“Etablissement à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Quartier

Auberge du Quartier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Quartier
2.5 sur 5 Hôtel   |   170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Montcalm)   |
Metz, France
“Etablissement à retenir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Personnel adorable, attentif et surtout très chaleureux. Hotel de belle qualité, bien placé par rapport au vieux Québec, avec un service irréprochable. Etablissement à retenir et à conseiller vivement.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique séjour, belle petite auberge ....rue cartier juste à côté et à quelques km de l'action de la grande allée, personnelles gentils et au petit soin avec nous. Au déjeuner il y a un serveur très très gentil....vraiment il aime son métier. Sur le toit de l'auberge une belle terrasse de 360. Parking avec des frais vraiment pas trop dispendieux. Seule bémol sur la grande allée réparation un peu difficile d'accès. Je vous conseil d'éviter l'heure de pointe. De très belle chambre avec mur d'ancienne pierre. Je vous conseille cette belle petite auberge.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
aubergeduquartierq, Réception de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Sylvie M,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l'emplacement de l'Auberge à deux pas de l'avenue Cartier et de ses nombreux restaurants et à quelques minutes à pied du Vieux-Québec. Il nous fait également plaisir de savoir que vous avez pu profiter de la terrasse aménagée sur le toit de l'Auberge durant votre séjour et également du stationnement disponible pour notre clientèle.

Il est vrai toutefois qu'avec les travaux sur une section de Grande-Allée l'accès par l'avant de l'hôtel peut être difficile par contre, les travaux de réfection faits par la ville achèvent sur la portion de Grande-Allée sur laquelle nous sommes ce qui pourra faciliter l'accès à notre établissement.

Au plaisir, Sylvie M., de vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite dans la Vielle-Capitale,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Auberge bien situé, dans un quartier branché de Québec et à seulement 2 kilomètres du centre ville de Québec (20 minutes de marche agréable sur un boulevard superbe).
Pour y être déjà allé, les chambres sont toutes différentes. Celle que j'ai eu cette fois était beaucoup plus petite, plus sujette aux bruits du boulevard et le lit trop mou à mon goût personnel. Par contre, elle était très fonctionnelle avec tout le confort voulu même si la déco était sans "saveur" particulière. L'unité de climatisation était d'un silence absolu et compensait pour le fait de devoir fermer la fenêtre.

Astuce pour la chambre : Si possible une chambre donnant sur l'arrière, vers le stationnement, sera plus tranquille.
Bonjour Paul-E T,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris un moment pour écrire votre commentaire au sujet de notre établissement à la suite de votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez la localisation de l'Auberge à deux pas de l'avenue Cartier et à quelques minutes du cœur de la Ville de Québec.

Il est vrai que nous avons des chambres différentes les unes des autres. Avec notre diversité de type de chambre, nous pouvons ainsi plus facilement plaire à un grand nombre de clients. Nos chambres ont toute une touche différente qui les caractérise, soit avec un décor plus moderne ou encore nos chambres de charme et historique. Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé la chambre fonctionnelle malgré le fait qu'elle ne convenait pas nécessairement à vos attentes. Pour un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à communiquer avec nous pour vous conseiller un type de chambre qui pourra vous convenir plus amplement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Québec,

Charlevoix
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lors de nos passages à Québec, l’Auberge du Quartier est notre premier choix et cela, depuis au moins cinq ans. L’accueil et le service y sont à la fois chaleureux, attentionnés et professionnels. Nous apprécions le confort, la propreté et l’élégance des chambres, le charme et la convivialité des aires communes. Tout cela dans un quartier convoité. Pour un agréable séjour dans la belle capitale, nous vous recommandons donc l’Auberge du Quartier. Comme nous, c’est avec un plaisir renouvelé, que vous y retournerez.
Astrid et Jacques
Charlevoix

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
aubergeduquartierq, Réception de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour AGagnon,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez toujours autant vos séjours parmi nous autant pour la qualité du service que nous offrons, mais également pour notre emplacement de choix.

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Québec,

La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y ai séjourné une seule nuit en mai pour le travail et je fut très bien reçue. J'ai été étonnée de la tranquillité des lieux malgré le fait que l'auberge était complet lors de mon séjour. J'ai pu faire l'ensemble de mes déplacements à pied puisque l'auberge est près de tous les services. Les chambres sont très jolies, propres et confortables. Le petit déjeuner est très bien. Les gens qui y travaillent sont très accueillants et courtois. J'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Anne L,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris un moment pour écrire votre commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié le service que vous avez reçu l'Auberge du Quartier autant par la réception que le personnel des petits-déjeuners.

De plus, il nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre chambre et la propreté de notre établissement ce qui est très important pour notre clientèle et pour nous.

Au plaisir de vous revoir, Anne L, parmi nous lors de votre prochain voyage d'affaires à Québec.

Jonquière
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu un séjour très agréable à cet hotel. Excellent service de tout le personnel, bien situé, bon rapport qualité/prix et bien entretenu. Premier choix pour nos prochains séjours à Québec! Nous le recommandons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Romantique est très bien au sous-sol, calme et tranquillité.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
aubergeduquartierq, Réception de Auberge du Quartier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Doudlie,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez aimé la chambre Romantique. Cette chambre est effectivement très belle et surtout elle est unique.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité du service de l'ensemble du personnel de l'établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour dans la ville de Québec,

Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très agréable séjour! Cette auberge est très bien située! J'ai bien aimé la chambre qui était confortable et très propre. Les lieux sont très jolis. Le personnel est attentionné et plus que gentil. Je recommande cet endroit sans hésiter. Confort et athmosphère digne d'un petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Karina S,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé votre chambre et également la propreté de notre établissement ce qui est important pour notre clientèle. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité du service de la part du personnel lors de votre séjour. Il est toujours important pour nous d'offrir le meilleur service à nos clients.

Au plaisir, Karina S, de vous revoir dans votre petit coin de paradis lors de votre prochain séjour à Québec,

Sébastien

Vous connaissez Auberge du Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Quartier

Adresse: 170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Quartier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Quartier
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
Auberge Du Quartier Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.