“Tres bien mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
bondues
“Tres bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

872 $ pour 3 nuits avec taxes sans prendre le petit dej.Rien a dire sur l hotel et les chambres. la situation est parfaite. les chambres propres et silencieuses. Le petit dej en salle est simple par apport aux restos . il est servi dans le hall d entree avec le passage des clients . le service manque parfois un peu de chaleur contrairement aux habitudes du pays. Mais il est bien ! Nous. avons pas pris l option voiturier pour nous garer . nous avons pu nous garer tous les jours meme pendqnt cette periode touristique des fetes de la nouvelle france. bonne adresse tout de meme !

• Séjour du août 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Jeffdelille,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Bellevue. L'établissement 3 étoiles + est de style décontracté & sympathique, la localisation face au fleuve en fait un site de choix. Johanne Caron

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tres belle petite hotel pour un jour ou 2 dans le vieux Québec, l'endroit est tres bien situer tout prêt de la terrasse Dufresne et du château Frontenac a 2 min a pieds de toute les activités du vieux Québec. Les employés sont tres courtois et la place et tres propre..... la seul chose ces qu'il n'y a pas de frigo dans les chambres. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais pour $8.50 ces tres bien pour commencer la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Dominique T,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La chambre qui nous a été attribuée, bien que située au rez-de-chaussée, donnait en contre-bas du stationnement de l'hôtel. De ce fait, lorsque nous regardions par la fenêtre, nous avions, à hauteur de notre visage, à moins de 50 cm, le pare-choc ou la calande d'une voiture, comme belle vue, on fait mieux. Le petit déjeuner est simple. A part cela, l'accueil est bon, la chambre de dimension correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Caledoniavoyageur,
Toute notre équipe fut très heureuse de vous compter parmi nos invités et apprécions grandement les commentaires fournis. Nous offrons plusieurs types chambres et plusieurs ont une vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent, espérant que pour une prochaine visite vous aurez la chance d'obtenir une réservation dans une chambre face au parc. Johanne Caron directrice ventes marketing
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un hôtel correct pour passer une ou deux nuits. Nous avons eu une chambre spacieuse mais sans charme avec une fenêtre minuscule. L'accueil est professionnel. Le petit déjeuner est minimaliste. Par contre très bien situé dans le vieux Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour MilauGVA
Notre localisation au coeur du Vieux Québec, à portée de marche de toutes les activités, fait de nous un hôtel qui répond aux besoins de la clientèle d'agrément, notre équipe désire faire de chaque visite une expérience mémorable dans notre ville. Votre commentaire est important pour nous. Merci! Johanne Caron directrice ventes marekting.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Sans prétention, un hôtel super bien situé à Québec, personnel très avenant et souriant, déjeuner inclus correct, chambre très propre et bien insonorisée donnant sur la rue avec lit king. L'endroit idéal pour visiter Québec à pied sans se soucier de stationner son auto (service de valet-stationnement au coût de 17.00 $ par jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gispeg,
Au nom de la directrice et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous tous. Espérant vous revoir très bientôt., Johanne Caron directrice ventes marketing
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein centre du Vieux Québec, les chambres sont de taille correct pour le quartier, le WIFI fonctionne parfaitement et le personnel est toujours disponible.
La situation de l'établissement permet de se promener à pied dans tous le quartier.
Par contre prévoyez un budget parking pour garer votre véhicule 17$/jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, superbement situé au coeur de la vieille ville de Québec. A deux pas de la promenade Dufferin en surplomb du fleuve et à 5 mn à pied de la rue Saint Jean. Chambre confortable en rez de jardin, personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Chateau Bellevue Quebec City
Bellevue Chateau
Hotel Bellevue Quebec
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.