“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Classé n°22 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai passé une nuitée à l'Auberge du Quartier dans la chambre 500 (Romantique). Cette chambre est parfaite avec un foyer, des murs de briques et de pierres et un grand lit Queen ... Que dire de la salle de bain ! Elle vaut le détour la pierre et le bois se marient à merveille dans cette chambre.

Le service est excellent le personnel très accueillant et toujours prêt à vous aidez.

J'ai passez une excellente nuit et le petit-déjeuner est idéal pour débuter la journée du bon pied.

Je vous recommande sans hésitation cette établissement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’auberge est très confortable et idéalement située près de la rue Cartier. Elle offre une bonne perspective de ce qu’est la vie de quartier tout en étant près de bons restaurants, de petits commerces charmants et d’un patrimoine riche en histoire. Ajouté à tout ceci du personnel intentionné et attentif à vos besoins et vous êtes garantis de passer un séjour agréable à une adresse de choix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Wickham, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était la première fois que je séjournais à l'Auberge du Quartier. Comme j'étais en fin de semaine d'étude dans un collège près du vieux Québec, l'endroit idéal et abordable pour moi c'est révélé être l'Auberge du Quartier. Je recommande à tous ce lieu. L'Auberge est près de tous, à quelques minutes à pieds des bons restos, des commerces, des plaines d'Abraham et surtout ce qui était pratique pour moi à ce moment c'était de pouvoir profiter d'un bon stationnement pour un gros véhicule. La chambre était très propre, confortable et calme. Que dire du petit déjeuner dans une salle à dîner mini moderne, mi champêtre ou une lumière magnifique vous réchauffe. La très gentille demoiselle qui s'est occupé de me faire chauffer mon croissant était tout à fait accueillante ainsi que le gentil monsieur de la réception. Bon rapport qualité/prix. Je peux dire que je vais y retourner sans hésitation et que je vais recommander l'Auberge du Quartier à mes amis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Saint-Antoine-aur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé une nuit à`l'Auberge du Quartier cette semaine. Le tarif hors-saison était tr`s raisonnable. J'y ai fait plusieurs séjours seule ou en couple, alors c'était comme un retour à la maison. L'endroit estcentral, confortable, et très bien entretenu: il a eu des rénovations récemment. Bien que je préférais l'ancien décor (classique, plus 'homelike) les rénos insufflent un air de fraîcheur. Le personnel est archi-gentil, et fait tout ce qu'il faut pour accommoder les besoins exprimés, allant même au-devant de nos demandes. Il y a des bus devant l'Auberge, et la Gare du Palais n'est pas loin. La rue Cartier est tout près avec ses cafés, magasins et autres commerces et le Musée des Beaux Arts est en face.

Astuce pour la chambre : Choisir seulement en fonction de la taille de chambre requise, certaines conviennent au voyageur seu...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lorsque je vais à Québec pour le travail, c'est l'endroit que j'ai choisi pour séjourner. Le personnel est agréable et sympathique. Le décor est un mélange d'antique et de contemporain. Les chambres sont chaleureuses et propres, avec un petit cachet qui nous fait sentir à la maison. Le déjeuner est varié, on nous offre même un croissant chaud, en plus de tous les autres choix. Je recommande cet endroit pour une belle expérience.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai adoré l'auberge du Quartier. Le personnel est très sympathique, on établie un beau lien avec eux et nous sommes toujours bien servi. Les chambres sont impeccables. Elles sont très propres et c'est calme comme endroit. Très bien située.

Je conseille cet auberge à tous ceux qui désirent vivre une belle expérience unique dans la ville de Québec.

Astuce pour la chambre : J'avais une suite junior et j'ai beaucoup aimé. Grand lit king et beaucoup d'espace dans...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande sans réserve l'auberge du quartier. J'avais la chambre familiale, très bien. Tout était propre et bien décoré. Tout le personnel que j'ai croisé était accueillant et cordiale et avait vraiment le soucis de rendre mon séjour agréable.

J'avais fait une demande spéciale lors de ma réservation pour avoir des oreillers et couette en synthétique (allergie aux plumes) et tout était en place à mon arrivée.

Tout était parfait, les photos sur le site web fidèle à la réalité.

Bravo à toute l'équipe de l'Auberge du quartier pour le bon travail!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Quartier

Adresse: 170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Quartier
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.