“Réservez une chambre avec vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terrasse Dufferin

Hotel Terrasse Dufferin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terrasse Dufferin
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Terrasse Dufferin, Québec (ville), Québec G1R 4N5, Canada   |
Wakefield, Rhode Island
“Réservez une chambre avec vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Petit hôtel de type européen: les chambres ne sont pas très grandes et tout n'est pas flambant neuf, mais la vue sur le Saint Laurent et l'emplacement sur la Terrasse Dufferin compensent amplement quelques désagréments (absence de climatisation durant la canicule de l'été 2005 par exemple). Dans l'ensemble, le personnel était accueillant et serviable. L'accès direct à la terrasse et la possibilité d'ouvrir les fenêtres nous ont donné l'impression de vivre au coeur de la ville. Lors d'une visite antérieure, nous étions descendus dans un grand hôtel nettement plus cher et climatisé quelques rues plus loin de la terrasse : vue sur les toits sans intérêt et la déception de retrouver une cage artificielle et sans charme le soir. A l'époque, j'avais remarqué l'Hôtel Terrasse Dufferin et soigneusement noté l'adresse pour la prochaine fois;-)
Même si vous ne pouvez réserver l'une des chambres sur le devant avec vue, cela vaut peut-être la peine d'y séjourner en raison de l'emplacement unique et de l'atmosphère bon enfant et sympathique.

• a aimé — La proximité de la Terrasse Dufferin et de la vue sur le Saint-Laurent
  • n'a pas aimé — Exiguité de la salle de bains, mais c'est un point mineur...
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Terrasse Dufferin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terrasse Dufferin

Adresse: 6 rue Terrasse Dufferin, Québec (ville), Québec G1R 4N5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 58 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terrasse Dufferin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terrasse Dufferin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Terrasse Dufferin
Chateau De La Terrasse Dufferin Hotel Quebec City
Hotel Terrasse Dufferin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terrasse Dufferin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.