“À considérer sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Classé n°19 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Sherbrooke, Qc
“À considérer sans hésitation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super auberge !!! Les chambres sont très bien, le personnel courtois et surtout très bien située.
À 15 minutes à pieds du Vieux Québec.
Restos, Monuments, Boutiques, tout est proche.
Vous ne serez pas déçu. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors de nos deux derniers séjours a Québec (1 fois pour affaire en hiver, l'autre en couple en juin) nous avons choisis l'Auberge du quartier. L'accueil fut toujours chaleureuse, le personnel est attentionné. La chambre : confortable, avec plusieurs commodités, tout y est. Nous prenons le déjeuner à chaque fois, il est délicieux et frais, c'est un boost d'énergie. Beaucoup de choix santé et en quantité suffisante pour bien partir la journée (buffet). L'ambiance est très agréable et détendue. Nous avons pu profiter de la nouvelle terrasse sur le toit, ou nous avons déguster une bouteille de vin et du fromage que nous avions acheté tout en se prélassant au soleil. Bref, à chaque fois j'adore ! Plusieurs resto à proximité. Vieux-Québec facilement accessible à la marche pour ceux aimant marcher. Je recommande fortement et c'est certain qu'à notre prochain séjour à Québec, nous y retournerons !

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres belle auberge,tres bien accueilli.Nous y allions dans le cadre d un course a quebec,partant tres tot le matin et n ayant pas le temps de dejeuner,ont as prit la peine de nous préparer une boite a lunch,tres apprecier en passant.Nous y retournerons.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petite Auberge sur Grande-Allee - Petite marche de 20 mins pour se rendre ou il faut. Petite Auberge avec belles petites chambres. Mais parfait pour ce qu'on recherchait. Le prix inclut un bon dejeuner. L'Acceuil est chaleureux. Belle Terrasse sur le toit. Décor champetre avec un look moderne

Astuce pour la chambre : Pour ceux et celles qui aiment les tres grandes chambres, ce n'est pas la place pour vous, mais...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bonne maison qui m'avait été recommandée par un collègue universitaire originaire du Québec. J'avais réservé, pour 3 nuits, une chambre de type "La Supérieure 1850" au premier étage, peut-être un peu petite (j'ai eu par exemple du mal à caser mon ordinateur portable sur le bureau), mais dotée d'un bon lit et d'une salle de bain extrêmement propre. L'hôtel n'est pas très éloigné du centre historique ou du Musée des Beaux-Arts et des plaines d'Abraham. Petit-déjeuner classique. Personnel que j'ai trouvé souriant et compétent.
PS. : L'ascenseur, d'une lenteur phénoménale, demeure en revanche pour moi une énigme...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Huntingdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Petite auberge où l'on se sent comme à la maison. Je ne peux passer sous silence l'excellent service du petit déjeuner. Et le confort du lit. Je recommande cet établissement à tous ceux qui veulent un moment détente à Québec!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique. Avec un cachet particulier à chacune. Nous sommes loin des chambres d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est peu engageant et la décoration rassemble des pièces de récup´ et des meubles low cost .Les chambres sont correctes dotées d'une literie de qualité moyenne et celles situées en face plutôt bruyantes.
Il est situé plutôt loin du centre historique malgré tout et de manière générale ne mérite pas les éloges qui en sont faites

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en façade qui sont très bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Quartier

Adresse : 170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.