“Une bonne adresse à Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terrasse Dufferin

Hotel Terrasse Dufferin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terrasse Dufferin
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Terrasse Dufferin, Québec (ville), Québec G1R 4N5, Canada   |
Classé n°57 sur 103 hôtels à Québec (ville)
“Une bonne adresse à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étions dans la chambre #15.... C'était vraiment agréable, avec une belle vue sur le château, les terrasses et le fleuve. La meilleure place pour voir les grands feux de Québec. C'est une adresse que nous conseillons. Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien situé, dans la ville haute, tout près de l'h^tel de Frontenac et au bord de la terasse Dufferin. On a occupé la chambre en duplex au rdc et 1er étage (belle chambre + cuisine ; 2 chambres + salle de bain), avec vue sur cour intérieure sans grand intérêt. La vue des chambres en façade doit être bien agréable. Patron sympathique qui n'hésite pas à tailler la bavette

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

personnel adorable, toujours ouvert a discuter et donner des conseils sur la ville. La vue est superbe, ca donne sur le bras du saint laurent, plutot sympa pour lancer et terminer la journée.
Les chambres que nous avons prises (la 2 et la 10) ont beaucoup de cachet, particulierement la 2(meme si elle donne sur la terrasse interieure, peut etre un peu bruyante le matin pour les sommeils legers) . Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous arrivons d un court séjour dans le vieux-Québec. Nous avons séjourné a cette hotel. En générale, personnel courtois, chambre petite ( chambre #21 )mais tres propre. Prenez chambre avec vue sur le fleuve, c est magnifique! Air cilmatisé sur demande seulement. Seul point négatif, il n y a pas de frigo dans la chambre donc prévoyez un cooler. Pour les budgets qui ne permettent pas d aller au chateau frontenac, vous ne pourrez trouver mieux a si bon prix avec la meme vue sur le fleuve que le chateau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Pour ce qui est de la vue sur le fleuve et l'autre rive, il n'y a pas mieux. Il suffit de consulter un plan de ville et vous comprendrez. Prendre impérativement une chambre sur le devant. Pourquoi payer une fortune pour le Frontenac.? Et en plus à quelques centaines de mètres du coeur de la ville haute.Chambres petites, un peu passées, mais Quebec est une ville tellement vivante qu'on ne vit pas son voyage dans une chambre d'hotel. Si vous payez en cash, le petit déj. est offert. Pas extraordinaire mais c'est ça de pris. Ils ont un accord avec le parking public de l'hôtel de ville pour payer moins cher....Que demander de plus......

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons pu séjourner un long week end dans ce charmant petit hotel. Malgrés des chambres de style ancien, qui explique aussi le prix modéré, nous avons pu beneficier d une vue magnifique sur le saint laurent et le chateau frontenac. Pour le reste nous avons été accueilli avec le sourire et la chambre était propre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

J'ai fait un séjour au début du mois de Juillet (encore tout récent) dans le petit Hôtel face à la Terrasse Duffrerin. J'essaye d'y venir chaque année depuis 4 ans environ. Et je dois dire qu'ils ne cessent de me surprendre. Que d'améliorations. Ce que j'aime bien c'est qu'ils prennent en considération les commentaires des clients pour améliorer les chambres.
C'est sûr que certaines sont plus agréables que d'autres. Mais le même soin est apporté à chacune des chambres. Les femmes de ménages font un travail extraordinaire et en plus avec un grand sourire. À la réception, même si chacun a son caractère, ils n'ont de cesse d'essayer de vous rendre service.
Les prix sont très abordables pour l'endroit.
Cette fois-ci, m'y étant pris assez tard, j'ai eu une chambre au demi sous-sol, car ce n'est même pas un sous-sol. J'avais un peu peur vu les commentaires des gens. Et à ma grande surprise j'ai passé un excellent moment. C'est sûr ce ne sont pas les meilleures chambres, mais alors que les gens mouraient de chaleur dans les étages, moi j'étais à la fraîcheur du sous-sol. Étant un cul-de-sac, très peu de passage de voiture et aucun bruit dérangeant.
Les salles de bains sont petites, mais que faire avec un bâtiment de 1832 sans lui enlever tout son charme. Il y a bien un moment, ou il faut faire avec les constructions.
Vraiment, je conseille à tout le monde de faire cette expérience.
Je pense qu'à 79$ la nuit au sous-sol, on peut bien accepter certains minimes désagrément, comme la vue sur les pieds des gens sur le trottoir. De toute façon, à Québec, on ne passe pas la journée dans les chambres...on y dort, c'est tout....
Allez y les yeux fermés.

• a aimé — le service et la propreté des lieux et l'endroit
  • n'a pas aimé — Heu...je cherche....
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Terrasse Dufferin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terrasse Dufferin

Adresse : 6 rue Terrasse Dufferin, Québec (ville), Québec G1R 4N5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°57 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terrasse Dufferin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terrasse Dufferin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Terrasse Dufferin
Chateau De La Terrasse Dufferin Hotel Quebec City
Hotel Terrasse Dufferin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terrasse Dufferin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.