“Hôtel agréable dans un emplacement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Nice (Côte d'Azur)
“Hôtel agréable dans un emplacement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le Château Bellevue est superbement placé dans le Vieux Québec : entre le Frontenac et la Citadelle, il y a devant lui un joli petit parc qu'il suffit de traverser pour aller admirer la vue sur le Saint Laurent en se promenant sur la terrasse Dufferin. Il est également très proche du funiculaire qui permet de rejoindre la ville basse et le vieux port. On peut donc laisser sa voiture et tout faire à pied. Le service de Valet pour le parking est efficace : on n'attend jamais longtemps pour récupérer sa voiture.

Notre chambre au 2e étage, De Luxe avec un lit King size, était très grande et très confortable, avec un bureau, des fauteuils, une petite table, ce qui est appréciable quand on veut y passer plus d'une nuit. La salle de bain était également assez grande. Et le wifi passait très bien.

L'hôtel est bien entretenu et le personnel sympathique et compétent. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de se faire du café dans les chambres. On peut en avoir toute la journée dans le hall mais il est souvent froid...

Le petit déjeuner (continental) est sans surprise (ni bonne, ni mauvaise).

Astuce pour la chambre : Les chambres de base ne sont pas très grandes. Donc choisir plutôt une chambre supérieure.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour un week-end quand on a des sorties de prévu. Les chambres sont trop petites mais propres. Les employés de la réception ne sont pas très souriants.Le hall d'entrée est dans la même pièce que la salle à manger ( pour le petit déjeuner) et la réception. Un peu n'importe quoi. C'est tout de même acceptable pour être à côté de tout. Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Celle au premier étage était grande.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 2015-08-28
Bonjour Ann2400,

Merci pour votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour parmi nous. Je suis tout particulièrement attristé de voir que le personnel vous a paru plus froid qu'à l'habitude, surtout sachant que c'est un de nos points forts. Soyez assurée que le message a été entendu!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Château Bellevue.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très belle hôtel très bien situé. Chambre super bien et très propre. Seul petit bémol pas de frigo dans la chambre pour un séjour de deux nuits ces désagréable! !! Pour le reste c'est extra j'y retournerais pour sur ☺

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Gilles G,

Merci beaucoup! Heureux d'apprendre que vous ayez trouvé votre séjour extra, et surtout que vous reviendrez nous voir!

À très vite!
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'y retournerais sans hésité ,j'étais agréablement surprise et que dire de la vue magnifique ,la fenêtre de notre chambre donnais sur le fleuve ,que dire, a mon sens tout était parfait ,il faisait beau , le personnel courtois

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Ernude P,

Merci infiniment pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez autant profité de votre temps chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Les plus :
Très bon accueil, équipe jeune et dynamique.
Situation idéale dans le Vieux Québec, à coté du Château Frontenac, face au Parc des Gouverneurs et du St Laurent.
Chambres propres et bien entretenues.

Les moins :
Petit déjeuner trop standard, manque de produits locaux.
WIFI non sécurisé

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Parc des Gouverneurs sont idéales
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 17 juillet 2015
Bonjour FreddyMarc,

Merci beaucoup de votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour chez nous, notamment grâce a notre equipe, nos chambres et notre propreté. Aussi, nous prenons bien en note vos commentaires, et nous vous en remercions.

Dans l'espoir de vous accueillir pour votre prochain séjour au Québec!
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2015

L'emplacement très bien tout près du chateau Frontenac à 500 mètres de la promenade pr<es du fleuve St-Laurent. Très propre et les gens sont très polis et efficaces. La chambre super propre, le lit double est un peu petit ainsi que la chambre. Par contre l'emplacement nous permet d'avoir accès à peid de tous les bons restaurants du coin, du funiculaire,du fleuve, de l'hôtel de ville et des spectascles ainsi que des Plaines d'habraham

Astuce pour la chambre : Nous savons qu'il y a dans cet hôtel des chambres avec lit King. L'endroit est très tranquil...
Bonjour Jacques C,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, grâce à notre emplacement, la gentillesse de nos employés et la propreté de l'établissement. Pour ce qui est de la taille de la chambre et du lit, permettez-nous de souligner que la taille d'un lit double est standard. Aussi, étant donné que nous nous trouvons dans un immeuble centenaire, ils est normal que nos chambres soient de taille plus réduite par rapport à celles d'une chaine. Cependant, on y gagne assurément en charme! Je vous invite à essayer une de nos chambres Distinction ou Prestige pour votre prochain séjour - vous allez être enchanté par leur taille, à coup sûr!

À bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

Nous avions réservé avec mon conjoint une chambre double et à notre grande et agréable surprise nous avons été sur-classés dans une magnifique chambre très spacieuse. Tres propre (tous les jours elle est refaite). La baignoire à bulles top!! Le lit king zize très agréable ! Hôtel calme et propre. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très bien. Beaucoup de boissons à disposition. Hôtel très très bien situé face au st Laurent. On y retournera l'été!

• Séjour du février 2015
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Bonjour Floetjb,

Merci de votre super retour! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour des plus agréables en notre compagnie! Lorsque l'occasion se présente, nous sommes heureux de pouvoir surclasser nos chers clients dans ces chambres qui sont le plus rarement disponibles, par exemple celles avec leur splendide vue sur le St. Laurent!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être cet été!