Attention” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Paul

Hotel Le Saint-Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada   |
Classé n°36 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Mascouche, Canada
“Une nuit plus que désagréable ... Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Il faut savoir qu'à cet hôtel, il n'y a personne à la réception durant la nuit, aucun numéro d'urgence. J'ai vécu une nuit d'enfer. On a loué une chambre à un couple sans scrupule, ils étaient dans la chambre voisine de la mienne. Ils ont fait la fête toute la nuit, voyagé bruyamment dans les corridors, écouter la télé si forte que je pouvais tout entendre de ma chambre, ils ont même tenté d'entrer dans ma chambre ayant signifié que j'en avais assez de les entendre ... Bref personne à contacter... aucun numéro de téléphone en cas d'urgence, le téléphone de la chambre avait même été désactivé par la réception... raison invoquée: afin d'éviter les frais. N'ayant aucun téléphone cellulaire, je n'avais aucun moyen d'entrer en communication avec personne en pleine nuit. Le lendemain on m'a répondu que je pouvais toujours appelé le 911... mais avec quel moyen de communication ? On avait décidé à ma place, aucun téléphone dans ma chambre. Pour s'excuser on m'a offert une suite pour la nuit suivante, très mince consolation, je n'avais pas dormi de la nuit et ils ont fumés la cigarette et autre substance toute la nuit, ils étaient ivres... Ils auraient pu mettre facilement le feu, c'est un vieux bâtiment. J'y logeais par affaire pour la première et la dernière fois .... Sachez qu'on entre dans l'hôtel avec un code numérique lorsque le préposé à la réception à quitté... question de sécurité, on repassera!

Astuce pour la chambre : Attention les chambres situées en façade sont bruyantes, arrêt d'autobus, station service devant...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hotel au bas de la ville de Québec est idéal pour visiter la ville à pied. Il se trouve en face du port ou se trouve un marché qui offre des possibilités pour manger rapidement. Attention le coté face au port est bruyant ( carrefour important de voitures et station essence ) demandez une chambre à l'arrière mais la vue donne sur un rempart ! mais au moins c'est calme. Impossibilité d'ouvrir les fenetres et la climatisation est bruyante !
La moquette dans les parties communes est sale, sinon la chambre et la salle de bains sont propres. Mr Jerome à l'accueil suite à un changement d'attribution de sa part de notre chambre s'est montré très incorrect et n'a pas fait aucun effort sous prétexte que l'hotel était complet ! A prendre ou à laisser selon ses termes ! pour un séjour de 3 nuits ( environ 400 euros ) c'est inadmissible !

Astuce pour la chambre : Pour une vue : coté rue mais bruyant Pour le calme : coté arrière mais sans vue !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel St PAUL se trouve tout au bas de la ville de Québec, face au marché du port. le parking public (14 CAD) est en face de l'hôtel. Ma chambre était très spacieuse et donnait sur la rue...ou plutôt sur la station essence. Pas grave car elle était très lumineuse et vraiment très confortable.
Certaines chambres sont vraiment plus petites et donnent vers l'arrière (moins lumineuses).
J'avais vu les critiques sur le petit-déjeuner et l'absence de jus d'orange. je pensais vraiment qu'avec toutes ces critiques négatives, l'hôtel modifierait sa position. Eh bien, non!
Le jus d'orange et les tranches de pain grillés supplémentaires sont payantes. Ce n'est pas le prix que cela coûte qui me gêne mais cette politique laisse penser que nos remarques et critiques ne servent à rien et que la prestation petit-déjeuner incluse est incomplète. C'est la raison pour laquelle je ne conseillerai pas cet hôtel.
L'accueil du Monsieur à la réception est remarquable: professionnel, chaleureux, attentif, et bon conseilleur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit seulement, mais y gardon un bon souvenir. L'établissement est bien placé, propre et les chambres sont belles et bien entretenu. La vue n'est certes pas idéal depuis la chambre mais le prix était correct. Nous avons opté pour une suite Junior, pour 40 dollars de plus. Elle était très spécieuse comparée à une chambre standard. Parking payant juste en face de l'hôtel. Petit déjeuné riche et copieux au restaurant situé au RDC.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Haileybury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances à Québec et avons demeuré à l'Hotel Le Saint- Paul. Nous avons été ravis. Très bon service et excellents déjeuners chauds les matins. Nous y retournerions certainement. L'emplacement est idéal si vous voulez visiter le vieux Québec.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à ce petit hôtel en septembre. L'accueil est sympatique, nous avions une chambre au 3ième étages donnant sur l'arrière de l'hôtel ( moins jolie mais moins bruyant). La chambre est propre assez spacieuse pour deux personnes. Coin bureau confortable, mur de brique et lucarnes donnent du style à la chambre. La salle de bain est très petite, par contre la douche est super agréable avec ses multi-jets. Le manque d'éclairage et l'absence d'un grand miroir sont selon moi facile à corriger. L'hôtel est bien situé par rapport aux attractions touristiques. Bon rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Demander une cha,bre lit king, coté ruelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bon emplacement, bonne literie, Mais
Vitres salles, joints de baignoire salle, porte donnant sur le couloir non isonorisee, wifi gratuit qui plante toutes les 10 minutes,
Le petit dejeuner compris est tout simplement mauvais et radin

Arnaque a touristes a 200 euros

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Paul

Adresse: 229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°31 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Paul
La St Paul
Hotel Le Saint-Paul Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.