“Bien située mais chambre trop petite” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Classé n°30 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Bien située mais chambre trop petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le restaurant suggéré dans le forfait La Crémaillère parfait cependant pour le prix la chambre très petite. Belle vue sur le fleuve. Bon service à la réservation. Bel hôtel de charme. situé dans le Vieux-Québec près du Château Frontenac.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Canasson,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que certaines de nos chambres sont relativement petites et cela est lié à notre emplacement dans la vieille ville. Cependant, nous avons aussi des chambres de plus grande taille, notamment les chambres Distinction et Prestige. Pensez-y pour votre prochaine visite !

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle : à deux pas du Frontenac et de la terrasse Dufferin.
Hôtel "cosy", aux chambres douillettes bien que quelque unes soient un peu petites.
Accueil très courtois et serviable. Boissons chaudes et froides gracieusement offertes dans le lobby très confortable.
Petit déjeuner continental satisfaisant.
Petit bémol, le parking, incontournable, est trop cher (17 CAD + taxes). Un forfait pour plusieurs jours serait appréciable.

Astuce pour la chambre : La chambre 204 est très vaste !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour MichelLyon,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ! C'est pour nous un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci également du conseil concernant le stationnement. C'est toujours utile pour nous d'avoir ce genre de retours !

Au plaisir de vous ccueillir à nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel idéalement placé à deux pas du château. Chambre un peu petite mais confortable petit déjeuné correct accueil et service très correct. Rapport qualité prix très moyen mais comme dans bcp d hôtel de cet gamme

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Nicoriez,
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite. IL est certain que le mois d'octobre est toujours très occupé à Québec, donc les tarifs sont les plus hauts. La saison d'hiver vous offre un meilleur qualité-prix. Johanne Caron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Le prix de la chambre reste élevé (160 dollars canadiens + 17 dollars de parking) mais les prestations offertes et la situation exceptionnelle de l'hôtel à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville de Québec sont les atouts de cet établissement. La direction de l'hôtel a du tenir compte des commentaires de certains évaluateurs de Tripadvisor car le petit déjeuner est varié (Crêpes au sirop d'érables, yaourts et fruits frais en plus des habituels pâtisseries hyper sucrées). Les chambres sont d'une taille raisonnable et la literie de qualité. Le personnel est prévenant et sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour PierretteC506,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous les partagerons avec la petite équipe de notre hôtel. JOhanne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour rester quelques jours au centre de Québec.
L'accueil est très bon.
Par contre l'intérieur mériterait le passage d'un décorateur. Le beige nuancé est triste et le mobilier rudimentaire. Il manque aussi de lumière naturelle.
Si vous ne faites que dormir pas de problème.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Joel G,
Je tiens à vous remercier au nom de la toute petite équipe de l'Hôtel Château Bellevue d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Ceux-ci sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Nous proposons plusieurs types de chambres et plusieurs avec de grandes fenêtres. À découvrir lors de votre prochain passage à Québec. JOhanne
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

tres belle chambre 204 ; calme , grande ; equipée d un bel ecran plat, le personnel est très sympa , ainsi qu a l accueil , petit déjeuner parfait a volonté , le prix de 159$ canadien ; passé 8 nuit dans cet hotel et en ouvrant les fenetres entendu seulement les fers des sabots du cheval tirant la caleche ! donc je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre 204 ! tres grande chambre , pas déçu d avoir choisi cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour atton,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre hôtel. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service dans un atmosphère décontracté et sympathique. Nous attendons votre retour avec grand plaisir. Johanne
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel un peu vieillissant mais ça lui va tellement bien ce côté désuet. Le personnel est adorable et prévenant, le petit déjeuner est très bien mais sans nourriture salée, ce qui ne m’a pas dérangé.
Le signal wifi est excellent. Un parking payant sur place à un prix raisonnable est disponible, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on est en plein centre de Québec.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Director of Sales de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Ulysse1955,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de votre recommandation de mets salés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Johanne Caron

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellevue Quebec City
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Hotel Bellevue Quebec
Bellevue Chateau
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.