“Charmant hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Romont, Suisse
“Charmant hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits en février 2014 dans une chambre Prestige Bellevue du Château Bellevue. La chambre était belle, propre, très spacieuse et la literie d'excellente qualité. En plus, nous avions une magnifique vue sur le St-Laurent. La salle de bain était superbe. L'hôtel est un peu vieillot, mais cela fait aussi son charme. Le personnel est très sympathique et serviable. Le service de voiturier est impeccable et très pratique. Point négatif, le petit-déjeuner était un peu trop juste à notre goût. Peu de choix et des produits de qualité moyenne. L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour JYDeru,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez profité de votre séjour chez nous. Effectivement, garder le caché "à l'ancienne" tout en étant modernes est une grande priorité pour nous. Je transfère votre commentaire concernant le petit-déjeuner au service concerné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons adoré notre séjour, le personnel était courtois et discret, le déjeuner délicieux, l'hotel est super bien situé, nous avons pu stationner le véhicule et faire tout à pied. Le parfait hotel pour une fin de semaine romantique, la vue sur le parc est superbe, les chambres sont très confortables, il ne manquait qu'un petit frigo pour les collations. Vraiment nous avions l'impression d'être dans une bulle hors du temps! Nous y retournerons lors de notre prochain séjour!

Bonjour Hélène D,

Merci beaucoup pour votre avis si positif ! C'est un grand plaisir pour nous de recevoir ce genre de retours - ça nous motive à aller encore plus loin pour vous satisfaire.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous !
Ste-Anicet
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel à deux pas du château Frontenac. Sans prétention, confortable, le déjeuner dans le hall est complet avec de délicieux café au choix. En soirée on s'est fait livré un bouffe et on s'est installé dans le hall. Un bar à vin est offert au verre.
Bel accueil, personnel courtois et sympathique, nuit paisible au 3 e étage.

Pour nous c'était comme des retrouvailles, cet hôtel était notre endroit fétiche à chacun de nos voyages à Québec durant près de 5 ans...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Jaimelabiere,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours une grande joie pour nous d'accueillir nos clients habitués...

En espérant que la tradition continue et qu'on puisse vous revoir bientôt !
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Petite escapade de 2 jours avec forfait resto et déjeuner . Hôtel très bien positionné dans le vieux Québec tout peut se faire a pied, nous avions une chambre standard , un peu petite a mon avis mais très propre , le personnel est très gentil et avenant , je vous recommande fortement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour binette62,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, notamment grâce à notre emplacement et à notre personnel. Pour ce qui est de la taille des chambres, les catégories Distinction et Prestige son bien plus vastes. Il serait pour nous un grand plaisir de vous y accueillir pour votre prochain séjour à Québec !

À bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L hôtel est bien situé. La baignoire à tube dans la chambre était agréable après une journée de grand froid.
MAIS notre chambre (101) était située à l entrée de l'hôtel et à côté des toilettes du personnel (nous passerons les détails). Nous avons eu l impression de passer 4 nuits dans le hall de la gare du palais. Sauf entre 4h et 7h où il a été possible de dormir.
Mis à part 2 personnes, le personnel n est pas très accueillant.
Le petit déjeuner manque de choses salées et est vraiment de basse qualité.
Nous avons été très déçu par cet hôtel et ne reviendrons pas. + de 800 dollars pour ça, plus jamais.

• Séjour du février 2014
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Carine B,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Il serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau, afin de vous prouver notre professionalisme. Bien entendu, il serait un grand plaisir de vous proposer une chambre dans les étages supérieurs.

Très bonne journée à vous.
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Petit hôtel en coeur de ville avec possibilité de parking. Petit déjeuner buffet en mode continental élargi avec crêpes.

Points + = Sa situation permettant de parcourir le Vieux Québec à pieds, le parking, la sympathie aidante du personnel, la vue sur le parc et le fleuve, le calme du quartier la nuit, le confort du lit, les boissons chaudes gratuites en permanence...

Points un peu moins bons = la taille de la chambre, un epu juste pour deux personnes avec de grands sacs et un manque de produits salé au petit-déjeuner

Madikéra
lesvoyagesdemadikera

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'envisager une chambre donnant vers le parc et le Saint-Laurent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madikéra,

Merci pour votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour, et je voudrais souligner que nous avons également des chambres très vastes, notamment les catégories Distinction et Prestige. Pensez-y pour votre prochain séjour parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé une nuit de décembre dans cet hôtel, partis de Montréal et en route pour Charlevoix. Il nous a été très facile de nous y rendre en voiture. L'accueil y fut excellent. Un hôtel merveilleusement bien situé, au coeur du Vieux-Québec, entre la Citadelle et le Château Frontenac. Très propre et très confortable. Personnel courtois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour alleluiamichel,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela nous fait toujours très plaisir de voir des avis autant positifs. Notre emplacement est effectivement imbattable, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre savoir faire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Chateau Bellevue Quebec City
Bellevue Chateau
Hotel Bellevue Quebec
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.