“Vue imprenable et personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terrasse Dufferin

Hotel Terrasse Dufferin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terrasse Dufferin
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Terrasse Dufferin, Québec (ville), Québec G1R 4N5, Canada   |
Classé n°56 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Vue imprenable et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A la recherche d'un logement pour la rentrée universitaire, j'ai trouvé ce petit hôtel. Je voulais quelque chose dans le vieux Quebec pour que mes parents profitent de la ville pendant mes recherches. Nous avons pris une chambre en étage sans vue. Certes le mobilier n'était pas de toute dernière génération mais la chambre était propre. Par contre l'emplacement est tout simplement incroyable. Nous avons pu nous rendre à pied dans le vieux Quebec toute en profitant de la terrasse Dufferin le soir venu. Je regrette simplement d'avoir refusé le parking de l'hôtel car impossible de se garer ailleurs sans avoir à payer plus cher qu'a l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous aurions aimé profiter de la vue sur le Saint Laurent!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé cette chambre via le site de l'office de tourisme du Québec, et les photos qui y sont présentées ne correspondent pas toujours à la réalité ! Même si l'hôtel est idéalement situé, le personnel de jour plutôt charmant ; la chambre qui nous été allouée était minuscule, une fenêtre sans vue sur l'arrière de l'immeuble, un mobilier vieux, cassé, sans style : que de la recup´ ! La fenêtre de la salle de bain maintenue ouverte avec une planche en bois !!!! Non vraiment c'est honteux de louer une chambre dans cet état là !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La situation est très chouette, juste en face du Saint Laurent. Cependant, nous avons été déçu par la propreté des chambres, de plus il est indiqué qu'il y a la wifi mais cela ne fonctionne pas vraiment (ou alors il faut avoir de la chance). Les salles de bain ne sont vraiment pas terribles non plus, tout est très vieux. Le parking pour la voiture est très cher pour une journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Christiane B, Propriétaire de Hotel Terrasse Dufferin, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de voir que votre séjour chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction que vous attendiez.
Je comprend que nos salles de bain ne vous aient pas plu , nous hésitons entre les conserver et permettre aux clients de vivre l'expérience d'une salle de bain qui était la pointe du progrès il y a 60 ans ou tout refaire et perdre l'originalité du vieux bâtiment.
Par contre je suis catastrophée de lire que votre chambre n'était pas impeccable , c'est la marque de notre établissement , je vous serait reconnaissante de m'indiquer la date de votre séjour et le numéro de la chambre pour faire mon enquête .
D'avance merci pour votre aide.
Christiane B.
Propriétaire
TULLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné à 3 reprises dans cet hôtel. Que du plaisir ! Demandez à prendre le petit déjeuner sur le balcon au rez de chaussée; Vue imprenable sur le Saint-Laurent. J'ai discuté avec le Directeur à l'écoute de ses invités. Tout le personnel est charmant. Bien évidemment, l'emplacement est exceptionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Positif : Excellent emplacement, très près du fleuve. Personnel très courtois et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Négatif : Lit très inconfortable (très dur). Stationnement extrêmement dispendieux (18$ par nuit pour un stationnement extérieur et les places sont très étroites). Pas d'ascenseur (l'hôtel a 3 étages).

La chambre que nous avions était minuscule mais j'ai cru comprendre en voyant un employé nettoyer d'autres chambres qu'elles n'étaient pas toutes aussi petites que la nôtre. La fenêtre donnait sur des appartements et un mur de brique. Renseignez-vous à propos de votre chambre (taille et emplacement dans l'hôtel) lors de faire votre réservation afin d'éviter ces désavantages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Emplacement idéal et vue splendide , belle demeure qui demanderais a être rénovée.
Prix des chambres correctes pour le lieux.
Accueil chaleureux en journée ou le soir.
Chambres vieillottes et mal décorées,propreté impeccable,matelas confortables pour les lits mais un peu juste pour le canapé-lit,
Hotel sans ascenseur et avec 3 étages ce qui peut poser problème a certaines personnes pour les chambres les plus hautes.
Petit déjeuner un peu juste et sans American breakfast.
Parking juste a coté de l’hôtel très pratique .
En définitive hôtel très très bien placé avec parking ,des chambres au décor un peu vieillot mais propres et prix abordables pour une famille , on recommande quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étions dans la chambre #15.... C'était vraiment agréable, avec une belle vue sur le château, les terrasses et le fleuve. La meilleure place pour voir les grands feux de Québec. C'est une adresse que nous conseillons. Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terrasse Dufferin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terrasse Dufferin

Adresse: 6 rue Terrasse Dufferin, Québec (ville), Québec G1R 4N5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°56 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terrasse Dufferin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terrasse Dufferin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Terrasse Dufferin
Chateau De La Terrasse Dufferin Hotel Quebec City
Hotel Terrasse Dufferin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terrasse Dufferin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.