“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Certificat d'Excellence 2014
Matagami, Canada
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très belle auberge! J'ai passé une agréable séjour. Les chambres sont très propres et très bien décorée et le personnel est courtois. L'auberge est très bien située. Excellent rapport qualité/prix! :)

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

LaSalle, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai bien aimer ma chambre junior suit c'était très confortable et prop l'ambiance tranquille et très bon déjeuner et service
Merci à tous pour un week-end agréable
Hai haute a la prochain visite

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
aubergeduquartierq, Réception de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Labby101,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris un moment pour écrire votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la Suite Junior lors de votre dernier séjour à l'Auberge du Quartier.

Nous sommes également contents de voir que vous avez apprécié le petit-déjeuner qui est servi dans notre établissement et surtout le service à notre clientèle qui est très important pour nous.

Au plaisir, Labby101, de vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Québec,

La Tuque, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Merveilleux pour une escapade, bas prix, atmosphère calme et personnel à l'écoute de nos besoins. Idéal pour visiter la rue Du Quartier avec boutique. Très très propre. Je me serais cru au début du siècle avec les moulures et les volets dans la chambre . Merci !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
aubergeduquartierq, Réception de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Jocelyne M,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire au sujet de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement de choix à deux pas de l'avenue Cartier et de ses nombreux restaurants. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons vécu une expérience dès plus agréable dans cette auberge. Elle est super bien située, très propre, bien décorée, le personnel charmant et une place de stationnement dans ce quartier est un privilège. Bref un dès plus beau séjour pour nous à Québec.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre senior deluxe à l''arrière donc très calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
aubergeduquartierq, Réception de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour pauline608,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la propreté de notre établissement. Il nous fait aussi très plaisir de savoir que vous ayez eu la chance de remarquer la qualité de notre service à la clientèle.

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Québec,

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grâce à une belle promotion "Vie Urbaine", excellent prix et services...Personnel très attentionné. Le petit déjeuner offert est copieux. Etablissement propre et lit confortable. Une expérience à revivre et recommander.

Bonjour doylab,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans la cadre de la promotion Vie Urbaine. Nous mettons effectivement l'accent sur la qualité de notre service autant à la réception que pour le service des petits-déjeuners et nous sommes heureux que vous ayez eu la chance de le remarquer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'une prochaine visite dans la Vielle-Capitale,

Saint-Alphonse-de-Granby, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai eu la chance de découvrir cet endroit grâce à Tuango. C'est sûre que c'est agréable d'avoir pu profiter de ce site à prix considérablement réduit.Tout était parfait...accueil...chambre...petites attentions. Endroit très chaleureux où je retournerais avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une suite junior au 2ème étage C'était calme jusqu'à ce que les voisins d...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
aubergeduquartierq, Réception de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour 12Diane12,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris un moment pour écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour sublime dans notre établissement et que vous ayez pu remarquer la qualité de notre service à la clientèle.

Au plaisir, 12Diane12, de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour dans la ville de Québec,

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel accueil du personnel,. La chambre est décorée avec soin, l'endroit est bien entretenu.
Emplacement bien situé, près de tout, sommes allés dans le vieux Québec à pied. Je recommande cet établissement sans hésitation.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Nathalie L,

Nous voulons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre autant pour sa décoration qu'au niveau de la propreté. Nous avons effectivement un emplacement de choix près de l'avenue Cartier avec ses nombreux restaurants, boulangeries et boutiques ainsi que du Musée des Beaux-Arts du Québec. Nous sommes donc heureux de savoir que vous ayez pu en profiter pleinement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Sébastien

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Quartier

Adresse: 170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°12 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Quartier
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.