“Quelle belle trouvaille !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Blainville, Canada
“Quelle belle trouvaille !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons trouvé cette petite auberge par l'entremise de Groupon. Nous trouvions le forfait intéressant et nous avons donc fait l'achat sans trop d'attente. Wow, quelle trouvaille ! Auberge entièrement rénovée, ayant un confort qui n'a rien à envier aux gros hôtels de luxe. Le personnel et très courtois et professionnel. Bravo et merci pour ce séjour on ne peu plus agréable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Lac-Brome, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet Hôtel Auberge est situé sur la Grande Allée a deux pas des Plaines d'Abraham, de plus la rue Cartier a un coin de rue est très belle des nouveaux luminaires enjolivent celle-ci, les nombreux restaurants et magasins permettent de ne pas se déplacer en auto pour les achats ou les repas.
L'accueil a cet hôtel est excellent, lors de la réservation tout à été mentionné et on m'as donné une suite au 3e étage, très bien grand et très propre. Le déjeuner est de style continental mais comprend tout pour bien débuter la journée.
Un beau choix acheté sur Tuango nous ne sommes pas déçu et nous reviendrons.

Richard et Nicole

Astuce pour la chambre : Une belle terrasse sur le toit l'été à essayer pour le future
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rapport qualité/prix très compétitif. La chambre était impeccable et le service était tout aussi bien. Les restaurant à proximité et les activités à faire dans les environs en font une destination de choix.

Astuce pour la chambre : La suite junior est parfaite pour un couple
Drummondville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle Auberge, super bien situé à 2 minutes des Pleines d'Abraham où l'on peut patiner, faire de la raquette, du ski de fond ou simplement marcher, on peut même se rendre juaqu'au Chateau Frontenac via la Terrasse des Gouverneurs et la Terrasse Duffrin où il y a aussi une glissade pour les plus aventureux. Notre chambre était très bien sans être extraordinaire, le personnel était très acceuillant, chaleureux en plus de très bien connaitre tous les attraits touristique environnant, très bons guides touristiques, le déjeuner continentale de qualité supérieur, excellents,
Je vous le recommande sans hésitation,
Merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'auberge du quartier est idéalement située : à 2mn des plaines d'Abraham (où un anneau de glace permet de faire du patin), à 1mn de la rue Cartier (avec des restaurants et bars à foison), et à 10mn de St roch ou de la Vieille Ville.
Le petit-déjeuner est bon (croissant chaud!!) et notre chambre était fonctionnelle bien que très petite. La salle de bain manquait de charme.
Accueil très chaleureux, personnel au top!! Nous recommandons vivement.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil chaleureux, chambre propre et très sympathique avec une douche très belle même si pas très grande. Auberge bien située proche des plaines d'Abraham avec son anneaux de glace.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'accueil était fantastique. La chambre superbe même si elle était au sous-sol. J'ai bien aimé la chaise de lecture et le foyer. Excellent petit déjeuner. Service amical et personnalisé. Je vais y retourner.

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Quartier

Adresse: 170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°25 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Quartier
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.