“Charmant, confortable et près de tout!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Classé n°22 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Gatineau, Canada
“Charmant, confortable et près de tout!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je suis resté à l'Auberge du Quartier dans le but d'aller voir des amis à Québec. C'est une des place les plus avantageuse que j'ai trouvé tout près du vieux Québec.

Les chambres sont petites, mais très confortables et propres. Le service du personnel est incroyable et les petits déjeuners continentaux le matin sont très complets (Yogourt, Bagels, Pain au bananes, céréales, etc.). C'est vraiment un endroit charmant qui est abordable.

Pour la localisation, c'est parfait. Situé sur la Grande Allée à seulement un coin de rue de l'avenue Cartier (Idéal pour les terrasses et restaurants). De plus, une marche d'environ 15 minutes nous amène directement dans le vieux Québec, et environ 25 minutes pour se rendre sur la rue St-Jean.

C'est un endroit que je recommande pour des vacances en amoureux, entre amis ou tout simplement lors d'un passage à Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre Éco-Simple est la plus économique et est très bien. C'est la plus petite, mais si c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hotel à la décoration contemporaine et soignée, le personnel agréable et de bon conseil. La situation est idéale, proche de tout sans être dans le vieux Québec. Les lits sont très confortables. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

on est reçu comme si nous étions chez-nous! Un staff hors du commun qui nous reçoit toujours comme si nous étions de la famille! La nouvelle terrasse est superbe et donne une vue imprenable sur le quartier. Merci à vous tous de nous faire vivre des moments magiques à chaque fois. Isabelle, Pierre et tout le personnel que je ne voudrais pas oublier. Un petit secret, Pierre est une vraie mine d'or d'infos sur la ville de Québec. J'y retourne sans aucune hésitation et n'importe quand.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon 3 eme séjour dans cette auberge ou l'on se sent comme reçu dans sa famille. Toute l'équipe se met en 4 pour faire de notre séjour une reussite. A chaque visite on voit des ameliorations comme une belle terrasse sur le toit et la mise a disposition des clients d'un petit frigo dans la salle dejeuner. Cette derniere a ete revisitee pour un dejeuner continental vraiment copieux avec des produits frais de qualite. Pierre qui sert le dejeuner est un guide remarquable pour les activites de la ville et les bonnes adresses. Il y a egalement a disposition une fontaine de cafe de qualite et d'eau chaude avec un grand choix de thes er tisanes pour une boisson chaude a toute heure. Bravo a Isabelle la directrice et toute son equipe. Le meilleur compliment qu'on puisse faire c'est qu'on ne se lasse pas de revenir ici ou tout est impeccable.

Astuce pour la chambre : Selon votre budget. Toutes sont impeccables y compris la plus economique. J'ai testé plusieurs t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel assez bien situé. Mais avons eu une chambre pour 4 (deux grands lits) en semi sous-sol. Malgré une décoration et un aménagement assez sympathique et soigné, la fenêtre était petite (très sombre malgré le beau temps à l'extérieur) et l'air de la chambre trop humide...
Petit déjeuner inclus seulement continental.
Bref, un prix bien trop élevé pour la prestation (attention à la taxe, au coût en surplus du petit-déj, ainsi que du parking).

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres en sous sol (demi sous sol) !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et chambre confortable
Petit hotel de charme près de tout à Quebec
Calme malgré la rue passante devant.
A une rue il y a plein de restaurants
Parking disponible
Pierre sert les petits déjeuners et est intarissable sur le Quebec, questionnez le pour réussir votre séjour, il est vraiment très serviable et sympathique
Juste une petite remarque et pourquoi pas un peu de sirop d'érable et de pancake au petit déjeuner?

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un appel de dernière minute nous a fait découvrir un endroit charmant sur tout les points. Un service très convivial et une approche très amicale nous font sentir important tout simplement.
La propreté des lieux, le bon goût dans la décoration, le petit déjeuné avec un serveur très symphatique m'ont fait passer un moment tres apprécié. Et que dire de la réception sinon que c'était parfait...On m'a même trouvé un stationnement quand on pense que c'était la soirée Brian Adams sur les plaines...faut le faire hein.
Merci a vous d'exister tel que vous êtes.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 201 et c'était parfait...Je suis allé aussi sur la terrasse sur le toit et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Quartier

Adresse : 170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°24 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Quartier Quebec City
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Quartier
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.