“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Classé n°22 sur 103 hôtels à Québec (ville)
“déçu”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au vu des très bons avis et du "Certificat d'Excellence 2014" nous avons réservé pour 2 nuits (31/8 au 2/9).
L'accueil a plutôt été froid (la jeune personne à l'accueil n'était plus présente les jours suivants) qui procède à une demande d'autorisation bancaire du prix de la chambre + 100 CAD "en cas de dégâts" . Sans doute a-t-elle des instructions; mais c'est suspicieux et désagréable.
Nous avons obtenu une chambre MINUSCULE au premier étage sur la rue. Impossible de poser et d'ouvrir nos valises. Demande de changement de chambre sans suite favorable. Fenêtre coincée: la femme de chambre doit intervenir.
Hôtel dans un quartier agréable (mais il y avait des travaux sur la Grande Allée et dans le bâtiment en face de l'hôtel au moment de notre séjour) mais plutôt loin du centre historique.
Parking et petits déjeuners en sus; le petit déjeuner continental est assez correct et surtout géré par Monsieur Pierre, adorable et efficace.
Conclusion: malgré son charme l'hôtel ne correspond pas à nos attentes ni au prix.
Au moment du départ, le propriétaire nous a fourni des explications embrouillées sur la taille de la chambre ... pas convaincant !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très propre, service jovial, décor branché. Je n'ai rien à redire et je n'ai trouvé aucun défaut. Cette auberge est parfaite pour visiter le vieux Québec. Je recommande l'auberge et j'y retournerai certainement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Auberge bien située, à 15 mm du vieux Québec et de ses restaurants à touristes ! (il est préférable de s informer à la réception pour connaître les Bons petits restaurants....)

ATTENTION des travaux de voirie dans la Grande Allée Ouest sont prévus jusqu'à novembre 2014 (risques de nuisances sonores...)

Concernant l accueil à l auberge rien à dire, dispo et très à votre écoute et de surcroît sympathique.

La chambre pour 3 adultes était à mon goût un petit peu exiguë la salle de bain est correcte.

Le petit-déjeuner continental reste complet et agréable (café et/ou thé à toutes heures).

En conclusion je recommande cette auberge pour y séjourner 2 à 3 jours maximum.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'auberge du quartier est plutôt bien située (10-15 min à pied du vieux Québec). Accueil très sympathique et attentionné. Petit déjeuner correct pour le prix. Notre chambre était confortable bien qu'un peu chère car pas de vue et une surface assez petite.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis resté à l'Auberge du Quartier dans le but d'aller voir des amis à Québec. C'est une des place les plus avantageuse que j'ai trouvé tout près du vieux Québec.

Les chambres sont petites, mais très confortables et propres. Le service du personnel est incroyable et les petits déjeuners continentaux le matin sont très complets (Yogourt, Bagels, Pain au bananes, céréales, etc.). C'est vraiment un endroit charmant qui est abordable.

Pour la localisation, c'est parfait. Situé sur la Grande Allée à seulement un coin de rue de l'avenue Cartier (Idéal pour les terrasses et restaurants). De plus, une marche d'environ 15 minutes nous amène directement dans le vieux Québec, et environ 25 minutes pour se rendre sur la rue St-Jean.

C'est un endroit que je recommande pour des vacances en amoureux, entre amis ou tout simplement lors d'un passage à Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre Éco-Simple est la plus économique et est très bien. C'est la plus petite, mais si c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hotel à la décoration contemporaine et soignée, le personnel agréable et de bon conseil. La situation est idéale, proche de tout sans être dans le vieux Québec. Les lits sont très confortables. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

on est reçu comme si nous étions chez-nous! Un staff hors du commun qui nous reçoit toujours comme si nous étions de la famille! La nouvelle terrasse est superbe et donne une vue imprenable sur le quartier. Merci à vous tous de nous faire vivre des moments magiques à chaque fois. Isabelle, Pierre et tout le personnel que je ne voudrais pas oublier. Un petit secret, Pierre est une vraie mine d'or d'infos sur la ville de Québec. J'y retourne sans aucune hésitation et n'importe quand.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Quartier

Adresse : 170 Grande Allee Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°23 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.