“sejour de 4 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Paul

Hotel Le Saint-Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   229 rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada   |
dijon
“sejour de 4 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

hotel parfait tres propre et pres de la gare et du centre historique de quebec. seul petit hic, la climatisation se trouve au dessus du lit et souffle e permanence ce qui est tres desagrable pour dormir

Astuce pour la chambre : au 3 eme etage, c'est mieux
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Jonathan M, General Manager de Hotel Le Saint-Paul, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Merci de vos bons commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au Plaisir

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Hotel Bien situe à 3 minutes à pied de la gare centrale de quebec, proche des parkings du vieux port et juste en face de marché du vieux port. En 5 minutes a pied,vous etes sur la place royale et le vieux champlain.Les chambres sont propres , lumineuses avec une grande douché ( produits de toilettes bio). Le petit déjeuner est derviches de 8 à 10 H dans la salle du restaurant adjacent à l hôtel , le veravin. Le petit déjeuner est servi , pas de buffet. On vous conseille un petit déjeuner continental ( oeuf tourne) une chambre qui donne sur la rue arrière et pas sur la station service.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

l'emplacement est parfait pour etre proche de tout dans le vieux Québec, le prix est étonnament raisonnable et le petit déjeuner très bon, bon service autant a la réception que au restaurant. chambre belle, propre et CONFORTABLE! si je peux, j'y retourne plus longtemps! (voyage en couple pour fds romantique... réussis!)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Mon mari et moi avons séjourné une nuit à l'Hôtel Saint-Paul. On est surpris dès l'arrivée par l'aspect moderne du décor. La personne à la réception est aimable sans fla-fla. La chambre est petite mais confortable avec un lit tout douillet. La salle de bain toute rénovée avec sa large baignoire est invitante et d'une propreté immaculée.
Le petit déjeuner est délicieux. Un parking en face, très pratique et pas du tout dispendieux(14 dollars pour 24 heures) On est proche de tout. Je vous conseille si vous passez par la magnifique ville de Québec

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous avions la "suite junior" . Jolie chambre moderne, propre, lumineuse avec ses 3 grandes fenêtres.Très bien situé et facilement accessible. La déco et le mobilier sont très moderne ce qui est surprenant compte tenu de l'âge du bâtiment, mais ça passe très bien.
On y retourne sans hésiter !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Je suis allée à cet hôtel pour être à proximité de l'hôpital Hôtel Dieu de Québec et je ne regrette pas mon choix. La seule chose que je regrette c'est de ne pas en avoir profité plus longuement mais ce n'est que partie remise. J'y retourne sans aucun doute en période estivale. J'ai adoré le petit lit douillet. Un décor vieillot dans un aménagement très moderne. L'accueil super chaleureux. Cet hôtel fait face au marché public du Vieux-Port.

Astuce pour la chambre : Chambre 26 vue imprenable sur le Vieux-Port.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous n'avons passés qu'une nuit dans cet hotel trés sympathique.L'accueil parfait,les chambres très correctes,deco agréable,salles de bains très confortables avec baignoires,petit dej plutôt copieux!juste un bémol sur l'éclairage des chambres.Très belle situation,tout se fait à pied dès la sortie de l'hotel et un parking se trouve devan.;Hotel a conseiller...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec baignoire
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille