“Attention aux promotions sur Booking.com” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Classé n°19 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Attention aux promotions sur Booking.com”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

La chambre comme telle était correcte et le service courtois. Par contre le prix payé pour ma chambre via booking.com était plus élevé que le prix offert par l'Auberge qui en plus offrait le déjeuner gratuitement. J'ai mentionné cette différence de prix à la réception, mais rien n'a été fait. L'auberge comme telle est bien, mais cette variation de prix laisse une drôle d'impression...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auberge du Quar... Q, Responsable marketing de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci de votre retour sur notre hôtel. La tarification des centrales de réservation est un problème pour tous les hôteliers à travers le monde. En effet, il est toujours plus avantageux de réserver directement avec l'hôtelier que de passer par booking.com et toute autre centrale. La raison principale est les commissions exorbitantes qu'imposent ces centrales et leur manque de flexibilité par rapport aux disponibilités. Par conséquent, nous n'avons pas de marche de manoeuvre quant aux tarifs des chambres et les commissions sont facturées de façon indirecte via les déjeuners par exemple. Nous sommes désolés que la réception ne vous ait pas informé davantage de cette situation. Mais nous aurons le plaisir de vous offrir nos meilleurs services et tarifs lors d'une prochaine visite!

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'y étais pour la nuit du 1er au 2 janvier 2014, par un froid glacial. La chambre King Contemporaine était petite mais très propre, chaude et confortable. Petit déjeuner bien garni, personnel accueillant. Il m'a été permis de laisser mon auto dans le stationnement après le "check out", jusqu'à 15h. Ce fût très apprécié! Bon prix de dernière minute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 1er et 2 janvier 2014. Nous avons été agréablement surpris de l'ambiance chaleureuse des aires communes et du décor simple et raffiné de notre chambre. Lit super confo et literie en duvet..zzzzz Le petit-déjeuner était bon. Auberge bien située, accueil chaleureux, expérience agréable. Le tout à un prix très compétitif. Ce sera notre pied à terre à Québec dorénavant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Décor moderne de la chambre et de la salle de déjeuners. Les déjeuners y sont très bons et la personne qui s'en occupe en semaine est très accueillante et "accommodante", quoiqu'elle ait tendance à "potiner" à propos d'autres voyageurs, ou même de situations de sa vie personnelle. Très bien situé (près du Chemin Ste-Foy et des rues Cartier et René-Lévesque). On se rend facilement dans le "vieux" à pieds. Stationnement (15$/nuit) et déjeuners (9$/personne) non-inclus. Possibilité de trouver un forfait plus avantageux en ligne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Weekend du 8 au 11 novembre 2013

Notre première expérience à l'Auberge du Quartier et certainement pas la dernière! Nous avons reçu d'excellent service que ce soit le personnel à l'accueil ou bien le garde de sécurité! Ils nous ont suggéré le Graffiti pour le souper, ce qui a été un très bon choix! La nourriture était décilceuse. Le dimanche soir on désirait manger des hamburgers alors ils nous ont suggéré Chez Victor! Wow!!! En d'autre mot, nous avons eu un excellent weekend, service impécable soit à l'Auberge ou dans les restos!!! A refaire!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussé ce qui était convenable puisque nous étions proche du stationn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Idéal pour un séjour à Québec. Près de tout: musée, centre historique. Lit King, grande chambre, salle de bain douche de céramique. Le petit déjeuner copieux, le personnel très courtois...on m'a changé ma chambre pour une plus luxueuse en arrivant! J'y retourne c'est sûr!

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'était notre première expérience à l'Auberge du Quartier. Nous avons été très agréablement surpris. La situation est parfaite (près de la rue Cartier et à quelques minutes de marche du Vieux-Québec). Oui, notre chambre était petite, mais elle était très bien conçue et avec des équipements et une décoration de qualité. En plus, le petit déjeuner, sans être élaboré, était tout ce qu'il y a de correct. Peut-être investir dans une bonne machine à café... un petit latté, ça commence toujours bien la journée! ;-) Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Quartier

Adresse : 170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.