“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de L'Esplanade

Manoir de L'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Manoir de L'Esplanade
83 rue d'Auteuil, Québec (ville), Québec G1R 4C3, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°37 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Helsinki, Finlande
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

J’ai passé trois jours au Manoir de l’Esplanade à Québec avec mon amie et on le recommande pleinement. Les employés sont sympas et serviables, l’hôtel est propre et ils font un bon petit déjeuner continental. En plus de cela, il est super bien situé dans la vieille ville.

On avait une chambre côté cour avec un grand lit double. La chambre et la salle de bains n’étaient pas très grandes, mais propres et bien meublées. On avait demandé à avoir une chambre calme et celle qu’ils nous ont donnée l’était. Grâce à l’accès gratuit à internet, on a pu organiser la suite de notre voyage avant de quitter la ville de Québec.

Cet hôtel est excellent comme choix si vous êtes à la recherche d’un joli petit hôtel, bien pour le prix et d’où l’on peut aller facilement dans le centre.

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nova Scotia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Un super petit hôtel trouvé sur TripAdvisor, meublé sobrement mais idéal comme emplacement, à l’intérieur des murs d’enceinte de la vieille ville et parfaitement calme, ce à quoi on ne s’attendait pas vu l’emplacement, et d’une propreté irréprochable. Bref, l’idéal !

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé un excellent séjour à l’Esplanade. Il est idéalement situé, juste devant la porte des murs d’enceinte par laquelle on pénètre dans le Vieux Québec. De cet hôtel, on peut aller partout à pied, du Funiculaire à la Citadelle. Nous nous sentions vraiment comme chez nous dans notre chambre spacieuse, d’où nous avions une vue splendide sur la porte de la vieille ville. Les patrons de l’hôtel sont très sympas. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent d’aller visiter la ville de Québec.

toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Notre séjour à Québec s’est merveilleusement bien passé grâce à ce charmant hôtel, de la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ. Les propriétaires sont des gens très gentils et aimables et font tout pour vous être agréables. Petit déjeuner copieux et chambres méticuleusement soignées, un hôtel de charme et de caractère, à l’ancienne. De plus, il est raisonnable comme prix, mais le mieux, c’est assurément l’endroit où il est situé, à 2 minutes du château Frontenac, des restaurants, bars et musées !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Je reviens à peine d’un séjour de 4 nuits et j’ai passé un excellent moment. Les propriétaires sont charmants et l’endroit est d’une propreté impeccable. La situation et le prix sont imbattables ! J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manoir de L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de L'Esplanade

Adresse : 83 rue d'Auteuil, Québec (ville), Québec G1R 4C3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de L'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De L'Esplanade Québec, Canada
Manoir Esplanade
Hotel Manoir De L'esplanade
Manoir De l`Esplanade Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.