Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“apparences trompeuses” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
LIEGE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“apparences trompeuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

La déception d'un voyage de trois semaines ( par ailleurs excellent ) réalisé cet été aux Etats-Unis et au Canada.
Chambre ne correspondant pas à la réservation effectuée par notre agence de voyages. La réservation portait sur une chambre twin avec deux lits doubles. Il nous a été attribué une chambre avec un lit double et un divant-lit, chambre tellement petite ( n°19 ) qu'il était impossible de circuler une fois le divant-lit ouvert. Mauvaise volonté à reconnaître l'existence du problème. Ce ne sera que pour la troisième nuit passée dans l'établissement qu'une véritable chambre TWIN nous sera attribuée (n°112).
Par ailleurs, la qualité des chambres ( décoration défraichie et vétuste, mobilier et sanitaires idem) ne justifie absolument pas les trois étoiles affichées.
A éviter absolument les chambres en sous-sol telle la 19 qui nous a été attribuée au départ : outre ce qui précède : luminosité des chambres quasi nulle et bruit permanent de la machine à glaçons.
Faut-il encore ajouter que le sommier de notre lit était cassé, ce dont nous nous sommes rendu compte le premier soir au moment du coucher à 11 heures ( heureusement réparé rapidement ), qu'il n'y a pas de possibilité de prendre un véritable petit déjeuner sur place et qu'un employé compatissant nous a indiqué que les réservations faites par agences de voyages étaient prises par dessus la jambe. Seul point positif : sa situation géographique.
En conclusions: ne pas se fier à leur site internet et prospectus trompeurs et établissement à éviter.

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la tromperie sur la qualité affichée par rapport à la qualité réelle de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    215
    182
    58
    17
    15
Consultez les avis pour
50
287
27
17
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cleveland, Ohio
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Le Bellevue est excellemment situé, presque juste à côté du Château Frontenac et de la Terrasse Dufferin. Le personnel est très serviable et sympa. Ils mettent à la disposition des clients une cafetère électrique qui fait un excellent café à la réception. Les chambres sont assez petites, mais cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zionsville, Indiana
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

On a dormi deux nuits dans ce super petit hôtel où on a eu un merveilleux séjour. Emplacement exceptionnel, à deux pas du Château Frontenac comme de la Citadelle, avec d’excellents magasins et restaurants pas loin à pied. Le personnel est très sympa et fait tout pour vous être agréable. Les tarifs sont assez raisonnables. Le seul inconvénient, c’est que les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres, confortables et bien entretenues. On y retournerait sans problèmes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Fran
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Mon compagnon de voyage et moi-même avons beaucoup aimé cet hôtel. Il est dans un immeuble attrayant et extrêmement bien placé, près de la vieille ville, les chambres ont été refaites à neuf, avec de bons lits confortables, les employés sont serviables et il y a l’accès à internet à la réception. Les chambres sont assez petites, mais cela suffit largement. La mienne donnait sur la rue, mais la ville est tellement jolie que même la vue de ce côté-là était belle.

L’hôtel est juste à côté d’un parc qui s’étend en bordure du St Laurent, c’est agréable d’aller s’y asseoir et de regarder passer les gens.

Si vous réservez par AAA, l’hôtel vous fait une petite remise.

Une chose à savoir, c’est qu’en été, il n’y a pas grand-chose à faire dans la ville de Québec. C’est une belle ville mais extrêmement touristique, pour une journée cela va.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

C’est un super hôtel, bien situé, notre chambre donnait sur le parc et le St Laurent. Il y a de nombreux coins merveilleux où s’asseoir accessibles à pied de l’hôtel. Les employés de la réception étaient très gentils et serviables. J’y retournerais avec plaisir.
A noter : l’hôtel a un ascenseur et un portier.
George, Lac George, New York.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Brunswick, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avions réservé sur CAA et ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée, où l’air était quasiment irrespirable, il y avait un trou dans le mur et un certain nombre d’insectes morts dans le lustre. Nous avons demandé à changer de chambre et ils nous en ont donné une autre à l’étage de la réception. Elle était plus propre mais toute petite. La salle de bains était fonctionnelle mais faisait vraiment ancienne.
D’après ce que nous avons cru comprendre, les chambres du dernier étage sont beaucoup plus belles. En tous cas, c’est un hôtel très bien situé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, MA
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Même si la chambre était petite, nous avions Québec juste à nos pieds !
L’hôtel est très bien placé, on est à côté de tout ! Le personnel est gentil, le petit déjeuner délicieux ! C’était parfait pour vite manger quelque chose avant de partir explorer la ville de Québec !
Ils ont un forfait avec dîners inclus formidable, je recommande de choisir le restaurant « La Crémaillère » si vous le prenez.
J’ai bien l’intention de revenir ici !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Chateau Bellevue Quebec City
Bellevue Chateau
Hotel Bellevue Quebec
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.