“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de L'Esplanade

Manoir de L'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Manoir de L'Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 rue d'Auteuil, Québec (ville), Québec G1R 4C3, Canada   |
USA
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé un excellent séjour à l’Esplanade. Il est idéalement situé, juste devant la porte des murs d’enceinte par laquelle on pénètre dans le Vieux Québec. De cet hôtel, on peut aller partout à pied, du Funiculaire à la Citadelle. Nous nous sentions vraiment comme chez nous dans notre chambre spacieuse, d’où nous avions une vue splendide sur la porte de la vieille ville. Les patrons de l’hôtel sont très sympas. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent d’aller visiter la ville de Québec.

toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Notre séjour à Québec s’est merveilleusement bien passé grâce à ce charmant hôtel, de la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ. Les propriétaires sont des gens très gentils et aimables et font tout pour vous être agréables. Petit déjeuner copieux et chambres méticuleusement soignées, un hôtel de charme et de caractère, à l’ancienne. De plus, il est raisonnable comme prix, mais le mieux, c’est assurément l’endroit où il est situé, à 2 minutes du château Frontenac, des restaurants, bars et musées !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Je reviens à peine d’un séjour de 4 nuits et j’ai passé un excellent moment. Les propriétaires sont charmants et l’endroit est d’une propreté impeccable. La situation et le prix sont imbattables ! J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manoir de L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de L'Esplanade

Adresse: 83 rue d'Auteuil, Québec (ville), Québec G1R 4C3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de L'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de L'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De L'Esplanade Québec, Canada
Hotel Manoir De L'esplanade
Manoir Esplanade
Manoir De l`Esplanade Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.