“je le recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Classé n°27 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un excellant séjour à l'hotel Bellevue
le personnel est soucieux de notre bien être très feutré
la propreté et le confort de notre suite était de 1ere qualitée
très agréable dans le vieux Québec chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

L'hôtel dispose effectivement d'une belle vue sur le parc du gouverneur et sur le St Laurent en contrebas.

C'est un Hotel tout a fait correct, ma chambre etait propre et le personnel agréable. Les chambres au 3eme ne sont pas bien grandes ni modernes, mais elles sont propres et agréables.
L'insonorisation des chambres est à revoir...

Le petit dej servi est bien.
Le Wifi (pour peu que vous le captiez!) est gratuit.

• Séjour du septembre 2011
Basses Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'endroit est fort bien situé et c'est la chance de cet hôtel. Heureusement nous avons pris la chambre de luxe parce les chambres régulières sont extrêmement petites. Notre chambre appelé de luxe le coût de luxe ne possèdait pas de vue. Propre et un lit très confortable mais une salle de bain équipée de distributrice automatique de shamoo, savon douche, lotion, indiqgne d'une chambre au coût de plus de 200$ la nuit. Pas de frigo ni de café dans la chambre, téléplasma avec de la niege. Pour le petit déjêuner, très serré et manque de place. Bref un bel endroit pour la moitié du prix, on paye pour la localisation. Le stationnement est en surplus. Deux nuits , environ 600$ et u peu plus, ca ne le valait pas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
missgauvin, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Merci d'avoir pris le temps de discuter de votre dernier séjour avec nous.

Nous offrons différents types de chambres à différents prix. Nos prix sont basés en fonction du marché et des services qui y sont rattachés. Nous ne garantissons aucun étage ou numéro de chambre. Certaines de nos chambres ont une meilleure vue que d’autres dus, évidemment, à leur emplacement dans l’hôtel. Il n’empêche que toutes nos chambres ont de grandes fenêtres offrant vue sur l’extérieur, soit sur l’arrière ou l’avant de l’hôtel.

Comme plusieurs grands hôtels dont la cotation est supérieure à la nôtre, l’Hôtel Château Bellevue a décidé, par conscience environnementale, d’installer des distributeurs automatiques pour les différents produits d’hygiène disponible. Ce faisant, il y a beaucoup moins de gaspillage et nous participons ainsi à la préservation de notre environnement. Noter aussi que nos produits sont d'excellentes qualités (les produits NaturalGo). Tout en respectant l'environnement, nous offrons des produits de très bonnes qualités.

L’Hôtel Château Bellevue offre gracieusement un petit-déjeuner sans frais supplémentaire. Nous avons aussi la chance de pouvoir avoir un stationnement privé pour nos clients dans le Vieux-Québec, luxe que plusieurs hôtels n’ont pas. Nous pouvons ainsi assurer un meilleur service, mais en aucun cas ce stationnement n’est obligatoire.

Notre équipe reste alerte aux bris et possibles petits problèmes qui peuvent survenir. Nous essayons dans tous les cas possibles de pouvoir faire les réparations sur le champ lorsque informés.

Merci.
Mont-joli, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est la 2e fois que je loge à cet hôtel et je suis toujours du même avis :EXCELLENT
Excellente qualité , service et chambre
Excellente situation géographique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

assez impersonnel et chambres du rdc bruyantes mais confortables . seul le tarif est décevant

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château Bellevue

Adresse : 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N°3 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Chateau Bellevue Quebec City
Hotel Bellevue Quebec
Bellevue Chateau
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.