“Chaque séjour au château est un plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Classé n°30 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Saint Jerome, Canada
“Chaque séjour au château est un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous allons au château depuis trois ans, et à chaque fois nous avons un service irréprochable, un accueil chaleureux et des chambres très propres sans oublier le petit déjeuner gratuit qui à mon avis est plus que suffisant. A quelques pas du château Frontenac, du petit Champlain, des restaurants etc... Et en plus cette année nous avons eu un surclassement pour la chambre nous en étions très heureux,.
C'est un endroit que nous avons adopté. Pourquoi ne pas vous faire offrir une carte cadeau de l'Hotel Chateau Bellevue.

L. Valiquette

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés au Château Bellevue début août 2012. Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux Québec pas très loin du Château Frontenac. Le personnel est très accueillant et la chambre que nous avions était de bonne grandeur. Nous avions pris un forfait avec un spectacle au Capitole de Québec qui est situé à environ 15 minutes de marche. Dans notre forfait nous avions le déjeuner continental d'inclus. Il y avait un bon choix de fruits, yogourts, pain, baggles, crêpes et autres (il y avait un grille pain pour les baggles et les toasts) le tout avec jus et café. Il y avait naturellement des confitures, du beurre d'arachide, nutella etc. Nous n'avons pas été déçus pour la variété. Nous avons passés un bon séjour et le grand avantage de cet hôtel est qu'il est situé dans la veille ville donc près de tout ce qu'il y a à voir. Mais pour la qualité de la chambre c'était un peu cher payé.

Trois-Rivières, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons fait un excellent séjour à l'Hôtel Chateau Bellevue. L'emplacement est idéal et le personnel est très accueillant.

La chambre standard est petite, mais très bien aménagée et très propre. Le déjeuner continental inclus est diversifié; d'ailleurs le jus et café sont fournis gratuitement à longueur de journée.

Nous logeons toujours à cet hôtel lors de nos visites dans le Vieux-Québec; nous le recommandons fortement.

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons très apprécié notre séjour à l'hôtel Bellevue. Déjà à notre arrivée, les gens de l'accueil nous ont accueilli avec le grand sourire. À notre très grande surprise, nous avons été surclassé dans une belle grande chambre. La nuit à été très tranquille, même si nous avions gardé la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était bien. Jus et café à volonté à toute heure de la journée. L'emplacement de cet hôtel est parfait. À deux pas de la terrasse Dufferin, la vue sur le château Frontenac Un beau parc qui nous invite à la détente juste en face. Probablement que si j'ai à choisir un autre hôtel dans le vieux Québec, l'Hôtel Bellevue sera ma destination. Le seul petit hic, il n'y a pas de valet pour nous aider à monter nos bagages....Mais cela nous garde en forme!!

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons bien aimé la situation de cet hotel, en face d'un parc, derrière le Chateau Frontenac.

Notre chambre était très petite mais fonctionnelle. Cependant la climatisation était trop bruyante et veillotte. Les frais de stationnement élévés ne sont pas inclus....

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Notre séjour à été très agréable,en arrivant l'accueil était bien mais on a attendu au moins 5 à 10"minutes. Chambre spacieuse,literie très bien,salle de bains impeccable. Nous avions même une belle vue sur le parc des gouverneurs et le fleuve. Le seul point négatif : le recouvrement de plancher dans la chambre était un tapis. Il était en bonne condition mais nous n'aimons pas le tapis surtout dans les hôtels. Nous avions demandés le service de réveil et ils nous ont oubliés. Le déjeuner est très très de base, il y a de la place à amélioration. Le service de voiturier etait correcte mais il ne nous a pas aide du tout avec les baggages et nous ne voyageons pas léger. Nous étions coincé entre la porte et les escaliers....peut-être qu'il manque de personnel? Nous avons malgré ces petits inconvénients apprécié notre séjour.

ste julie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

La chambre est vraiment très petite et même lorsqu'on fait la reservation et qu'on nous mentionne que nous aurons un lit queen, ce n'est pas leur problème, la fautive ne travaille plus pour eux. L'hôtel est bien situé mais ca ne vaut pas le prix de la chambre qui est trop dispendieux pour ce que c'est. Le petit déjeuner d'inclus dans le prix, très ordinaire et il manque la moitié des choses, la machine à vrai café défectueuse ce qui nous laisse un café plutôt faible et sans goût. Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Direction_Management, Responsable réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Bellevue d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Je veux aussi nous excuser de ne pas livrer notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Nous allons faire un suivi sur le petit déjeuner buffet, étant donné que un aspect important du séjour et qu'il est normalement abondant. Espérant vous revoir dans notre belle ville.

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellevue Quebec City
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Hotel Bellevue Quebec
Bellevue Chateau
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.