“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Aubervilliers, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

l'atout incontournable de cet hôtel est son emplacement à quelques pas du chateau frontenac et du quartier champlain. Le personnel est très accueillant et toujours à votre service pour des conseils. La chambre est confortable, propre mais un peu petite. Petit plus: boissons chaudes et jus disponibles gratuitement toute la journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très agréablement surpris : personnel chaleureux et à l'écoute, chambres impeccables et décoration magnifique, vue sur le parc et... les écureuils, etc. Wifi dans la chambre, journaux dans le lobby... Situation géographique idéale.
Séjour parfait pour moi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons découvert votre charmant petit hôtel et avons apprécié l'accueil, les services du personnel compétent, le confort de la chambre, le déjeuner convivial où les voyageurs se rencontrent pour manger en saluant tout le monde comme dans une pension de famille et la proximité du parc, des plaines d'Abraham, de la terrasse et du magnifique château Frontenac.

Amoureux de la ville de Québec

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous allons au château depuis trois ans, et à chaque fois nous avons un service irréprochable, un accueil chaleureux et des chambres très propres sans oublier le petit déjeuner gratuit qui à mon avis est plus que suffisant. A quelques pas du château Frontenac, du petit Champlain, des restaurants etc... Et en plus cette année nous avons eu un surclassement pour la chambre nous en étions très heureux,.
C'est un endroit que nous avons adopté. Pourquoi ne pas vous faire offrir une carte cadeau de l'Hotel Chateau Bellevue.

L. Valiquette

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés au Château Bellevue début août 2012. Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux Québec pas très loin du Château Frontenac. Le personnel est très accueillant et la chambre que nous avions était de bonne grandeur. Nous avions pris un forfait avec un spectacle au Capitole de Québec qui est situé à environ 15 minutes de marche. Dans notre forfait nous avions le déjeuner continental d'inclus. Il y avait un bon choix de fruits, yogourts, pain, baggles, crêpes et autres (il y avait un grille pain pour les baggles et les toasts) le tout avec jus et café. Il y avait naturellement des confitures, du beurre d'arachide, nutella etc. Nous n'avons pas été déçus pour la variété. Nous avons passés un bon séjour et le grand avantage de cet hôtel est qu'il est situé dans la veille ville donc près de tout ce qu'il y a à voir. Mais pour la qualité de la chambre c'était un peu cher payé.

Trois-Rivières, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons fait un excellent séjour à l'Hôtel Chateau Bellevue. L'emplacement est idéal et le personnel est très accueillant.

La chambre standard est petite, mais très bien aménagée et très propre. Le déjeuner continental inclus est diversifié; d'ailleurs le jus et café sont fournis gratuitement à longueur de journée.

Nous logeons toujours à cet hôtel lors de nos visites dans le Vieux-Québec; nous le recommandons fortement.

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons très apprécié notre séjour à l'hôtel Bellevue. Déjà à notre arrivée, les gens de l'accueil nous ont accueilli avec le grand sourire. À notre très grande surprise, nous avons été surclassé dans une belle grande chambre. La nuit à été très tranquille, même si nous avions gardé la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était bien. Jus et café à volonté à toute heure de la journée. L'emplacement de cet hôtel est parfait. À deux pas de la terrasse Dufferin, la vue sur le château Frontenac Un beau parc qui nous invite à la détente juste en face. Probablement que si j'ai à choisir un autre hôtel dans le vieux Québec, l'Hôtel Bellevue sera ma destination. Le seul petit hic, il n'y a pas de valet pour nous aider à monter nos bagages....Mais cela nous garde en forme!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellevue Quebec City
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Hotel Bellevue Quebec
Bellevue Chateau
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.