“Excellent emplacement et excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Cleveland, Ohio
“Excellent emplacement et excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bellevue est excellemment situé, presque juste à côté du Château Frontenac et de la Terrasse Dufferin. Le personnel est très serviable et sympa. Ils mettent à la disposition des clients une cafetère électrique qui fait un excellent café à la réception. Les chambres sont assez petites, mais cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Zionsville, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi deux nuits dans ce super petit hôtel où on a eu un merveilleux séjour. Emplacement exceptionnel, à deux pas du Château Frontenac comme de la Citadelle, avec d’excellents magasins et restaurants pas loin à pied. Le personnel est très sympa et fait tout pour vous être agréable. Les tarifs sont assez raisonnables. Le seul inconvénient, c’est que les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres, confortables et bien entretenues. On y retournerait sans problèmes.

San Fran
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon compagnon de voyage et moi-même avons beaucoup aimé cet hôtel. Il est dans un immeuble attrayant et extrêmement bien placé, près de la vieille ville, les chambres ont été refaites à neuf, avec de bons lits confortables, les employés sont serviables et il y a l’accès à internet à la réception. Les chambres sont assez petites, mais cela suffit largement. La mienne donnait sur la rue, mais la ville est tellement jolie que même la vue de ce côté-là était belle.

L’hôtel est juste à côté d’un parc qui s’étend en bordure du St Laurent, c’est agréable d’aller s’y asseoir et de regarder passer les gens.

Si vous réservez par AAA, l’hôtel vous fait une petite remise.

Une chose à savoir, c’est qu’en été, il n’y a pas grand-chose à faire dans la ville de Québec. C’est une belle ville mais extrêmement touristique, pour une journée cela va.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel, bien situé, notre chambre donnait sur le parc et le St Laurent. Il y a de nombreux coins merveilleux où s’asseoir accessibles à pied de l’hôtel. Les employés de la réception étaient très gentils et serviables. J’y retournerais avec plaisir.
A noter : l’hôtel a un ascenseur et un portier.
George, Lac George, New York.

New Brunswick, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé sur CAA et ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée, où l’air était quasiment irrespirable, il y avait un trou dans le mur et un certain nombre d’insectes morts dans le lustre. Nous avons demandé à changer de chambre et ils nous en ont donné une autre à l’étage de la réception. Elle était plus propre mais toute petite. La salle de bains était fonctionnelle mais faisait vraiment ancienne.
D’après ce que nous avons cru comprendre, les chambres du dernier étage sont beaucoup plus belles. En tous cas, c’est un hôtel très bien situé.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si la chambre était petite, nous avions Québec juste à nos pieds !
L’hôtel est très bien placé, on est à côté de tout ! Le personnel est gentil, le petit déjeuner délicieux ! C’était parfait pour vite manger quelque chose avant de partir explorer la ville de Québec !
Ils ont un forfait avec dîners inclus formidable, je recommande de choisir le restaurant « La Crémaillère » si vous le prenez.
J’ai bien l’intention de revenir ici !

Mattoon, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi ne sommes restés qu’une nuit ici en juillet 2005. C’était notre premier voyage à Québec et je voulais loger à l’intérieur des murs de la vieille ville. Nous avons adoré notre séjour et nous espérons bien y revenir un jour.
Les points positifs : le meilleur des emplacements. Des prix très raisonnables. Un personnel très aimable. Un parking juste à côté et pas très cher.
Le point négatif : la chambre est assez petite.
Si vous voulez visiter Québec d’une façon assez intime et si vous ne voulez pas dépenser une fortune, cet endroit vous conviendra à merveille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Downtown Quebec City
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 47 sur 104 à Québec (ville)
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 14 sur 104 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
N° 6 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Chateau Laurier
N° 37 sur 104 à Québec (ville)
Le Chateau de Pierre
N° 25 sur 104 à Québec (ville)
Hotel 71
N° 4 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°25 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Chateau Bellevue Quebec City
Hotel Bellevue Quebec
Bellevue Chateau
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.