“Bel endroit, bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Classé n°22 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Sherbrooke, Canada
“Bel endroit, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Malgré que l'extérieur ait l'air d'un endroit comme les autres, l'intérieur est très accueillant et moderne. Les chambres sont belles, propres et le bruit de grande-allée ne nous a pas dérangé durant la nuit, moi qui ne dort pas bien au moindre bruit, j'ai très bien dormi. Je recommande cet auberge qui est en plus très bien situé, à environ 25 minutes de marche du vieux québec et à 2 coin de rue de la rue cartier qui compte de bons restaurants, une épicerie et une saq.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

tres belle auberge .. proprietaire vraiment gentil . petit buffet continental le matin tres bien on a acheter l auberge sur vie urbaine .. pour le pris s etais un tres bon deal..on avais une chambre au sous sol mais tellement chaleureux que sa nous derengeais vraiment pas .. tres belle toilette :)wifi dans l auberge et parking a l arriere bien situer .. j y retournerais n importe quand .. en plus quand je suis aller il fessais des grosse renovation donc sa doit etre encore mieux...merci pour notre beau sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

On y a passé un week-end et j'avoue que l'endroit m'a agréablement surpris par son accueil, la qualité, la propreté des lieux et son emplacement. Un seul bémol est le bruit provenant de l'escalier extérieur utilisé pour accéder à la terrasse sur le toit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "supérieure" située au troisième étage. Notre chambre donnait sur...
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lors d'un court séjour (une nuit) à Québec pour le travail, j'ai choisi l'Auberge du Quartier en raison de sa proximité des sites touristiques. J'ai obtenu un excellent rapport qualité-prix et suis satisfaite du service reçu. L'endroit est coquet et le déjeuner (inclus dans le prix que j'ai payé) était satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passée 2 nuits , et très très bien l accueil à la réception le personnel , la chambre propre et correct en taille literie très bien , petit déjeuner très bien copieux , emplacement de l auberge idéal pour découvrir Québec a pied , a conseiller fortement .

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Super belle place, nous allons retourner, très tranquille et le look excellent, une bonne combinaison de l'ancienne bâtisse avec les briques et la nouvelle construction, artistique. facilité de connexion aux alentours, restos, pharmacie, bus, l'emplacement est idéale, la courtoisie.
Merci,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons adoré nos deux nuits à votre auberge: qualité/prix/service = EXCELLENT
Le déjeuner continental très bien dans une belle ambiance; le service en salle était très courtois et professionnel. Lors de notre prochain séjour à Québec nous y retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Quartier

Adresse : 170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°23 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Quartier Quebec City
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Quartier
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.