“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Pierre

Le Chateau de Pierre a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Pierre
2.5 sur 5 Hôtel   |   17 av. Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4A8, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
loin loin
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Situation exceptionnelle,accueil chaleureux,tres propre,confortable malgré climatiseur bruyant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Un merveilleux B&B dans le Vieux Québec, par Vieux Québec, je veux dire juste derrière le Château Frontenac. Personnel sympa – on avait acheté une bouteille de vin pour boire un verre avant d’aller dîner mais on n’avait pas de tire-bouchon, aucun problème : on est redescendus avec la propriétaire et elle nous l’a ouverte !

Les chambres sont propres. La salle d’eau, avec douche et toilettes seulement, très petite mais comme c’est un très vieil immeuble, cela ne nous a pas surpris. Café et muffins au petit déjeuner, c'était super bon !

Waterloo, ON, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Mon mari et moi sommes allés à Québec avec mon cousin et sa femme et y avons passé un merveilleux séjour. A notre arrivée au Château de Pierre, nous avons été accueillis par Richard, le propriétaire et responsable. Dès le début, il nous a fait très bonne impression et cela s’est confirmé par la suite. Richard a répondu à nos questions avec beaucoup de gentillesse et d’amabilité.

Les chambres étaient confortables et très propres et l’emplacement idéal pour nous, nous avons pu aller à pied à tout ce que nous voulions voir et avons laissé la voiture sur un parking juste à une rue de l’hôtel, c’était pratique. A cent ou deux cent mètres de l’hôtel se trouve un funiculaire bien pratique pour aller dans la ville basse. Nous retournerons au Château de Pierre, c’est certain. C’est une véritable découverte.

York, ME
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C’est un excellent B&B ! Fantastique comme emplacement, près de Frontenac, en plein centre du Vieux Québec. La chambre était très originale, avec une cheminée dans le coin, l’air conditionné et un lit très confortable.

Café et muffins le matin, c’était sympa. Il y a un petit parc juste en sortant de l’hôtel, d’où l’on a vue sur les rives du St Laurent. Il est tenu par des gens très gentils et la prochaine fois qu’on ira à Québec, on retournera sans hésiter à ce B&B.

Clearwater, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel et en avons été très contents. Chambre propre et confortable, personnel sympa, excellent emplacement, à une minute à peine du château Frontenac et tout près de la Citadelle. Nous y retournerons, c’est certain.

Framingham, Mass
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J’ai déjà tout dit dans le titre. On était dans les appartements-studios, à une rue ou deux du bâtiment principal de l’hôtel. La chambre était petite mais confortable et propre. Cuisinière, réfrigérateur, évier avec des couverts et casseroles à disposition. Proche de tout ce qu’il y a à voir dans la vieille ville. Personnel toujours prêt à vous indiquer comment aller à tel ou tel endroit et très aimable.
Un B&B où l’on retournera sûrement à l’occasion et que l’on recommande vivement.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Nous avons séjourné dans les appartements qui font partie de l’hôtel. Après avoir obtenu les clés à la réception, nous avons été conduits vers les appartements, à quelques minutes de là. Le parking n'était pas très pratique car il fallait se garer à quelques pâtés de maisons de l’hôtel mais au moins nous savions la voiture en sécurité. Nous avons beaucoup aimé cet appartement très propre et accueillant, avec cuisine équipée. C’était à quelques minutes à pied de la Citadelle, des restaurants, des magasins, de la Basse-Ville et autres curiosités de Québec. Du pas de la porte, nous avions vue sur le Château Frontenac situé juste en contrebas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Chateau de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Pierre

Adresse: 17 av. Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Chateau de Pierre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chateau De Pierre
Le Chateau De Pierre Québec, Canada
Le Chateau De Pierre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.