Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°30 sur 104 hôtels à Québec (ville)
rouen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

excellent peiti déjeuner, varié et copieux, chambre de bonne qualité, situation parfaite au coeur du vieux québec

  • Séjour du octobre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    178
    56
    17
    15
Consultez les avis pour
48
275
27
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans le Château Belle vue.
On ne sais toujours pas pourquoi d'où vient ce nom nous n'avons pas eu l'impression de séjourner dans un château et encore moins aperçue la belle vue.
Les points positifs : excellent emplacement, service de voiturier gratuit et c'est tout
Les points négatifs : ils sont trop nombreux pour tous les énumérer je vais vous faire part des principaux : chambre prête qu'à 17h, chambre en sous-sol avec vue sur le trottoir, chambre semblant datée des années 80 mais sans rafraichissement depuis !!
Le premier matin, après 15 min d'attente pour avoir une table, nous sommes allés prendre le petit déjeuner en dehors de l'Hotel. Second matin, surprise il y avait de la place, mais le petit déjeuner quelle misère, quelques Bagels, quelques tranches de pain de mie et quelques Muffins (industriels), 3 pots de confitures en fait un déjeuner digne d'un Formule 1 de chez nous en France.
Vous l'auriez compris, pour un prix supérieur à $ 200 vous trouverez certainement mieux sur Quebec.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Ils ont facturé la mauvaise carte de crédit et perdu les papiers de transaction, ont refusé de reconnaître leur erreurs, nous avons dû entreprendre des démarches pour faire invalider la mauvaise transaction. Tout le long, la directrice s'est montrée non coopérative. Nous avons finalement après 4 mois réussi à obtenir la rectification. Quel cauchemar !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
missgauvin, Gérant de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 7 juillet 2010
La Direction de l’Hôtel Château Bellevue désire mentionner que nous essayons, par tous les moyens humainement possibles, de régler les erreurs pouvant survenir dans des délais raisonnables. Nous assurons un suivi immédiat et tentons de régler le problème au plus tôt, dans les heures qui suivent si possible. Malheureusement, il arrive des situations qui échappent à notre contrôle, et malgré tout nous tentons toujours d’arriver, dans la mesure du possible, à une solution pouvant convenir aux clients. Il nous importe d’offrir un service de haute qualité et nous restons totalement à l’écoute de vos commentaires pour mieux vous servir séjour après séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Québec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Petit hotel très bien situé et surtout accueil chaleureux et courtois.
A proximité de tout et surtout très tranquille.
les chambres sont petites mais qui s'en soucie on est là pour y dormir seulement.
Je recommande cette hotel à tous les amoureux qui ont un budget réduit mais qui veulent les plaisirs de loger dans le Vieux-Québec, le petit-déjeuner compris était plus qu'un habituel déjeuner continental mais plutôt bien garni (croissant, bagel, crêpe, fruits etc....). Le stationnement à l'arrière de l'hotel nous a sauvé le tracas du stationnement!
Trosi bravo et on y reviendra c'est sûr !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIEGE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

La déception d'un voyage de trois semaines ( par ailleurs excellent ) réalisé cet été aux Etats-Unis et au Canada.
Chambre ne correspondant pas à la réservation effectuée par notre agence de voyages. La réservation portait sur une chambre twin avec deux lits doubles. Il nous a été attribué une chambre avec un lit double et un divant-lit, chambre tellement petite ( n°19 ) qu'il était impossible de circuler une fois le divant-lit ouvert. Mauvaise volonté à reconnaître l'existence du problème. Ce ne sera que pour la troisième nuit passée dans l'établissement qu'une véritable chambre TWIN nous sera attribuée (n°112).
Par ailleurs, la qualité des chambres ( décoration défraichie et vétuste, mobilier et sanitaires idem) ne justifie absolument pas les trois étoiles affichées.
A éviter absolument les chambres en sous-sol telle la 19 qui nous a été attribuée au départ : outre ce qui précède : luminosité des chambres quasi nulle et bruit permanent de la machine à glaçons.
Faut-il encore ajouter que le sommier de notre lit était cassé, ce dont nous nous sommes rendu compte le premier soir au moment du coucher à 11 heures ( heureusement réparé rapidement ), qu'il n'y a pas de possibilité de prendre un véritable petit déjeuner sur place et qu'un employé compatissant nous a indiqué que les réservations faites par agences de voyages étaient prises par dessus la jambe. Seul point positif : sa situation géographique.
En conclusions: ne pas se fier à leur site internet et prospectus trompeurs et établissement à éviter.

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la tromperie sur la qualité affichée par rapport à la qualité réelle de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cleveland, Ohio
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Le Bellevue est excellemment situé, presque juste à côté du Château Frontenac et de la Terrasse Dufferin. Le personnel est très serviable et sympa. Ils mettent à la disposition des clients une cafetère électrique qui fait un excellent café à la réception. Les chambres sont assez petites, mais cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zionsville, Indiana
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

On a dormi deux nuits dans ce super petit hôtel où on a eu un merveilleux séjour. Emplacement exceptionnel, à deux pas du Château Frontenac comme de la Citadelle, avec d’excellents magasins et restaurants pas loin à pied. Le personnel est très sympa et fait tout pour vous être agréable. Les tarifs sont assez raisonnables. Le seul inconvénient, c’est que les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres, confortables et bien entretenues. On y retournerait sans problèmes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Château Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Bellevue

Adresse: 16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Bellevue 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Bellevue Quebec City
Hotel Chateau Bellevue Quebec
Hotel Bellevue Quebec
Bellevue Chateau
Hôtel Château Bellevue Québec, Canada
Chateau Bellevue Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.