“Beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Gatineau, Canada
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Weekend du 8 au 11 novembre 2013

Notre première expérience à l'Auberge du Quartier et certainement pas la dernière! Nous avons reçu d'excellent service que ce soit le personnel à l'accueil ou bien le garde de sécurité! Ils nous ont suggéré le Graffiti pour le souper, ce qui a été un très bon choix! La nourriture était décilceuse. Le dimanche soir on désirait manger des hamburgers alors ils nous ont suggéré Chez Victor! Wow!!! En d'autre mot, nous avons eu un excellent weekend, service impécable soit à l'Auberge ou dans les restos!!! A refaire!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussé ce qui était convenable puisque nous étions proche du stationn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéal pour un séjour à Québec. Près de tout: musée, centre historique. Lit King, grande chambre, salle de bain douche de céramique. Le petit déjeuner copieux, le personnel très courtois...on m'a changé ma chambre pour une plus luxueuse en arrivant! J'y retourne c'est sûr!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'était notre première expérience à l'Auberge du Quartier. Nous avons été très agréablement surpris. La situation est parfaite (près de la rue Cartier et à quelques minutes de marche du Vieux-Québec). Oui, notre chambre était petite, mais elle était très bien conçue et avec des équipements et une décoration de qualité. En plus, le petit déjeuner, sans être élaboré, était tout ce qu'il y a de correct. Peut-être investir dans une bonne machine à café... un petit latté, ça commence toujours bien la journée! ;-) Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Mon conjoint avait une réunion à Québec et nous avons logé à L'auberge du Quartier. Chambre standard. Beau décor, Belle salle de bain, mais chambre trop petite pour 2 personnes. Situé tout près de la rue Cartier et à 25 minutes de marche du Vieux Québec . Petit déjeuner buffet compris qui était plutôt bien. Finalement par chance qu'il ne pleuvait pas car j'aurais trouver le temps long dans cette minuscule chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, ne prenez pas la chambre standard
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte D, Public Relations Manager de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré la taille de nos chambres standards. Nous avons des chambres plus spacieuses telles que l'Espace Queen, l'Exécutive ou la Suite Junior. N'hésitez pas à demander à nos réceptionnistes lors de votre prochain séjour à Québec!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel
Rien a redire !
Très bien situé , 15 minutes de marche pour aller dans le vieux Quebec et nous sommes au pied des plaines d Abraham.
De plus la formule proposée pour le souper du soir au restaurant le Grafitti est très avantageuse .
Je recommande vivement cette auberge !!!! Le personnel est d une extrême gentillesse : bravo

• Séjour du septembre 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un accueil adorable, plein d'attentions (des parapluies a disposition, des renseignements sur le quartier...) une très belle chambre, tres propre, une déco originale et sobre a la fois. l'emplacement est dans un quartier proche des resto ou en face du musée d'art moderne et de son parc.

le tout forme un cocktail parfait! nous y sommes restés 2 nuits, et nous l'avons quitté a regret !

a recomander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

A 15 minutes de marche de la porte Saint-Louis cette auberge est idéalement placée. La suite junior que nous occupions (entièrement rénovée) est d'une qualité supérieur a celle de certaines chambres de grand hôtels. Il est également possible de bénéficier d'une place de stationnement. Pour la propreté c'est un 10/10.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Quartier

Adresse: 170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Quartier
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.