“charmante et si bien située” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Classé n°24 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“charmante et si bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Charmante auberge et si bien située.
Découverte de ce charmant quartier de la rue Cartier, près de tout, du centre de Québec, du château Frontenac, des plaines mais à l'abri du bruit de la vie très active du Vieux Québec.
Bien décorée, confortable, abordable. Bel accueil.

Astuce pour la chambre : Seul defaut, chambre un peut petite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gosier, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, l'auberge est bien situé et décoré avec goût. Le personnel est charmant et donne de bons conseils pour la visite de la ville. Juste un bémol sur le petit déjeuner qui est moyen.

• Séjour du août 2013
Les Abymes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon accueil, chambre design, propre...Petit déjeuner correct mais sans plus. Parking payant
Bonne situation pour les resto, bonne boulangerie pour baggel, et française à deux pas rue Cartier.
Air de jeux pour enfants dans le parc juste en face.
Vieux Québec à 15 min à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons visité l'Auberge du 2 au 4 Août 2013 dans le cadre d'un weekend retrouvaille entre amis. Les chambres et le service ont été impeccables et la situation de l'Auberge (tout près des Plaines d'Abraham, de la rue Cartier et du secteur ''animé'' de la Grande Allée) était parfaite pour nous. Nous avons eu la chance d'être parmi les premiers à profiter de la terrasse de l'Auberge (qui avait été complétée le jour de notre arrivée), qui à elle seule vaut le prix du séjour! Il faut dire que la journée était parfaite, mais prendre l'apéro dans un décor relax avec une vue imprenable sur une Église historique, c'est assez génial! Apportez vos breuvages préférés pour compléter l'expérience puisque l'Auberge ne dispose pas (à ce que je sache) de service de bar...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

2ème séjour dans cette auberge en été cette fois. le service est toujours impeccable aux petits soins pour le client. j'avais une chambre contemporaine exécutive. J,ai grandement apprécié la literie avec duvet d'oie qui procure un paisible et profond sommeil. le coin détente lecture est appréciable car il offre un espace supplémentaire avec une méridienne hyper confortable pour lire ou regarder la TV. Auberge très bien située en face du musée des beaux arts et à 15 minutes à pied du Vieux Québec. bien desservi par les bus. dans toutes les directions. Je trouve bien mieux de ne pas loger dans la vieille ville ou les hôtels sont couteux parfois moins confortables et moins tranquilles. Pierre se mettra en 4 pour vous servir le (petit) déjeuner en vous renseignant sur les activités de la ville selon vos gouts et Raphael et Isabelle se mettront en 4 aussi pour vous simplifier la vie et veiller à votre confort. Bref mon adresse favorite à Québec ou je me sens un peu comme accueillie par la famille!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charlotte D, Public Relations Manager de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir et de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous!
Vallieres-les-Grandes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec mes amis et nous nous sommes régalés. La chambre était assez grande pour nous 4 et la salle de bain très propre. Ce qui nous a plus, c'est la modernité de la décoration, digne d'un petit palace. Nous nous sommes crus millionnaire le temps d'un soir ;) Quant au service, rien à redire, l'accueil y est agréable et professionnel. le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux puisse qu'à volonté.

L'hôtel ne se trouve pas dans le centre ville mais la distance se fait aisément à pied. Nous avons apprécié le service hôtelier tout en restant dans la proximité. L'auberge à des faux airs d'hôtel mais a su garder son authenticité et son charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel familial vient d'être agrandit et le style moderne des nouvelles chambres se marie parfaitement avec l'authenticité de la maison. Nous avions une des suites juniors pour 4 avec un lit king size et un queen size. Il est situé à proximité du vieux Québec (un peu plus loin que ce que le site dit). Ne pas hésiter à prendre le petit déj, le prix est plus qu'abordable. Seul bémol le stationnement est payant : 18 $ la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Frogger27, Directeur général de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Mille fois merci pour ces commentaires et vos recommandations c'est très apprécié. Je me dois par contre de faire quelques modifications sur votre commentaire. Tout dabord le stationnement est 14$ et non 18$ et j'ai aussi la possibilité de vous garer en face pour 11$.
Pour ce qui est de la distance de marche du Vieux-Québec, nous considèrons que le Vieux-Québec commence aux Portes St-Louis soit entre 15 et 20 min de marche dépendant de votre pas.

Sâchez que j'apprécie grandement vos commentaires merci mille fois d'avoir choisi l'Auberge du Quartier
Raphael Gauthier

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Quartier

Adresse : 170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°24 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Quartier Quebec City
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Quartier
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.